test d'ovulation????

7 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

salut les filles! je vous vois toute parler de test d'ovulation!what that????comment cela se présente?quand faut'il le faire?est-ce fiable a100%?je n'en ai jamais entendu parler avant!heureusement que vous etes la!!!merci d'avance pour vos réponses!luciline vous bise toutes!!!
Fred
Fred
Salut Luciline, Alors en ce qui concerne la présentation du test d'ovulation, c'est le même principe que les tests de grossesse, tu urines dessus et cela indique si tu es en période d'ovulation. Pour ce qui est de la période à laquelle il faut le faire c'est là que réside tout le problème!! C'est, j'imagine en fonction de la longueur de tes cycles et + - à la date présumée de ton ovul. Quant à la fiabilité, aucunes idées, je n'en ai jamais employé donc peut-être que quelqu'un pourra te répondre. Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairée. Bizzz. Fred
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

merci fred !sais-tu si on peux en trouver sans ordonance?est ce aussi chere que les tests de grossesse qui sont,je trouve,honteusement hors de prix!!!quand on en utilise tous les mois,comme moi,c'est un vrai budget!!!bonne soirée à toutes!luciline
Fred
Fred
Salut luciline, Pas de problèmes, il ne faut pas d'ordonnance pour les tests. Et tiens toi bien, c'est vachement + cher qu'un test de grossesse. Il en existe sous différents conditionnements, 5, 7, 10 tests et le prix varie en fonction aussi mais il faut compter en tout cas + de 20€. Je trouve cela horriblement cher pour un truc où l'on fait pipi dessus. Déjà que les tests de grossesses coutent très chers, comme tu le dis aussi. D'ailleurs si l'une d'entre vous en connaît des moins chers qu'elle se fasse connaître, please. Voilà, maintenant à toi de voir si tu fais cet achat. Bon courage. Bizzz. Fred
Sofinette
Sofinette
Solut Luciline, Moi je l'ai essayer le test d'ovulation. J'étais en angleterre pour mon travail et j'ai vu une pub pour un test d'ovulation (je ne savais même pas que ca existait), alors je suis allée en acheter un. Ca m'a couté 30 euros et c'était un test de 7 jours. Alors j'ai calculer plus ou moins quand je devais ovuler et j'ai commencer à essayer 3 jours avant. Et le résultat était toujours négatif. Alors que j'avais les symptômes de l'ovulation. Je ne sais pas si c'est le test qui ne marchait pas ou si je n'ai pas du tout ovulé au moment que je pensais. Mais en tout cas 7 jours ce n'est pas assez. Au fait il disent que c'est fiable à 99%... A bientôt
1582654797
Active

(42 ans, BOMMERSHOVEN (HAREN) • 112 messages)

Beaucoup de femmes ne connaissent plus ce que c'est que l'ovulation à cause des problèmes d'infertilité. Nombreuses sont celles qui ont peur de recourir à la PMA et vivent dans la tristesse de ne pas pouvoir avoir d'enfant. Tandis que certains couples qui rêvent d'enfants s'interrogent sur la légalité et la sécurité des GPA en Ukraine, d'autres deviennent déjà parents. Regardez au moins cette vidéo où une mère heureuse raconte comment elle et son mari ont subi une GPA à la clinique de Feskov https://youtu.be/As0RZWwx0WE

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avec bébé, vous préférez voyager:
Découvrez les photos de la communauté Baby