Test de grossesse fiable

9 messages • créateur : Chloe.Mchd

Chloe.Mchd
Chloe.Mchd
Bonjour les filles, je voulais vous demander votre avis concernant les test de grossesse ? Les quels sont les plus fiable d’après vous , lesquelles ne le sont pas ? J’utilise depuis peu les test de la marque « Revelatest » acheté en pharmacie.  Sont-ils bon ?

J’ai entendu qu’il était préférable de faire les tests le matin ? Est-ce vrai ?

Merci d’avance pour vos réponses !
imajar
imajar
bonjour .
tu prens un test de grossesse nimporte quelle marque il faut qu il soit un test précoce . c est mieu de le fair le 1ere jour du retard
pour mois a ma 1ere grossesse j ai fais un test le soir avant de dormire et c etait posetif et a ma 2 eme grossesse j ai fais le test dans la journée est c etait posetif aussi .
preppy
Confirmée

(29 ans, ROYE • 612 messages)

Bonjour Chloé,

Alors normalement, de nos jours, tous les tests que tu trouves en pharmacie sont fiables.
Après, pour le moment où tu dois le faire, c'est rapport à ton retard de règles. Si tu as un jour de retard, le matin c'est plus sûr, si tu as une semaine, tu peux le faire n'importe quand dans la journée, essaie juste de ne pas boire un litre d'eau avant, que ton urine ne soit pas trop diluée.

Allez, je te souhaite rapidement un +++
Chloe.Mchd
Chloe.Mchd
Merci pour vos réponses les filles !
mireilleben
Débutante

(24 ans, MARSEILLE • 5 messages)

oui toujours faire un test de grossesse le matin. Et tu peux pour confirmer définitivement ta grossesse faire une analyse sanguine.

Bonjour les filles, je voulais vous demander votre avis concernant les test de grossesse ? Les quels sont les plus fiable d’après vous , lesquelles ne le sont pas ? J’utilise depuis peu les test de la marque « Revelatest » acheté en pharmacie.  Sont-ils bon ?

J’ai entendu qu’il était préférable de faire les tests le matin ? Est-ce vrai ?

Merci d’avance pour vos réponses !
magalid
magalid
Ils sont tous fiables, à condition de les utiliser avec la première urine du matin car la concentration en HCG est la plus élevée à ce moment là.  Perso, j'en ai utilisé pas mal, des chers, des moins chers et des carréments bon marchés (style 0,10 Euros achetés sur internet par paquet de 10-20-30-50 ou 100) et ils fonctionnent tous.  Ceux de pharmacie se distinguent par un emballage et un design plus sympas, mais en fin de compte le fonctionnment est tout à fit identique, une ligne qui se colore en présence de HCG.  Sache qu'il y à très peu de faux positifs, mais par contre beaucoup de faux négatifs car, fait trop tôt dans la grossesse, ou pipi pas assez concentré, mais alors, ils finissent toujours par devenir positifs en réessayant 24 ou 48h plus tard.
duchesse
Actif

(33 ans, LEGE • 474 messages)

Mon nom est Roland Duchesse et je vous propose mes services d’octroi de prêt à un taux d’intérêt très abordable au cas ou vous serrez dans le besoin. Mais pour plus de transparence,Tel que vous l'aurez constaté , les prêts financiers entre particuliers se trouvent difficilement sur internet , plus spécifiquement en période de récession .

Dès que vous mettez une petite annonce sur les sites prévus à cet effet vous recevrez de nombreuses propositions ,dont la plupart d'entre elles , ne sont que fraudes visant à vous soutirer de l'argent .

Hélas , certaines personnes mal intentionnées ont trouvé une astuce visant à s'enrichir , tout en dépouillant de pauvres gens de leur argent . Pour cela , faites vraiment attention car ces derniers sont un peu partout.Pour ce qui est du mien,mon prêt est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française,donc notez que vous n'avez rien à m’avancer jusqu'à l'obtention des fonds .Pour toute personne étant dans le besoin ,le plaisir serait pour moi de vous lire
Bien a vous famille.duchesse@hotmail.com

gislaine.audesson
Débutante

(36 ans, LE MONASTERE • 2 messages)

Campagne financière a tout  personnes qui sont  en besoin d'urgence
Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème.
Quelle que soit votre situation financière.
Je vous offre les prêts hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels et des prêts exclusifs Prêts éducatifs.
J'offre des prêts à la disposition des sociétés de personnes et des entreprises, d'autres publics et privés, et de nombreux autres.
Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5 000€ à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 1.2 % .
Vous pouvez rembourser sur 3 à 45 ans maximum a selon la somme prêtée.
Contacter moi pour plus d'information ; gislaine.audesson@hotmail.com

gislaine.audesson
Débutante

(36 ans, LE MONASTERE • 2 messages)

Satisfaction pour vos besoin de prêt
J'offre des prêts à des organismes commerciaux et privés, allant de 5.000 à 
un maximum de 3.000.000€. J'offre des prêts personnels, prêts de 
consolidation de dettes, le capital-risque, des prêts commerciaux, prêts 
étudiants, prêts au logement ou «prêts pour une raison quelconque. gislaine.audesson@hotmail.com

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Manger son placenta après l'accouchement, je suis ...
Découvrez les photos de la communauté Baby