Testez gratuitement une huile de massage périnée

6 messages • créateur : nanoue94450

VA9578
Active

(27 ans, • 202 messages)

a propos va falloir que je fasse ma rééducation du périnée... ils font pas ça gratuitement aussi terrafemina ? mais sinon massage dupérinée c'ets pour quoi ? pas avoir d'épisio ?
AnneTim92
AnneTim92
a propos va falloir que je fasse ma rééducation du périnée... ils font pas ça gratuitement aussi terrafemina ? mais sinon massage dupérinée c'ets pour quoi ? pas avoir d'épisio ?
Pour assouplir le périnée et éviter l'épisio... mais faut surtout bien connaitre son corps et pas avoir un obstétricien-boucher pour ça...
1598424762
Débutante

(27 ans, BORDEAUX • 3 messages)

Un petit témoignage à propos de ma propre expérience, j'ai fait également un massage du périnée, pourtant épisio directe. Un bébé de 4 kg oblige. Après, je ne me suis pas inquiété mais quelques mois après, je sens une douleur à cet endroit  lorsque je suis fatiguée. C'est alors que j'ai engagé un masseur de Nice pour un massage à domicile. Ce n'était pas tellement le périnée mais mes hanches également me fesaient mal. Le massage m'a rééllement soulagé. Petit conseil, continuer toujours le massage du périnée même après la fin de la rééducation périnéale. 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Papa s’occupe-t-il de Bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby