Tirer son lait!

24 messages • créateur : Melimelo1983

Melimelo1983
Melimelo1983
Vous avez des trucs pour faciliter l'extraction du lait! Ca devient vraiment fastidieux pour moi! C'est la galère pour tirer à peine 30ml! Et si ça ne marche vraiment plus... Il existe d'autre solution!? Parce que je cherche du boulot et qd j'aurais des entretiens ça peut arriver que j'ai pas ce qu'il faut d'avance!!!
FB9462
FB9462
OH LA LA moi j'avais tout laissé tomber c'était comme tu dis vraiment fastideux ! il faudrait mieux habituer ton BB au lait maternisé en as-tu parlé à ton pédiatre c'était vraiment important pour toi lui donner ton lait même si je sais quec 'est mieux pour 'enfant mais quand ça devient trop galère pour la maman il vaut mieux arréter enfin c'est mon avis et c'est ce que j'ai fait !
mamamari
mamamari
Vous avez des trucs pour faciliter l'extraction du lait! Ca devient vraiment fastidieux pour moi! C'est la galère pour tirer à peine 30ml!Et si ça ne marche vraiment plus... Il existe d'autre solution!? Parce que je cherche du boulot et qd j'aurais des entretiens ça peut arriver que j'ai pas ce qu'il faut d'avance!!!
Bonjour Amélie, D'abord, mot d'ordre pour que ça sorte: faut être cool, si non, ça bloque! Moi, les premières fois, rien ne sortait!! Mon truc, c'était de ne pas faire attention à "ça". Par exemple, je me mettais devant le télé pour avoit l'attention focalisée sur autre chose tout en faisant aller le tir lait mais en m'interdisant de le regarder... Se pencher vers l'avant m'aidait aussi... Ou alors tirer pendant la tetée, là ça vient tout seul. Et quand ça commençait à venir, c'était bon... bonne chance
Melimelo1983
Melimelo1983
D'habitude quand je tire avec elle au sein de l'autre coté ça va tt seule! Mais ce matin ça n'allait pas! En plus j'ai un tire lait manuel Puis elle arrete pas de manger!
louine-et-cie
louine-et-cie
et aussi essayer de tirer le lait le matin (y'en a plus que le soir) ici ça marche pas non plus et pourtant c'est pas mon premier bébé ... je tire à peine 60 ml sur 30 minutes
Melimelo1983
Melimelo1983
Elle a que 4 mois! Oui c'est vraiment pas pratique en manuel! Bon là j'ai un gros coup de cafard! J'ai l'impression qu'elle est toujours pendu à mes seins et j'en peux plus! Elle veux pas s'endormir sans teter (elle mange même pas! Et elle crache la tutute!) Suis fatiguée et j'en peux plus de mes quatres murs!!! Maintenant que j'ai un bébé, les gens croient que je vis dans mon cocon en plein bonheur et que j'ai besoin de personne! Les seules personnes avec qui je parle elles sont ici!
Helomars
Helomars
ohlala le tire lait manuel c'est super galere ! si tu as besoin de tirer souvent ton lait tu devrais essayer d'en louer un a la pharmacie avec une ordonnance c'est gratuit ! enfin je sais pas si c'est pareil en belgique... bon courage ! si ça compte pour toi accroche toi, sinon tu peux toujours donner un autre lait que lait de vache a ton bébé, ça dépend de son age !
espoira
Confirmée

(28 ans, ST AMAND DES HAUTES TERRE • 1203 messages)

Je ne sais pas si tu a entendu parler de la régle de 3 au niveau de l'allaitement ca m'a été expliqué par uen copine et je l ai subit à 3 jours tu a la monté de lait à 3 semaines tu a la 1ere grosse monté de lait avec les changements de constitutions et ca continue ensuite toute les 3 semaines et à 3 mois tu a un au gros changement qui peut correspondre à un pic de croissance de ta fille pour le tirage de lait je le faisais le matin et ensuite au moment d'une tétée bébé toutouille bon courage. essaie de la mettre dans un parc ou sur un tapis pour l éveiller laisse la a papa et va faire un tour pour prendre l'air avec des copines méme 2 heures tu reviendra zen et papa peu donné du lait que tu a tirai quelque jours avant bon courage
patdimlaly
Débutante

(33 ans, FRAMERIES • 33 messages)

Moi ce qui m'a bcp aidé c'est: -soit tirer en même temps que la TT de bébé -soit tirer avec une photo de bébé que tu ne lache pas du regard, je faisais ça au boulot -tu peux mettre un linge chaud sur ton sein pour dilater les canaux -et surtout etre zen!!!! après ta puce est peut etre en poussée de croissance? svt elles ont lieu vers 3 sem, 6 sem ,3 mois, 6 mois,avec une variable biensur, mais tu le sens car bébé est tjrs au sein
Melimelo1983
Melimelo1983
Moi ce qui m'a bcp aidé c'est:-soit tirer en même temps que la TT de bébé-soit tirer avec une photo de bébé que tu ne lache pas du regard, je faisais ça au boulot-tu peux mettre un linge chaud sur ton sein pour dilater les canaux-et surtout etre zen!!!!après ta puce est peut etre en poussée de croissance?svt elles ont lieu vers 3 sem, 6 sem ,3 mois, 6 mois,avec une variable biensur, mais tu le sens car bébé est tjrs au sein
Ben alors ça fait un mois qu'elle fait sa poussée! Je crois que je la met trop vite au sein qd elle pleure!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour moi, les soldes sont:
Découvrez les photos de la communauté Baby