toxoplasmose et saumon fumé

19 messages • créateur : in

Kat163
Débutante

(37 ans, SINT PIETERS LEEUW • 7 messages)

Je te rassure le saumon tu peux. Je le sais bien, car beaucoup de monde m'a fait croire que je ne pouvais pas manger de crustacés. Je déprimais déjà de ne pas manger d'huîtres à Noël ou me faire des pâtes au fruits de mer ou de la salde de poulpes. Donc comme ce sont mes aliments préférés j'ai demandé à 3 médecins différents. Ils m'ont tous répondu que ce sont des légendes de grand-mère et que je peux en manger tant que je veux. Il faut biensûr faire attention qu'ils soient frais pour ne pas avoir une intoxication alimentaire. Par contre un bon sandwich à l'américain me manque !!!
chouchou__a
Active

(34 ans, COURCELLES • 403 messages)

si tu y penses tu peux lui demander car le mien comme je le dis il ne sais pas enfin cuit je presume qu'on peut mais j'aime bien en manger comme ca en tranche
chouchou__a
Active

Je te rassure le saumon tu peux.Je le sais bien, car beaucoup de monde m'a fait croire que je ne pouvais pas manger de crustacés. Je déprimais déjà de ne pas manger d'huîtres à Noël ou me faire des pâtes au fruits de mer ou de la salde de poulpes. Donc comme ce sont mes aliments préférés j'ai demandé à 3 médecins différents. Ils m'ont tous répondu que ce sont des légendes de grand-mère et que je peux en manger tant que je veux. Il faut biensûr faire attention qu'ils soient frais pour ne pas avoir une intoxication alimentaire.Par contre un bon sandwich à l'américain me manque !!!
moi aussi il m'a dit qu'on pouvais les fruits de mer bien frais de temps en temps mais pas tous les jours car c'est les filtres naturels de la mer au niveau pollution mais pas de probleme si c'est avec moderation
in
Active

(34 ans, OBAIX • 418 messages)

et le saucisson vous ne savez pas??
chouchou__a
Active

malheureusement je connais la reponse c'est totalement non a mon grand desespoir d'ailleurs moi j'adore le baton de berger aux noisettes et on peut pas c'est pas de la viande cuite interdit toute charcuterie seule chose autorise c'est le jambon cuit (le traditionnel) moi suis pas charcuterie mais je suis tres saucisson snif snif
Kat163
Débutante

(37 ans, SINT PIETERS LEEUW • 7 messages)

Biensûr, je ne connais pas grand monde qui mange des fruits de mer tous les jours. C'est bon pour être dégoûté. Mais m'en passer pendant 1 mois pour moi c'est impossible. Pour le saucisson logiquement c'est non. Ma grand-mère en fait elle-même et je l'ai déjà aidé. La viande utilisée est crue. Donc ...
in
Active

(34 ans, OBAIX • 418 messages)

j'adore aussi le saucisson aux noisettes!Allez encore 3 mois jm'accroche!!!!!!
chouchou__a
Active

tu peux en demander comme cadeau d'accouchement!!
mamanfun667
Débutante

(27 ans, BELESTA • 6 messages)

Bonjour,

Quels sont les risques d'avoir le toxoplasmose quand on a été en contact avec des chats étant petits? Je voudrai avoir quelques avis avant de me lancer vers un test 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Trouvez-vous cela choquant d'allaiter son enfant jusqu'à 3 ans ?
Découvrez les photos de la communauté Baby