tromper, être trompée

35 messages • créateur : èvelila

juliebeb
Active

(2014 ans, FLEURUS • 113 messages)

coucou, mon avis est le suivant. s'il n'a rien a cache pourquoi ne pas te montrer ses sms, qu'est ce que ca peut faire, donc pour etre bien rassurée je lui en reparlerais meme s'il ne veut pas ou qu'il trouve n'importe qu'elle prétexte je continuerais a insister,..... ensuite pour le compte de ta fille, je ne trouve pas sa normale qu'un des 2 parents n'aient pas accès, apres tout c'est votre fille a tous les 2, non alors insiste te ne te laisse pas faire...... voila ce que je peux te dire
Naélila
Naélila
Salut Nan! Ton histoire me fais bondir et je me dis que si ça m'arrivais, je pense que je pèterais un plomb... Perso, je suis du genre à fouiller si je sens un truc pas net... donc à ta place, j'attendrais un peu car à mon avis, si il a vu que tu posais des questions, il a sûrement effacé les messages et dans qq jours, je vais voir par moi même... Ce n'est peut-être pas très bien et d'autres filles te diront certainement de faire confiance à ton homme mais ça me paraît tellement dingue autant de sms que je ferais tout pour en avoir le coeur net... J'éspère de tout coeur que ce n'est pas pour une autre filles tous ces sms, c'est peut-être simplement des jeux style jeux radio ou jeux télé pour gagner des trucs... Et c'est tjs un euro par sms envoyé et reçu donc c'est le genre de truc qui coûte un max qd on est accro.. Allez, tiens nous au courant...
bl_vero
Débutante

(42 ans, LEMBEEK • 2 messages)

BONJOUR, Merci de ta réponse parce que là je me demandais si c'était pas moi la folle . Mon mari me dit qu'il n'a rien fait c'est peut-être vrai mais c'est le fait qu'il ai pu avoir envie de cette femme qui me rend malade. Je lui ai bien sur posé des questions et il me répond qu'elle ne l'interesse pas, que c'est moi qu'il aime. Je lui ai dis que dorénavant j'irais seule avec mon fils au judo et là ça ne le fais pas rire, ça l'ennuie on dirais.... J'ai déjà fouillé dans son gsm, rien trouvé.... Sur son mail yahoo, rien trouvé mais il a encore un autre mail du boulot et là je ne sais pas y aller. Donc.......... Je lui ai déjà parler de séparation mais il me réponds qu'il ne voit pas pourquoi on se séparerait "on est tellement bien avec les enfants" qu'il dit, il se sert des enfants quoi!!!!!! En tout cas cette situation ne peut pas continuer, j'ai une folle envie de foutre une baffe à cette p. mais se serait moi la folle et elle la victime alors et je pense que c'est ce qu'elle cherche. Bref je suis dans une impasse.........
EMYLILI
Active

(26 ans, ROOST WARENDIN • 322 messages)

coucou les filles je trouve cela attroce de tromper celle ou celui kon aime !!! de mon côté je n'ai jamais trompé et mon homme ne m'a pas encore trompé !!! je rêve souvent kil me trompe,jen ai une peur bleue car je ne sais pas si je le quitterais pour autant et j'ai peur de souffrir et que mon fils en souffrir qurtout !!! si mon homme me tromperait je ne sais pas si je le surpporterais, je men remettrais certainement pas !!! je ne juge pas celles qui trompent car elles ont certainement une raison (enfin je pense) gros bisous à toute http://emylili77.skyblog.com

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que représente Noël pour vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby