(27 ans, VAULX EN VELIN • 31 messages)
Message supprimé le 17/12/2017 23:28:10 par Fffff
28 messages • créateur : Fffff
Message supprimé le 17/12/2017 23:28:10 par Fffff
Coucou Qd tu la couches ne pas la mettre a plat,surelever un peu son matelas! Essayer de la maintenir en position debout pendant 30min lorsqu'elle a manger! Et puis tu vas bientot commencer par les petits pots ca va surement aller mieux,ou bien tu telefones a ton pedaitre et tu lui explique!salut..j'aurai besoin d'un petit conseil s'il vous plait...ma fille à quatre mois aujourd'huit mais le problème c'est que depuis qu'on est sortis de l'hopital elle régurgite beaucoup.. donc en permanence j'ai peur qu'elle s'étouffe..la pédiatre m'avait dit que c'était à cause du lait maternel sauf que la j'ai du arreter l'allaitement et commencer le lait en poudre assez épais et c'est toujours la même chose..que faire ? merci d'avance..
Message supprimé le 17/12/2017 23:28:40 par Fffff
Message supprimé le 17/12/2017 23:28:57 par Fffff
Message supprimé le 17/12/2017 23:29:07 par Fffff
A cause du lait maternel... qu'est ce qu'il faut pas entendre comme bêtise ! Les régurgitations sont normales, la valve entre l'oesophage et l'estomac n'est pas fermée, donc mécaniquement, ça remonte ! Le passage aux préparations artificielles n'arrange rien et en plus, pire, les remontées sont plus douloureuses car ce n'est pas un produit naturel. Si des préparations artificielles tombent dans les poumons, elles sont bien moins facilement évacuées que le lait maternel. La seule chose à faire, c'est fractionner les repas, porter le bébé à la verticale au moins 20 min après chaque repas et faire dormir en proclive.salut..j'aurai besoin d'un petit conseil s'il vous plait...ma fille à quatre mois aujourd'huit mais le problème c'est que depuis qu'on est sortis de l'hopital elle régurgite beaucoup.. donc en permanence j'ai peur qu'elle s'étouffe..la pédiatre m'avait dit que c'était à cause du lait maternel sauf que la j'ai du arreter l'allaitement et commencer le lait en poudre assez épais et c'est toujours la même chose..que faire ? merci d'avance..
Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.