Troubles sexuels masculin apres la grossesse

6 messages • créateur : tranchedevie9

tranchedevie9
Débutante

(34 ans, LIEGE • 2 messages)

bonjour je suis étudiante en sexologie et dans le cadre de mon diplôme de fin d'année , je réalise un mémoire de fin d'étude dont le thème est : impact d'un trouble sexuel masculin du à la grossesse sur la sexualité du couple à long terme . il s'agit d'une enquête en ligne totalement anonyme .(2 versions homme/femme) je suis sage-femme de formation initiale et après avoir accompagné durant de longues années des couples en difficultés je me réoriente vers la sexologie . Apres l'éduction à la parentalité ,l'éducation sexuelle . La sexualité ayant un rôle essentiel dans l'harmonie du couple . voici le lien https://app.evalandgo.com/s/?id=JTlEbyU5M3ElOUQ=&a=JTlDbSU5OW4lOTY= je vous remercie d'avance pour votre implication . étudiante en sexologie
tranchedevie9
Débutante

(34 ans, LIEGE • 2 messages)

bonjour

cette enquete concerne aussi bien les femmes que le hommes . Il me semble assez interessant car il existe une minorité de cas et ce sujet bien que tabou entraine des dysfonctions dans les couples qui ne sont pas bien preparés et surtout une souffrance chez les femmes qui se sentent delaissées .

Tres peu consultent ..

merci de votre participation

Aureliejulie
Débutante

(37 ans, VELSERBROEK • 1 message)

Bonjour Vous etes chefs d'entreprise,porteurs de projets, commerçants, agriculteurs, opérateurs économiques, particuliers de tout genre, vous désirez un financement pour vos projets, plus de soucis, une seule adresse. Veuillez nous écrire, nous répondons en moins de 2 heures.
cordialement

psy06
Débutante

(27 ans, IXELLES • 10 messages)

On peut aller consulter un thérapeute pour des troubles d'ordre relationnel (difficultés sexuelles, conjugales, professionnelles) ou des symptômes nerveux gênants (insomnie, maux de tête ou de ventre, eczéma...).