trouver une robe de mariée de grossesse !

49 messages • créateur : paolaH

Juju2011
Juju2011
pour celles qui adorent juste regarder si vous voulez vous pouvez consulter mon site l'adresse c'est mon pseudo suivi du point FR y a une catégorie mariage bien sur mais aussi grossesse et naissance pour les petites curieuses lol
oh ben si j'oublie une info vous risquez pas de trouver donc mon pseudo avec le mot photo accolé puis le point FR
Ah voilà je comprenais pas ! j'arrivais sur une boite de com' !
Juju2011
Juju2011
pour celles qui adorent juste regarder si vous voulez vous pouvez consulter mon site l'adresse c'est mon pseudo suivi du point FR y a une catégorie mariage bien sur mais aussi grossesse et naissance pour les petites curieuses lol
oh ben si j'oublie une info vous risquez pas de trouver donc mon pseudo avec le mot photo accolé puis le point FR
Ah voilà je comprenais pas ! j'arrivais sur une boite de com' !
Alors j'ai fait la curieuse (ça sert à ça les siestes de bébé non ?) et je ne savais que tu étais une artiste ! J'ai beaucoup aimé les photos de grossesse. ça me fait regretter de ne pas avoir eu recours aux services d'un photographe... c'est très beau, tout tendre !
paolaH
paolaH
Moi j'ai de la chance mon chéri est un super photographe (enfin, amateur) donc j'ai de tres belles photos de moi enceinte en noir ey blanc ! Bon et sinon les prepas du mariage avancent, la grossesse aussi, on est bien occupés !!
paolaH
paolaH
ohlala les filles le jour j approche !! j'ai une petite question, j'ai trouvé une super belle robe blanche avec des manches longues et un peu tutu pour ma puce pour le mariage, mais vous croyez que ça fait bizarre une robe blanche pour elle ? je veux pas la deguiser en mini mariée mais bon !!
Juju2011
Juju2011
Non je crois pas ! Tu n'as qu'à lui mettre un petite gilet de couleur, un serre tête ou quelque chose comme ça pour égayer la tenue. Qu'en penses tu ?
Helomars
Helomars
bonne idée ! c'est vrai que si ça fait deguisé comme maman c'est ridicule mais pour un petit tu mest des collants fuschia ou quoi c'est rigolo
Stephie
Stephie
il y a une marque que j'aime bien très colorée Catimini : tu trouvera sans doute quelque chose de chouette. c'est un peu cher mais bon pour un mariage...
paolaH
paolaH
Je lui ai trouvé une petite ceinture en ruban,et je vais prévoir une tenue de rechange parce que une robe blanche pour une petite d'un an et demi, je suis optimiste je crois !!
1596292169
Débutante

(27 ans, LE BLANC • 41 messages)

bonjour,
même chose pour moi lors du mariage je serai enceinte de 4 mois et demi et mon corps à déjà commencé a changé, ma robe était commandée quand je l'ai appris et étant un bustier on ne pouvait pas faire de modif alors news essayages et la boutique ne me facturera que le prix de la nouvelle robe.
Elles ont été très sympa et ont tt fait pour que la new robe me convienne j'espère que pour toi il en sera de même.
Les modif sont possibles mais cela dépend de ta robe.

eshop vêtement femme

Message édité le 08/01/2021 13:12:08 par 1596292169

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'alcool pendant votre grossesse?
Découvrez les photos de la communauté Baby