UN BON CONSEIL POUR EVITER DE PERDRE UN DOUDOU!

8 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

salut tous !!!! j ai un bon conseil pour eviter de perdre un doudou garder toujour l adresse sur l etiguette du doudou de votre petit bou tchou ! c est ma belle mere ki me la di ken mon fils de 2 ans a perdu son doudou ! comme sa si un jour votre bebe perd son doudou vous ecrivé a l entreprise du peti doudou et vous leur expliquer ke votre bebe a perdu son doudou et ke vous en retrouver pas en magasin . sissi111 normalement il devrer vous en envoyer un . bisou ! et j espere ke mon peti conseil va aidé vos bebe a retrouver leur doudou elle ma di kil vous en enveré un
Michette
Débutante

(38 ans, ECAILLON • 2 messages)

salut tous !!!!j ai un bon conseil pour eviter de perdre un doudougarder toujour l adresse sur l etiguette du doudou de votre petit bou tchou !c est ma belle mere ki me la di ken mon fils de 2 ans a perdu son doudou !comme sa si un jour votre bebe perd son doudou vous ecrivéa l entreprise du peti doudou et vous leur expliquer ke votre bebe a perdu son doudou et ke vous en retrouver pas en magasin .sissi111normalement il devrer vous en envoyer un .bisou !et j espere ke mon peti conseil va aidé vos bebe a retrouver leur doudouelle ma di kil vous en enveré un
Michette
Débutante

(38 ans, ECAILLON • 2 messages)

Slt, Ma petite a perdu son doudou aussi dans un magasin mais on la retrouvé en faisant marche arrière. Quelques jours plus tard, re-perdu doudou dans une grande surface, et en demandant une dame nous a dit qu'elle l'avait vu et qu'une gamine l'avait ramassé et depuis plus de doudou mais on a acheté le même au magasin !! Dire que des gens ne sont pas fichus de les rendre ou de les remettre à l'accueil du mag !
stnan
Active

(39 ans, JODOIGNE • 55 messages)

Kikou, Moi j'en ai acheté un 2ième pr être sûre (aussi pr pouvoir le laver de temps en temps) et j'y ait coller sur les 2 son nom et prénom ainsi que notre numéro de tel...au cas où une bonne âme le ramasse on ne sait jamais
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

More or less nothing seems worth thinking about. I guess it doesn't bother me. I just don't have much to say right now. My life's been completely bland lately. mp3 music blog in dropshippers for it and cheap pricing two storey house blueprints http://www.freehost.ag/perfume
1606008690
Débutante

(25 ans, PARIS • aucun message)

Moi mon enfant perdait son doudou même à la maison. J'ai donc opté pour un sac à doudou que j'ai acheté sur le site www.doudoubag.com. Il s'agit d'un sac de rangement où elle doit mettre ses doudous après avoir joué avec eux. En plus de lui enseigner à ranger ces affaires, le stockage des peluches en un seul endroit permet aussi de ne plus les égarer.

Message édité le 24/11/2020 11:22:47 par 1606008690

1606143876
Débutante

(30 ans, LYON • 6 messages)

Bonjour, pour éviter toute perte de doudou (ma seconde en a même trois, c'est dire comme c'est compliqué !), nous les attachions à une pince reliée à la poussette ou au porte bébé suivant le moment.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre accouchement fut :
Découvrez les photos de la communauté Baby