un chien

26 messages • créateur : celine3814

fati-yaya
fati-yaya
oh c'est une petite boule 'grise cendrée' il est vraiment mimi bon ce soir, il est un peu perdu (le chaton) et j'ai du explqiuer à jasmine qu'il ne dormait pas dans son lit ! alors elle lui a tout bien préparé sa petite corbeille et lle lui a même mis une de ces peluches ! bon.
Stephie
Stephie
Nous on compte prendre un chien après la naissance de notre bébé. c du boulot c vrai il faut s'en occuper mais je crois que c bien puor les enfants; on va prendre un boxer ou un labrador. on sais pas encore. Sinon, emmène ton mari dans une animalerie : quand il verra la réaction de ton fils il va pas pouvoir dire non ! un chat c plus automonme, c plus facile quand vous partez, c propre... tu peux^peut etre négocier ça ?
mumu40
mumu40
oh la la attention un boxer c'est super tonique ! mais ils adorent les enfants (nous en avions un à la maison chez moi qd j'étais petite...) c'est toujours en train de bouger et en +ils sont très tétus ! et les labradors en général sont intelligents mais font plein de bêtises...ATTENTION AUX CHAUSSURES et tout ce qui traîne mais ils sont adorables et très fidèles !
fati-yaya
fati-yaya
juste quelques nouvellles de chaton (oh pardon de doudou) et puis je peux vous dire que mon chéri a parfaitement accepté la présence de cette petite boule grise au sein de notre foyer il fallait le voir avec sa fille s'occuper de chaton ouf ! je craignais malgré tout un peu mais faut dire qu'il est particulièrement sympa il a du sentir qu'il devait se tenir à carreaux ! donc pas de regret de m'être laissée convaincre par les copines !
celine3814
celine3814
bonsoir, bon pour être franche on a toujours pas avnacés sur la question ! mon ami n'est toujours pas d'accord et moi j'hésite toujours autant ! de plus notre fils en parle un peu moin ! bon je sais que ca va finir par revenir sur le tapis un jour ou l'autre mais bon .... je reviendrais vous demander conseil si besoins ...
mirelle10
Débutante

(23 ans, PARIS • 18 messages)

Salut je viens de changer le lit de couchage de mon chien mais il préfère toujours l'ancier panier alors que ce dernier est foutu, avez vous un conseil pour moi

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La Saint-Valentin pour moi, c'est:
Découvrez les photos de la communauté Baby