UN COUCOU DE ZILAU et de.. MAXIM

8 messages • créateur : Zilau

Zilau
Débutante

(2014 ans, LARRA • 35 messages)

Coucou Lucilline, Titisa et Nane.. Le calme est enfin revenu à la maison et j'en profite pour vous faire part de la naissance de Maxim le 24/03/2005.. Il est super beau et nous sommes tres heureux.. Je vous souhaite à toutes les plus beaux bébés du monde et le plus vite possible.. Gros bisous à vous toutes et restez en contact.. Je viens régulièrement sur ce forum... Bisous
Mousquetaire nane
Active

(52 ans, VENISSIEUX • 462 messages)

FELICITATION Zilau, très heureuse pour toi . Alors comment c'est passé accouchement ? Raconte nous plus stp, le poids et taille de Maxim. Tu es déjà à la maison ? comme je t'envie ma belle ! Pouponne bien , et pense à toi aussi, car avec un bb on a tendance à se laissér aller. Je te fais de grosses bises ainsi qu'à Maxim A bientot Zilau
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonjour, je suis nouvelle venue sur le forum , j'ai 40 ans et demi, et j'attends un bébé pour mi-novembre, après déjà trois grands enfants de 18 12 et 10 ans. J'avoue que tout cela n'était pas programmé mais que j'ai pris ce bébé comme un cadeau de la vie, et à voir les difficultés de certaines je crois que j'ai eu raison. Bien sûr je suis un peu inquiète , mais bon j'attends vos impressions à toutes
Zilau
Débutante

(2014 ans, LARRA • 35 messages)

Coucou Nane et merci de ta réponse.. Maxim est né suite à déclenchement "de confort" (j'habite trop loin de la mater) avec 20 jours d'avance.. 3010 pour 48.5cm.. Il est en super forme et c'est mon plus gros bibou.. Il est en plus "le plus beau du monde !!" Tout s'est royalement bien passé, avec la péri dans le plus grand confort et sans points.. Le top du top.. N'est ce pas dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes ??? J'espère que tu m'annonceras une bonne nouvelle tres vite .. et je te souhaite vraiment du fond du coeur de connaitre bientôt de pareils moments... Pour Ploume, c'est effectivement un cadeau du ciel un bébé vers 40 ans.. Mais il faut assurer et garder le top de la forme pour courrir apres... C'est vraiment trop mignon et mes deux petits anges me comblent rellement de bonheur. A 40 ans, ils sont le centre de ma vie (avec le papa bien sûr) et l'on est tres différente qu'à 20 ans.. Mes grands à moi ont 22 et 19 ans.. Ils sont aussi comblés que moi.. Bisous bisous et à bientôt
Titisa
Débutante

(52 ans, DRANCY • 11 messages)

Félicitations Zilau !!!! sincèrement je suis très très contente pour toi Tu me redonne aussi un peu l'espoir car l'attente est quelque chose de très frustrant. En tout cas profites bien de ton bout de chou et donnes nous des nouvelles de vous deux le plus souvent possible Racontes nous un peu comment sont tes nuits ? Pas trop fatiguée ? A bientôt et un gros poutou à Maxime ton petit roi
admina69541
Passionnée

bravo zilau !!!très heureuse pour toi...et aparement tout en douceur...quel pied!!!mon tour arrive bientot(normalrment,le 2 mai!)j'espere que ce sera aussi cool...j'ai un peu les pépettes quand meme!en tout cas je te souhaite bcq de bonheur avec ton petit Maxim et ta petite famille.gros bizous!
admina69541
Passionnée

bonjour zilau c est sandrine, je tiens a te feliciter meme si je suis un peu en retard pour la naissance de maxim..ca fait rever de vous lire car moi du haut de mes 40 ans et demi rien ne vient et ca commence vraiment a me peser mais on ne peut rien y faire helas car on ne peut pas programmer sa vie..hélas!!! profite bien de ces instants magiques et fait un gros bisous au petit bout de ma part. a bientot. sandrine
admina69541
Passionnée

félicitations pour ce petit bout'chou, je te souhaite autant de bonheur que moi avec mon petit trésor qui a déjà 3 mois et demi. Le temps passe trop vite alors profite en bien

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Qui tient les rênes du pouvoir à la maison?
Découvrez les photos de la communauté Baby