un garçon

8 messages • créateur : STÉPHANIEL45966

STÉPHANIEL45966
Active

(32 ans, LA CELLE ST CLOUD • 141 messages)

J'ai 2 petites filles de 3 ans et 6 mois que j'adore bien évidement. Je souhaiterai avoir un petit dernier et si possible un garçon. J'hésite à faire un régime "spécial garçon" car j'ai peur d'avoir des carences. Dans ce cas, le doc prescrit-il des vitamines ? De plus, je doute de l'efficacité de cette méthode et mon mari a "peur" de n'avoir que des filles. Déjà qu'il voulais que deux enfants... Je ne sais pas si vous avez été dans la même situation que moi, mais je subis une grosse pression sociale, du fait que j'ai 2 filles. Pourtant, avoir des filles c'est un vrai bonheur, elles sont adorables, en bonne santé et sont les plus belles à mes yeux.
FLORENCEF57700
Active

(35 ans, TRAZEGNIES • 61 messages)

Je peux comprendre ce désir d'avoir un sexe différent de ce qu'on a eu précedemment meme si je voulais une fille, que j'étais sure d'attendre une fille et que j'ai eu une fille. Si tu veux , tu as le régime du Dr Papa. Il dit que son régime est efficace a 80 % mais il faut le suivre au moins 2 mois a l'avance. Voici ce qu'il préconise : ALIMENTS AUTORISES SEL : Saler les aliments au maximum. BOISSONS : Thé, café, Nescafé, jus de fruit frais ou en boîte. Boissons gazeuses : Coca-Cola, Schweppes. La seule minérale autorisée est Vichy Saint-Yorre. Vins, bières, cidre, vins apéritifs. LAITAGES / FROMAGES : Beurre salé et demi-sel, crèmes et entremets sans lait. Sauce blanche sans lait. VIANDES : Toutes les viandes, toutes les charcuteries, corned-beef. POISSONS : Tous les poissons, mais sont plus particulièrement recommandés les poissons séchés, salés (morue), fumés (harengs, haddock, sprats), en conserves (sardines, saumon, thon, maquereau au vin blanc). OEUFS : Les oeufs utilisés en préparation sont autorisés une ou deux fois par semaine (pâtisserie, pâtes aux oeufs, crèmes, sauces, entremets sans lait). CÉRÉALES : Riz, pâtes alimentaires, semoule, cornflakes. PAIN : Pain ordinaire, biscottes ordinaires, biscuits secs (sans lait, veuillez en vérifier la composition), biscuits salés apéritifs (sans fromage). PÂTISSERIES : Croissants, pains aux raisins, brioches, madeleines, biscuits. LÉGUMES : Tous les légumes frais en boîte ou surgelés à l'exception des légumes interdits désignés dans la liste des aliments interdits. Choucroute. Tous les légumes secs suivants sont permis : haricots secs, pois cassés, fèves, lentilles, maïs en grain, etc.. FRUITS : Tous les fruits. Tous les jus de fruits. Les fruits secs suivants, sont permis : pruneaux, raisins secs, dattes, figues, châtaignes et marrons, abricots. DIVERS : Sucre, miel, confitures, gelées de fruits. Sorbets aux fruits. Matières grasses : toutes les huiles, les margarines ne comportant pas de lait dans leur composition. Olives, cornichons. Potages du commerce en sachet ou en boîte, y compris Bouillon Kub, Viandox et Maggi. ALIMENTS DÉFENDUS BOISSONS : Lait sous toutes ses formes (entier, demi-écrémé, aromatisé). Chocolat, toutes les eaux minérales (Evian, Contrexéville, Perrier, Volvic, Ogeu, etc..) sauf Vichy-Saint-Yorre. LAITAGES FROMAGES : Le lait et tous les produits laitiers sont interdits (fromages, beurre, yaourts, petits-suisses, fromages blancs, desserts au lait du commerce, ou maisons). Glaces, flans, crème fraîche, Chantilly, sauce Béchamel. POISSONS : Crustacés (crevettes, crabes, langouste, homard, écrevisses). Coquillages (moules, huîtres, clams, praires, bigorneaux, bulots, etc.). OEUFS : Oeufs en plat principal : omelettes, oeufs durs, frits, pochés, coque. PAIN : Pain complet, pain au lait, pain sans sel. PÂTISSERIES : Toutes les pâtisseries au lait, à la crème ou la Chantilly. Crêpes, gaufres. LÉGUMES : Toutes les salades vertes sauf la mâche. Tous les choux crus (choux rouge en salade, par exemple). Bettes, épinards, cresson, pissenlits. FRUITS : Les fruits secs suivants, même salés, sont interdits : noix, noisettes, cacahuètes, amandes. DIVERS : Cacao, chocolat, moutarde voili Flo
VALÉRIED85185
Active

(45 ans, OLIVET • 99 messages)

bonjour j'ai 41 ans et deux filles, je suis enceinte de 7 mois et malgré un régime adapté pour "avoir un garçon" c'est une fille, déçue 3 secondes mais je suis super contente, ma soeur a également 3 filles et elle a fait le régime "garçon" pour les deux secondes !!!!!! c'est génial les bébés !!! bisous
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonjour ,juste par curiosité pouvez vous nous dire quelle régim exactement vous avez suivie es-qu'il etait sans ecarts ?? et enfin pandent combien de temps merci desole pour les faute
admina69541
Passionnée

Je suis dans le même cas, j'ai 2 deux filles et mon mari n'était pas trop motiver pour avoir un 3 eme enfant et surtout pas une fille. Mais si l'on ne tente pas une dernière fois nous n'aurons pas de chance d'avoir un garçon. Alors je surveille mon ovulation et on verra. A +
admina69541
Passionnée

salut delphine si tu arrives a cerner ton ovulation pr avoir un garcon tu dois le faire le jour, mm ou apres!mais surtt pas avant l ovulation!!j ai trois garcons et a chaque fois ns l avons fait le jour mm ou j avais mal au ventre de l ovulation !va voir ds le choix du sexe il t explique bien comment faire le calin pr le garcon!c est pas mal!!ns allons essayer la puce a present bonne chance a vs!!
JohanaM75567
Débutante

(50 ans, • 5 messages)

Bonjour Valérie, tu dis avoir fait le régime pour avoir un garçon, combien de temps l'as-tu fait, est-ce que tu l'as fait à la lettre ? merci et bisous.
admina69541
Passionnée

salut moi j'ai deux garcons nous voulions depuis toujours trois enfants nous aurions eu le couple nous nous serions arrete a deux Alors nous avons decide de faire un troisieme au mieux une fille sinon un troisieme enfant pour realiser notre reve d'avoir une famille nombreuse pour mettre toute les chances de notre cote j'ai fait le regime fille en supprimant l'ajout de sel, les aliments tres salés et j'ai favorisé les laitages de plus nous avons suivi les conseils concernant les calins qui me paraissaient logiques lorsqu'on sait que le spermatozoide fille est moins rapide mais plus resistant (De plus cela a permis de mettre plus de piquant ds notre relation de couple car avant nous nous sommes amusé a nous entrainer!) aujourd'hui je suis enceinte de 6 mois ... d'une petite fille meme si notre choix etait d'avoir un troisieme bebe sans grosse apprehension d'avoir encore un garcon le fait que ce soit une fille nous comble reellement a bientot

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre mari vous aide-t-il dans l’éducation des enfants ?
Découvrez les photos de la communauté Baby