un petit garçon

5 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour, Mon compagnon et moi aimerions avoir un petit garçon et j'aurais voulu savoir si le fait d'avoir des rapports le jour de l'ovulation et ds une position adéquate(lol) comme cela est dit ds ce site, peut suffire à voir un garçon. Je n'ai pas très envie de faire le régime salé. Si certaines d'entre vous pouvaient m'apporter leur témoignage, ça serait super! merci d'avance!
admina69541
Passionnée

Si ça peut t'aider, j'ai un adorable petit garçon et à mon avis il a été conçu le jour de l'ovulation. Et à l'époque j'étais plutôt salée. Même si tu ne fais pas le régime, essaie de changer l'eau que tu bois en buvant l'eau "garçon". Voir sur le site et évites les produits laitiers à tout prix. Ce serai déjà ça. Je suis enceinte de mon 2ème et j'espère vraiment que c'est une petite fille. Pour aider j'ai essayé le régime fille et j'ai fait un câlin 2 jours avant et le jour même de l'ovulation. Evidemment, je ne sais pas lequel de ces rapports m'a fécondé!! On verra bien, tiens nous au courant.
admina69541
Passionnée

merci de ta réponse! le pb pr moi c'est que je n'aime ke le chocolat chaud en boisson pr le matin lol je supporte pas le thé ni le café, alors supprimer le lait... c'est dur. ms bon on verra bien! faut pas se prendre la tête! tiens moi o courant qd tu sauras si c'est une fille que tu attends! à+
admina69541
Passionnée

Alors bonjour les filles, j'ai un tuyau pour vous à condition que vous ayez déjà un enfant si oui et bien regardez au bas dans sa nuque les petits cheveux (les derniers) si ils forme une petite queue le prochaine sera un garçon si par contre c'est arrondi ce sera une fille !!!on m'a certifé que c vrai alors à vous de voir !! Voilà et de toute façon quoiqu'il soit je suis sûre que ce seraun beau bb !!! ;) Tchao
admina69541
Passionnée

Là je suis pas sure du tout car ma fille avait une petite queue derrière la nuque et mon deuxième enfant est une fille qui elle a les cheveux arrondis derrière la nuque, peut-être que le prochain sera un garçon!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel genre de maman êtes-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby