Un peu déçue à la naissance

5 messages • créateur : MARIONH35972

MARIONH35972
Débutante

(36 ans, MAUVEZIN • 7 messages)

Bonjour, Ma fille est née il y a quelques jours et je me sens très mal à l'aise à cause de ses cheveux. Je sais que mon "problème" peut paraitre bien secondaire devant d'autres plus graves come la maladie et m'en sens coupable. Quand elle est née, ma fille avait énormément de cheveux blonds vénitiens; ce qui est très loin de ce que j'avais pu imaginer. Bien sûr, ma puce est adorable et je l'aime mais cette couleur de cheveux ... De plus, j'entend sans cesse la même remarque lorsque des personnes viennent me rendre visite "ah... y'a pas à dire elle a les cheveux cuivrés...". Ce qui m'enfonce encore davantage dans mon mal être. Comment avez-vous "surmonter" cette déception si vous y avait été confrontées ? Ma fille peut-elle changer de couleur de cheveux ? Merci de vos réponses qui ne manqueront pas de me réconforter.
sandrineR95
Débutante

(39 ans, EAUBONNE • 48 messages)

bonjour , il y a toujours des personnes pour faire des réflexions pas très intelligentes ne les écoute pas le plus important est que ta fille et toit soient heureuses , qu'elle que soit la couleur de cheveux ta fille sera belle .
VALÉRIEG66946
Active

(35 ans, MESSANCY • 246 messages)

bien sûr, chaque enfant est unique n'écoute pas les autres!! je suis sure qeu ta fillle est adorable
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

ne t'en fais pas va ma fille, de la même manière est née blonde avec des reflets roux, j'étais extrêmement décue, si bien que personne n'osait m'en parler. Aujourd'hui ma puce va avoir un an et c'est une magnifique petite blonde aux yeux bleus. ne t'en fais pas, elle est toute petite et rien n'est encore déterminé, ni la couleur de ses cheveux, ni celle de ses yeux. Et dis toi que c'est la plus belle petite fille au monde, puisque c'est la tienne!!!
SAIDAD45397
Active

(34 ans, WATERLOO • 165 messages)

bonjour, ben moi j'ai une fille de 7mois... à la naissance, elle avait les cheveux véniciens roux!!!! j'étais également très déçue mais je m'en fichais des remarques! bien entendu j'en ai eu car mon mari et moi avons les cheveux bruns!!!! aujourd'hui à 7mois, elle a les cheveux chatain foncé! et oui, pour te dire que la couleur se détermine vers 6mois... n'écoute personne!!!! attends de voir la détermination de ses hormones ;-)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Qu'est-ce qui vous a le plus manqué pendant votre grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby