un peu en vrac

2 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonjour tout d'abord. je suis l"heureuse maman d'un petit léo qui vient d'avoir 2 mois aujourd'hui. depuis quelques jours monsieur bébé a décidé de jouer avec ses biebrons. il prenait 5 bib de 150 ml mais depuis une semaine environ il commence a faire ses nuits et depuis le rythme des bibe est completement chaotique. j'ai même l'impression qu'il ne réclame plus pour manger. ensuite lors des tétées il prend bien les 60 premiers grammes puis il commmence a babiller, puis a carrément hurler! rien n'y fait! il a déjà du débridat pour ses coliques.et environ 10 à 15 minutes plus tard il accepte de se remmettre au bibe pour l'achever mais plutot laborieusement! mais que lui arrive t il? j'ai parfois l'impression qu'il ne sait plus tétér!! si quelqu'un a des rensignements cela me serait bien utile!! merci
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonjour, moi j'ai eu le même problème. j'ai même cru que son lait était mauvais. je ne sais pas ce que tu utilises comme tétine. mais moi j'ai tout simplement changer la tétine, elle avait une tétine en silicone avant, maintenant c'est une tétine en caoutchou. c'est bête, mais il fallait le savoir. et maintenant il n'y a aucun bibi qui lui résiste. elle boit tout. c'était simplement la tétine. essaye, ca coute presque rien. bis à vous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous des parfums pour bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby