Un peu perdue .. Aidez moi .

2 messages • créateur : Ameenette

Ameenette
Débutante

(19 ans, QUIMPER • 2 messages)

Bonsoir , cela fais 1 ans que nous somme mariés , et mon mari est un homme très difficile a vivre , nous nous disputons assez regulièrement, mais on se rabibochee très vite aussi ( disons que je suis très patiente ) . On essaye davoir un enfant depuis un mois , apres avoir retirer mon implant , et bingo , grace a Dieu , je suis enceinte de 2-3 semaine . Je l'ai appris hier . Vous ne pouvez imaginer ma joie immense . Jetait si heureuse . Malheureusement , il a tout gaché, nous fesions les courses hier soir , jai pris un pack d'eau , jai oublier ma grossesse , et cetait rapide , jelai pris et poser dans le caddie ( ca peu arriver nan ? ) , il ma hurler dessus en disant que le bebe ete mort maintenant a cause de moi ... , ca ma fais beaucoup de peine , jai deja fais un fc .. Jai eu mal au coeur quil puisse tenir des propos comme ca . Aujourdhui , toute contente , je lui dis , tu na pas vu mon test de grossesse positif , il se met fou de rage , en disant que cetait sale , plein de pisse , que je lai toucher que jai mis dla pisse partout dans la maison .. Je me suis enerver, en lui disant daller se faire soigner .. Il ma dit , quil ne voulais pas de cet enfant , quil ne serais jaais le pere . Que je netait qu'une trainée et. Il. Ma gifler ...je suis completement perdue , il est partit , ma dit qu'a son retour il me jetterais dehors .j ai peur de menerver , detre tristeet de perdre mon enfant . Q ue dois je faire.. . .
sate
Débutante

(33 ans, CAZERES • 48 messages)

Bonjour,

Tout d'abord, waou ! Tu t'es mariée tôt ! J'avais 21 ans moi !

Tu as déjà fait une fausse couche ? Tu en es sûre ? Tu dis que tu viens d'enlever l'implant. C'était avant ?

J'ai fait une fausse-couche aussi mais aucun problème pour la grossesse d'après, les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas. Et je te rassure, on peut porter un pack d'eau ou d'autres gamins pendant un moment ! Sinon on fait quoi ? Si tu as des risques d'accouchement prématuré ou si tu es à la fin de ta grossesse d'accord mais sinon, on continue à vivre normalement en étant enceinte (sauf boire de l'alcool et fumer).

Ton mari était déjà aussi difficile avant le mariage ou c'est le mariage qui l'a fait changer ? Il est au courant pour la fausse-couche ? C'est peut-être la peur de perdre celui-là qui le fait réagir aussi brutalement... Mais il devrait te soutenir et te câjoler plutôt que de te crier dessus ou de te taper ? Il est tout le temps comme ça ?

Il faudrait peut-être en parler autour de toi, aller dans une PMI pour avoir du soutien...

Bon courage pour la suite

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La Saint-Valentin pour moi, c'est:
Découvrez les photos de la communauté Baby