Un ptit post, une petite histoire et plein d'espoir!

4 messages • créateur : TamD98354

TamD98354
Débutante

(28 ans, PARIS • 1 message)

Bonjour à toutes,

J'ai toujours suivi les différents posts sur les forums fiv avec beaucoup d'attention, alors je voulais vous faire partager mon expérience.

Mon mari est OAT sévére suite à un cancer 10 ans plus tot, lui 39 et moi 27 ans. C'est au bout de quelques années à croire au pére noel qu'on s'est finalement tournés vers la PMA.

Au vue de notre dossier nous sommes directement passés par la case FIV ICSI, je voyais ca comme une formalité vu mes resultats d'analyses plutot bons. Sauf que!

1ere fiv, arret du traitement suite à mauvaise réaction à la stimulation
Nouvelle tentative, 12 ovocytes ponctionnés, 4 embryons mais aucun n'a passé les 24h... avec l'espoir jusqu'au jour J qu'il y avait un transfert possible car un des quatre tentait veinement de s'accrocher.

Là, c'est la grosse claque avec les espoirs qui s'effondrent, alors on décide de prendre un peu de temps pour nous pour retrouver et digérer...

Nouvelle tentative, 12 ovocytes, 3 très beaux embryons, c'est la fête!! transfert d'un embryon J2 = --- et transfert le mois suivant des deux embryons congelés restant sur un cycle naturel à J2. je me laisse aller par les mots rassurant de l'équipe médical qui nous font vraiment penser qu'on a toutes nos chances sur ce coup là! Résultat ---

Là c'est le coup de massue.. On décide de changer d'équipe médicale et on repart pour une nouvelle fiv. Ca fait déjà presque trois ans qu'on pédale dans la semoule!!

On fonce sans réfléchir, sur un protocole court, 10 ovocytes matures, 2 embryons à J2 et l'attente insoutenable de la PDS.

A J14 post ponction je retourne à l'hopital pour des grosses douleurs dans le ventre, dans la foulée on me fait ma pds. La mauvaise nouvelle, légére hyperstimulation, j'ai de l'eau dans le ventre mais à côté de ça un résultat ++ avec un premier taux à 240 !! YOUPI 2ème PDS à 17 taux à 1100 et nouvelle prise de sang à J 20 taux à 4150.

Je n'ai pas encore eu la premiére echo donc jai toujours milles inquiétudes mais sachez que tous les espoirs sont permis et qu'il faut ne jamais cesser d'y croire. Mon parcours n'est pas exceptionnel et il est pas mal épargné comparé à d'autres couples ici mais j'espére que ca vous redonne espoir pour celles qui en ont besoin!!

Je vous souhaite le même bonheur que celui que je vis actuellement :)

Tam
nounouche
nounouche
Merci de nous avoir fait partager ton vécu et de nous donner de l'espoir de réussite.
Je suis heureuse pour toi, profite bien de ta grossesse et de la venue prochaine de bébé :)
Vero&Fredo
Vero&Fredo
Tam, toutes mes felicitations!  Tu es la preuve qu il faut continuer d y croire!

Beaucoup de bonheur pendant ta grossesse et surtout un tres beau bb en bonne sante!!
cindy7700
cindy7700
petite lueur d espoire en esperant que cette 4 éme fois soit bonne pour moi

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vendre son bébé:
Découvrez les photos de la communauté Baby