Fetnat
J'ai beaucoup hesite avant de dposer ce post... Voila, j'ai accouche en juillet d'une magnifique petite fille et depuis c'est une succession de haut et de bas qui s'enchainent. L'accouchement s'est plus ou moins bien passe. Pour faire bref on a provoque a 5h du mat, a 10h on m'a pose la peri et a 13h50 bebe est ne. Mais la peri n'a pas fonctionne jusqu'au bout et vers 13h tout etait reveille, resultat j'ai completement perdu les pedales, je n'ai pas bien pousse, on a du prendre des ventouses et surtout, j'ai beaucoup crie. Depuis, j'ai un enorme sentiment de honte parce que j'ai crie. Le gyne m'a dit peu apres l'accouchement que j'avais un vrai potentiel vocal, il l'a dit en riant mais ca m'a blesse. Je garde ce sentiment de honte, je pensais qu'apres 4 mois ce sentiment passerait mais il ne fait que s'amplifier, au point ou je me demande si un jour je pourrais envisager d'avoir un autre enfant. Je sais que c'est bete de s'en faire pour quelque chose qui n'est pas grave en soi, mais j'avais besoin d'en parler...