Une activité extérieure pour prendre l'air !

3 messages • créateur : Cecemoi

Cecemoi
Débutante

(35 ans, ITTERBEEK • 12 messages)

Bonjour à toutes, à tous ! Mon garçon Louis est fils unique, il a 6 ans (il va avoir bientot 6 ans)... Et j'aimerais qu'il joue dehors dès que possible, je viens d'emménager à la campagne, (on avait un petit appart en ville avant) et là on a un petit jardin alors j'aimerais en profiter !! Même si nous ne sommes qu'en janvier, qu'il n'y a pas de neige, je compte bien lui enfiler ses moufles et qu'ils se dégourdissent les jambes ! Seul hic, il est petit et souvent seul (même si son cousin vient parfois lui tenir compagnie). Alors, à vos claviers ! Donnez moi des idées pleaaase (pas de luges ni jeux style quilles etc, merci! !! Merci ;-)
Chacrevisse
Débutante

(53 ans, ANDERLECHT • 7 messages)

Hello ! J'ai pleiiiiiin d'idées pour vous :D mais je ne les sors pas d'un chapeau, j'ai trouvé un site GENIAL avec pleind d'idées d'activités, jeux d'extérieur, bricolage, etc, etc. Le truc qui est bien c'est qu'il y  a chaque fois une fiche descriptive, des informations techniques etc. Enfin un site avec des informations complètes sur les produits. (Après, vous les achetez ou vous voulez hihi mais vous pouvez toujours vous renseigner sur ce site ;) ;) ;) http://www.ludiqart.be/e-shop/

Perso moi j'ai le jeux de construction ferme équestre, c'est 100% belge en plus ! Et ya aussi pas mal de trucs sympas à construire dehors en fait.... Sinon, si vous avez un garcon ce qu'il peut adorer c'est l'avion planneur, ca c'est chouette car comme vous le souhaitez ça l'oblige à courir après ;) Je ne l'ai pas acheté mais il a l'air super. 

VOILI VOILOUUUUUUU

Message édité le 06/01/2016 10:28:05 par Chacrevisse

superpapa
Débutante

(34 ans, MARENNES • 11 messages)

Hello, 

Il y a plein d'activité à l'extérieure que les enfants aime. Aller à la ferme du coin, aller cueillir les champignons, vous pouvez organiser une chasse au trésor dans le jardin... Avec un peu d'imagination, il y a plein de trucs sympa à faire. 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de la péridurale?
Découvrez les photos de la communauté Baby