Une citadine spacieuse pour mon bébé, ça existe?

2 messages • créateur : delamic

delamic
Débutante

(34 ans, OPPREBAIS • 25 messages)

Bonjour, J'ai une citadine trois portes et ce n'est évidemment pas pratique avec un bébé. Je voudrais changer tout en gardant les proportions et le coûté urbain et pratique d'une citadine. Pouvez-vous me conseiller sur des modèles sympas (avec le toit d'une autre couleur par ex. je sais que l'Opel Adam le fait mais elle est minuscule. Causons bagnoles, nous les femmes ;-) ;-) Biz
jedema
Débutante

(35 ans, LA LOUVIERE • 6 messages)

Hello, ah je comprends que cela semble un dilemne et pourtant cela ne l'est pas. Il y a pas mal de citadines qui sont très pratiques, et spacieuses (pas pour balader 3 enfants et bagages, n est d'accord). Mais avoir un format urbain ne veut pas dire qu'on sacrifie le confort de l'intérieur! Moi j'attends la sortie de la nouvelle Audi A1 Sportback, en automne chez le concessionnaire. ils annoncent 3 cm de long en plus, ce qui augmente le confort à l'arrière. Elle est dispo en 4 (5) portes, évidemment, et je pense même qu'elle ne sera plus dispo en 3 portes. Ca c'est une voiture sympa, aux finitions impecc. Vraiment fiable. Et déjà le prmeier modèle jouait sur un toit d'une autre couleur (pour la ( portes, que j'ai). Mais les coloris étaient limités à toit noir ou gris clair. je pense qu'avec la nouvelle il y aura plus d'options couleurs, car ils communiqeunt vraiment sur la personnalisation de son Audi A1. Sinon la T-Roc, le nouveau petit SUV de chez VW, il y a aussi des toits de couleurs différentes (communication aussi axées sur personnalisation). 

Bonne recherche!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de cette mode de manger le placenta du bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby