UNE FAMILLE HOMO

7 messages • créateur : Sirenesas

Sirenesas
Débutante

(38 ans, WOLUWE ST LAMBERT • 3 messages)

Bonjour tout le monde, si j'écris ce message si tard c'est que je viens de le trouver. Je suis homo et j'ai 2 enfants. J'ai découvert mon homosexualité après la naissance de mon premier fils. Je me ne suis pas lever un jour et dis: je vais etre homo. J'avais une amie qui pour toutes personne, n'aurait pas su etre homo car etant marié à un arabe et musulmans, ayant 4 enfants et "heureuse" en menage. Pourtant on s'est découvert ensemble. Comme c'était mon amie, je lui avait parler de ce sentiment troublant. J'étais moi aussi avec qqun. Puis les choses se sont faite entre nous. Je vais vous dire, la seule chose qui nous a retenu longtemps se sont nos enfants. Comme le dit vos message, j'avais peur du que dira t-on. Je voulais que nos enfants ne souffre pas. Puis on s'est lancé. Maintenant nous vivons tous ensemble et on s'aiment. C'est vrai que les enfants s'adaptent encore tout les jours, mais ils commence a trouver tout cela normale. Pourtant ils sortent d'une famille "normale". Nous trouvons que notre maniere d'élèver n'a pas changé d'avant; Alors je suis contre les gens qui disent que les enfants de couple homo ont des problèmes. Mes enfants vont très bien, merci pour eux. Nous sommes un couple qui vivont dans notre maisons, et nous regardons pas chez le voisin ce qu'il fait, alors on attend la meme chose de leurs part. Chez nous, dans notre entourage nous ne sommes pas vu autrement, pourtant tous nous ont connu hétéro. Maintenant au gens qui disent que nos enfants auront des problèmes plustard, je dis qui vivra, verra. A+ je le souhaite.
AINHOAZ68060
Active

(39 ans, WOLUWE ST LAMBERT • 204 messages)

je ne suis pas homo mais pour l adoption car je pense peu importe où se trouve l enfant l important est qu il soit aime y a des enfant triste et pourvu de beaucoup de sequelle alors qu ils sont issu de couple dit normal ce qui derange les gens c est quoi? je ne comprend pas mais par contre je juge qu il est important s il y a geniteur connu que l enfant soit en contact avec celui ci et au cas contraire etre frank avec l enfant les homo ne sont pas des criminelle mieux etre homo qu autres chose a chacun sa vie seul le bonheur compte felicitation les filles
GAELLEV44173
Active

(28 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 303 messages)

Salut, je ne suis pas homo,mais ma mere oui,je l'ai appris a 12 ans,ca ne m'a pas du tout choquée,au contraire,tant que ma mere est heureuse c tt ce qui compte pour moi,le hic c qu'elle sortait avec une femme que je detestait,elle fesait tt pour que ma mere me rejette,ma mere rentrait tjs en pleurant,et a commencé a boire tellement elle etais malheureuse,c moi qui en ai subit les conséquence,pendant 1 an j'ai du me debrouillée seule car sa copine ne voulait ma mere rien que pour elle,elle a reniée tt le monde pour cette femme tellement elle l'aimait,j'en ai bcp souffert! mtnt c fini avec cette femme et pourtant cette souffrance a duré 6 longue année,ma mere va bcp mieux,elle a rencontrée qlq d'autre et l'aime,et moi aussi je l'aime bien,elle lui montre plus de respect que l'autre et l'aime vraiment,elle n'est pas sa "chose" ! Le qd dirat-on,je m'en fou,bcp de gens ont encore du mal a regarder les homo en faces,et les jugent facilement,je ne comprend pas pq,car ce sont des gens comme nous,qui ont un coeur et des sentiments,ma mere je l'aime plus que tt et toutes les personnes de mon entourage autant que mes amis savent que ma mere est homo,ca ne me gène pas du tt,ci il l'accepte tant mieux ci il ne l'accepte pas et bien tant pis pour eux,ma mere je la respecte pour ce qu'elle est et non pour sa sexualité,c sa vie!
Sirenesas
Débutante

(38 ans, WOLUWE ST LAMBERT • 3 messages)

Bonjour Gaelle, Tu ne peut pas imaginer combien ton email nous a fait du bien à ma petite amie et moi. Depuis que nous affirmons notre homosexualité, nous avons que des remarques en ce qui concerne nos enfants (qu'il vont mal tourné, qu'ils deviendront homo ou autre,...). Je suis heureuse de constater qu'ayant une mère homo, tu a commeme bien vécu la chose, malgré les problèmes de la première femme. C'est bien pour ta maman qu'elle a trouvé avec qui tu t'entends bien, c'est très important. Ayant moi-meme des enfans, je ne voudrait pas de qq'un qui ne veut que moi et pas mes petits, mais ce problème ne se pose pas puisqu'elle meme a des enfants. Tu n'as pas dit quel age tu as maintenant et comment tu te sens. J'éspère qu'un jour mes enfants serons aussi fière de moi que tu l'es de ta maman. J'éspère avoir de tes nouvelles. A+ Sirenesas
GAELLEV44173
Active

(28 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 303 messages)

Bonjour sirenesas, et bien aujourd'hui j'ai 18 ans,je suis partie de chez ma mère a 17,car a ce moment la ma mère vivait encore avec "l'autre" et je ne pouvais plus supporter ce manège,mais mtnt tt va bien,ma mère va bcp mieux et je l'aime enormément,je la respecte comme elle est,et pour ce qu'elle est,elle m'a éduquée comme il le fallait et je l'en remercie,tu sais tant que tu montres que tu aime tes enfants ainsi que ta copine tt devrait aller,éduque les bien car de nos jours les enfants sont assez impolit et ont de moins en moins de respect,je trouve ca dommage,je remercierais jamais assez ma mère pour ce qu'elle est,et de m'avoir donnée la vie! Ce n'est pas parce que l'on est homo que pour ca on ne sait pas éduquer ses enfants,c rien a voir,un couple étérot peu autant etre de mauvais parents qu'un couple homo,la sexualité n'a rien a voir avec les enfants,pour moi le plus important c l'amour qu'on leur donne! Aujourd'hui c a mon tour d'etre maman(et non je ne suis pas devenue homo,comme bcp de gens de ton entourage le dit,et meme ci je devrais l'etre je n'en serais pas genée,mais je me suis qd meme posée des question,comme bcp d'ado)d'une petite fille,noémie,j'en suis fière malgré mon jeune age,mon homme en a 26,et on s'aime,c tt ce qui compte,ce bébé est désiré plus que tt,ma mère est heureuse d'etre bientot grand-mere,et je sais que je peux lui faire confiance ci je lui laisse ma fille,je n'aurais jamais aucune crainte ni quoi que ce soit! Enfin bon voila quoi,tt ce que j'ai encore a dire au final,c aimée vous autan que vous le pouvez,les préjugé des autres vous vous en foutez meme ci ca fait mal,ci vous,vous savez que vous faites bien les choses et que vos enfants sont heureux,c tt ce qui compte! Gros bisous et courage A bientot
SAIDAD45397
Active

(34 ans, WATERLOO • 165 messages)

bonjour les filles, bon, je ne suis pas homo mais hétéro... suis enceinte de mon premier bébé... je voudrai vous féliciter pour votre courage... et je pense qu'un équilibre dans un couple homo peut exister... le qu'en dirat-on, on s'en fou! je me suis mariée avec un italien, et suis musulmane! donc l'essentiel, c'est le bonheur et l'acceptation de l'autre... bonne chance ps:j'espère que vous recevrez encore mon mail
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour a toutes et a tous, nous sommes un couple de femmes et nous desirons avoir des enfants, c'est pour cela que nous recherchons des infos concernant l'insemination artificielle, quelles demarches effectuer, comment cela se passe t-il, en combien de temps, et surtout comment faire pour que la deuxieme Maman (non biologique) ait des droits? Alors si vous êtes dans le même cas, que vous êtes deja passé par là ou que vous avez des infos a nous donner, n'hesitez pas, cela nous aiderais beaucoup! Merci a celles qui sauront nous repondre car nous avons un desir d'enfant très fort !!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Comment réagiriez-vous si le congé parental devait être taxé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby