Une fille à tout Prix

5 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour, Voila nous sommes à la recherche d'un avis avisé sur le faite de faire un lavage vaginal avec vinaigre (blancs). Quel est le % d'éfficacité ?
admina69541
Passionnée

à mon avis il faut eviter le vinaigre car sela doit être douloureux car les muqueuses ont souvent de microcoupures, par contre il existe un site sonath, qui donne le sexe de l'enfant en fonction du jour de conception mais j'igniore si ça marche
Lunabella
Lunabella
Il y a aussi le fait que pour un garçon , il faut manger salé , avoir une pénétration profonde , faire l'amour le jour de l'ovulation et avoir un orgasme et pour une fille le contraire . Je viens d'aller chez mon gynéco et il m'a dit que ça marchait à 80% à condition de mettre tout en oeuvre et de si prendre 3 mois avant de commencer à vouloir tomber enceinte . Moi , j'ai eu 2 garçons avec les conditions citées plus haut . Reste plus qu'à essayer aussi pour la fille .
admina69541
Passionnée

Alors oui pour tester des trucs et astuces en tout genre mais ne tomber tout de même pas dans les remèdes de grand mère aussi fous. De toute façon quelque soit les méthodes utilisées, et il y en a bcp de moins douleureuses ou désagréables pour vous deux, il y aura tjs 1 chance sur 2 pour que cela marche
lilipoussin
lilipoussin
Lunabella, je suis toujours tres amusée de voir les remedes dits de grand mere pour pouvoir etre enceinte d'un petit garçon ou d'une petite fille. Pour ma part je suis tombée enceinte les deux fois quinze jours après l'arret de la pillule et a chaque fois le jour de l'ovulation.... et mon premier bb est une fille.... comme quoi cela ne marche pas toujours et que de pratiquer trois mois avant pour que ca marche n'est pas non plus toujours possible. Je crois qu'il faut laisser le hasard décidé et ce contenter d'un enfant en bonne santé

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Sexe pendant la grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby