Une gentille mère porteuse pour noël ?

2 messages • créateur : LillyP28777

LillyP28777
Débutante

(37 ans, IXELLES • 2 messages)

Bonjour, J'ai 34 ans et suite à un cancer, j'ai perdu mon utérus. Je n'ai pas encore eu le grand bonheur d'avoir des enfants et nous nous lançons mon amoureux et moi à la recherche d'une mère porteuse. Vous n'aurez pas à faire don de vos ovocytes, je vous promets le plus grand respect et une histoire forte à vivre avec nous. Je souhaite tout le courage du monde aux femmes qui mènent ce difficile combat qu'est l'infertilité car c'est une souffrance de tous les jours... Donc merci et contacte-nous si tu te reconnais... Lilly
1589577389
Débutante

(43 ans, LIMBOURG • 14 messages)

Bonsoir Lilly, je ne sais pas là où tu en es depuis ta publication. Je sais que la maternité de substitution est légale en Ukraine. Si vous cherchez une clinique où vous pouvez trouver une mère porteuse, je vous conseille la clinique du professeur Feskov. La maternité de substitution en Ukraine avec l'utilisation des services du Groupe de reproduction humaine Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) est la façon la plus simple et la plus légale d'être heureux d'être parents. Cette clinique offre un service de soutien juridique, y compris la préparation d'un passeport au format ukrainien pour l'enfant afin de lui permettre de voyager sans entrave dans n'importe quel pays

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les couches lavables
Découvrez les photos de la communauté Baby