Une nouveelle de plus

12 messages • créateur : LauraG47478

LauraG47478
Débutante

(25 ans, BEAUVECHAIN • 7 messages)

Bonsoir à toutes,

Je m'appelle Laura et je suis une future maman pour le mois d'août .
Je suis âgée de 24 ans et j'habite dans le brabant wallon en Belgique, plus précisément à Beauvechain a quelques km de Wavre et Bruxelles pour celles qui ne connaissent pas.

Je suis puéricultrice de métier et le foyer accueille déjà un chien labrador agée de 6 ans du nom de Xéna.

VOilà
Lucie_lu
Lucie_lu
Hello,

Moi j'ai 27 ans et je suis du côté de Wavre. J'ai un petit mois d'avance sur toi puisque j'attends Juillet avec impatience. Comment te sens tu? Moi j'ai eu de la chance car peu de soucis mis à part l'envie de dormir à toute heure :)

C-line012
C-line012
coucou les filles,

félicitation pour votre grossesse ^^

Lucie comme toi j'attend juillet avec impatience Cool

on a un post avec des futurs mamans enceintes du même mois, si tu veux nous rejoindre pour discuter tout au long de la grossesse, soit la bienvenue ^^

Laura, il y a également un post pour les futurs mamans du mois d'août ^^

Bisous à toutes les deux
LauraG47478
Débutante

Hello,

Moi j'ai 27 ans et je suis du côté de Wavre. J'ai un petit mois d'avance sur toi puisque j'attends Juillet avec impatience. Comment te sens tu? Moi j'ai eu de la chance car peu de soucis mis à part l'envie de dormir à toute heure :)

Coucou.

Du côté de Wavre? Hé bin dis donc on habite pas loin l'une de l'autre. Tu vas accoucher à Ottignies?
Pour ma part je me sens hyper bien, mes coups de fatigue et mes nausées sont passé hyper rapidement maintenant j'ai l'inverse, de l'insomnie et bcp de nervosité.
Lucie_lu
Lucie_lu
Oui à Ottignies, je n'en ai entendu que du bien, en plus j'aime bien le gynéco qui me suit là bas, du genre posé et sympa, à chaque fois que je le vois il me détend tellement que j'en oublie ce que je voulais lui demander qui me faisait stresser :)

Nervosité et insomnie? pas cool.... enfin au moins si tu n'es pas malade c'est déjà ça.... Tu as déjà eu l'écho des 3 mois?

LauraG47478
Débutante

Tu vas chez quel gynéco sans indiscretion?
Je vais aussi accoucher à Ottignies mais ma gynéco c'est une privé qui travaille avec Ottignies mais elle n'a pas son cabinet là, elle n'y fait que les accouchements et les visites.

Oui j'ai déjà eu l'écho des 3 mois. C'est l'avantage d'être chez un privé c'est que chaque mois on ressort de là avec plusieurs échographies. Elle a dit que tout allait bien, bébé bouge beaucoup tout est bien en place et les yeux ainsi que son estomac se forment. Son cerveau et tout le reste sont impeccable. De plus aucun risque de trisomie donc ouf je suis soulagée. Elle pense que c'est une petite fille..A  vérifier à la fin du mois.

Et toi? Tout va bien? :)
Lucie_lu
Lucie_lu
Hello,

Il s'appelle Magritte. Je le revois la semaine prochaine et j'ai trop hâte. Des fois j'aimerai entendre tous les jours ou toutes les semaines "tout va très bien, aucun soucis" :)
Mais bon...
A l'écho des trois mois j'avais halluciné comme le bébé bouge déjà vachement. Maintenant j'ai hâte d'être début mars pour l'écho morphologique. Mais vu que le gynéco jette un coup d'oeil au bébé à chaque fois j'espère qu'il pourra me dire le sexe la semaine prochaine!

Le plus compliqué au final c'est que je suis française et du coup je connais pas grand monde en belgique et du coup pas beaucoup de monde pour partager les angoisses au jour le jour!

T'arrives à être relax toi? j'avoue que des fois j'ai du mal à être détendue vis-à-vis de tout ça.

Sinon merci C-line je vais vous rejoindre sur l'autre groupe aussi!
LauraG47478
Débutante

Coucou,

Aaah Magritte, c'était mon gyné avant seulement quand je lui ai dit qu'il me fallait un rendez vous pour une grossesse il ne savait pas me prendre avant fin janvier hors j'allais sur mes 3 mois donc j'ai changé et je n'en suis pas décue.

Moi aussi j'avais halluciné, la gyné a dit que le bébé bougeait énormément et que si ca continuait ainsi je ne serai pas souvent tranquille quand je le sentirai bouger Langue tirée.

Mon écho morpho a moi c'est fin mars et tout comme toi j'ai hyper hâte !! .

J'espere pour toi qu'il arrivera à te dire ce que c'est tu verras c'est juste magique. Tu me tiendras au courant ?  :-).

Ah bah tu sais je suis belge depuis toujours mais je ne parle pas toujours de mes angoisses autour de moi car j'ai par moment l'impression d'être trop "accro" à ce bébé et du coup j'ai peur d'ennuyer tout le monde avec ma grossesse.

Pour répondre à ton autre question oh non je ne suis pas toujours relax, par moment, comme toi, j'aimerais bien le voir tout les jours sur un écran et entendre son coeur je serai tellement rassurée, du coup j'attends chaque fin de mois avec impatience pour avoir l'échographie et je pense qu'une fois que je sentirai bébé bouger je serai déjà un peu plus relax mais plus j'avance dans la grossesse plus je me pose un tas de question.

A mon avis, toi tu le sentiras bientôt bouger.

Bisous
Lucie_lu
Lucie_lu
Youpi! J'ai vu le doc hier et tout roule et à priori une petite demoiselle!!! qui gigote beaucoup même si je le sens pas énormément.

Va savoir pourquoi mais mon mari et moi on le sentais... bizarre :)

Comment ça va toi?
LauraG47478
Débutante

Super !!

Suis super contente pour vous.

Une petite demoiselle donc, super vous allez pouvoir commencer à chercher des prénoms. Normalement pour nous aussi c'est une petite demoiselle, à confirmer le 26, j'ai hâte.

Tu la sens déjà un peu? Moi depuis mercredi ca commence, ça fait tout bizarre.

Nous allons super bien merci. Et toi?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est le meilleur moment pour avoir son 1er enfant ?