Une nouveelle de plus

12 messages • créateur : LauraG47478

LauraG47478
Débutante

(25 ans, BEAUVECHAIN • 7 messages)

Bonsoir à toutes,

Je m'appelle Laura et je suis une future maman pour le mois d'août .
Je suis âgée de 24 ans et j'habite dans le brabant wallon en Belgique, plus précisément à Beauvechain a quelques km de Wavre et Bruxelles pour celles qui ne connaissent pas.

Je suis puéricultrice de métier et le foyer accueille déjà un chien labrador agée de 6 ans du nom de Xéna.

VOilà
Lucie_lu
Lucie_lu
Hello,

Moi j'ai 27 ans et je suis du côté de Wavre. J'ai un petit mois d'avance sur toi puisque j'attends Juillet avec impatience. Comment te sens tu? Moi j'ai eu de la chance car peu de soucis mis à part l'envie de dormir à toute heure :)

C-line012
C-line012
coucou les filles,

félicitation pour votre grossesse ^^

Lucie comme toi j'attend juillet avec impatience Cool

on a un post avec des futurs mamans enceintes du même mois, si tu veux nous rejoindre pour discuter tout au long de la grossesse, soit la bienvenue ^^

Laura, il y a également un post pour les futurs mamans du mois d'août ^^

Bisous à toutes les deux
LauraG47478
Débutante

Hello,

Moi j'ai 27 ans et je suis du côté de Wavre. J'ai un petit mois d'avance sur toi puisque j'attends Juillet avec impatience. Comment te sens tu? Moi j'ai eu de la chance car peu de soucis mis à part l'envie de dormir à toute heure :)

Coucou.

Du côté de Wavre? Hé bin dis donc on habite pas loin l'une de l'autre. Tu vas accoucher à Ottignies?
Pour ma part je me sens hyper bien, mes coups de fatigue et mes nausées sont passé hyper rapidement maintenant j'ai l'inverse, de l'insomnie et bcp de nervosité.
Lucie_lu
Lucie_lu
Oui à Ottignies, je n'en ai entendu que du bien, en plus j'aime bien le gynéco qui me suit là bas, du genre posé et sympa, à chaque fois que je le vois il me détend tellement que j'en oublie ce que je voulais lui demander qui me faisait stresser :)