une petite question à toutes les mamans ???

12 messages • créateur : yazz31

yazz31
yazz31
bonjour, je suis sur le forum des enfants nés en juillet 2006 ! robin à donc 12 mois et ne dort toujours pas la nuit ! il se réveille 3 à 10 fois et se rendort assez rapidement lorsque nous le rassurons ! il semble désorienté et inconsolable si nous le laissons pleurer ? j'ai essayé une petite lampe cette nuit mais rien n'y fait ! je pense acheter un tour de lit plus grand (je l'ai supprimé depuis peu car il n'était pas tout à fait adapté à son lit !) et une veilleuse pour qu'il ait un ptit peu de lumière en permanence ! qu'en pensez vous ? avez vous rencontré ce genre de soucis ? des solutions à me proposer ? merci d'avance pour vos futures réponses yasmine de toulouse
CATHYV14853
Débutante

(30 ans, WOLUWE ST LAMBERT • 2 messages)

Bonjour, j'ai une amie qui a eu le meme problème. Elle a dormi avec un vetement pendant une nuit puis l'a mis dans le lit de sa ptite fille et apparament quand elle se reveille la nuit ben juste l'odeur de sa maman l'aide à se rendormir direct. J'espère que ca pourra vous aider.
yazz31
yazz31
je remonte le post à nouveau !!!
timina
Débutante

(32 ans, TROYON • 27 messages)

bonjours, j'ai eu un peu le meme probleme avec mon fils, mais apres quelques mois il a choisi son doudou (nounourssi)et il l'aide à se calmer il me remplaçe car mon fils aime le contact avec moi. je l'avais garder dans ma chambre le temps que j'etais enceinte (c'etait son cadeau de noel). je lui ai donner des qu'il ai rentre dans son lit car il etait trop grand pourle couffin et sa fesais tot pour le mettre dans un grand lit il etait perdu. maintenant il joue avec et il ne me dit presque plus rien.
nany47
nany47
bah moi,j'ai toujours eu ce souci avec mon fils ,puis un jour il est tombé de son lit a barreaux car je les laissé pleurer puis une deuxième fois et une troisième fois!!du coup je les mis dans un garnd lit(celui des invités!!)je lui est acheter une barrière de sécurité adaptable il s'est cazlmé quelques temps puis ca a repris là il a 3ans et a encore des nuits où il se reveil parcequ'il a besoin de nous!!du coup je laisse passer le temsp jusqu'a ce qu'il comprennent vraiment bien que la nuit n'est pas faites pour se reveillé mais c'est vrai que c'est affreusement épuisant (les doc m'ont pas du tout aider et me disait de laisser aller)car meme sous homéopathie il ne dormais pas!! voilà désolé je n'ai pas pu t'aider mais j'ai partager mon expérience avec toi
yazz31
yazz31
merci pour vos réponses ! nous devons prendre notre mal en patience ! bb à déjà un doudou depuis qu'il est tout petit et il l'adore ! je me suis renseigné pour une veilleuse mais celles ci ne peuvent pas rester allumées toute la nuit ! elles ont toujours un minuteur ! je vais essayer de trouver une lampe de chevet adaptée à bb ! je vais essayer l'idée d'un linge de maman auprès de bb ! bizz yazz
yazz31
yazz31
JE REMONTE LE POST UNE DERNIERE FOIS !!! merci !
LAURIEM15466
Active

(31 ans, SALAISE SUR SANNE • 107 messages)

Moi j'utilise comme veilleuse une lampe qui fait une lumière faible. Elle a des motifs qui tourne. Je l'utilisait la nuit pour allaiter avec une lumière pas trop fort et je l'utilise encore comme veilleuse. Ca s'appelle "lanterne magique" Je l'ai trouvé a un magasin de grenoble qui s'appelle Le Bonhome de Bois mais j'en ai vu éaglement dans le catalogue de babywalz (voir babywalz.fr)
nany47
nany47
je viens des caches prises hier chez joué club et parmis eux il y aplein de cache lampe aussi,ils sont colorés avec des jolies motifs qui tourne et ca se mets par dessus les lampes qui sont fortes et cela est sécurisée!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre accouchement fut :