urgent!!! recherche gonal f

10 messages • créateur : fripounenette

fripounenette
Débutante

(36 ans, ST MANVIEU BOCAGE • 31 messages)

Bonjour les filles,
je suis en IO et ma moitié présente une OATS très sévère.
Nous avons un parcours pma qui dure depuis 9 ans et 9 fiv icsi.
Nous partons en Espagne le mois prochain pour un double don.
Le transfert d'embryons est prévu le 16/12 . Grâce aux copinautes, j'ai réussi à rassembler la quasi totalité du traitement pour ma donneuse mais il me manque le gonal f .
Auriez- vous du gonal f dans votre frigo ?????
svp les filles, je compte sur vous 
bisous a vs ttes 
lolotte1810
Active

(28 ans, MERY SUR CHER • 198 messages)

Cc gsper ke tu trouveras le produit pour que tu puisse a avoir ton bo cado dsl j en est pas mais je remonte le post pour qu on le voit bien c tt se que je pe faire  sinon si j entend parler bien sur je te fais signe je crois les doigts pour toi et bonne chance
fripounenette
Débutante

merci bcp lolotte , c'est gentil !!!!
bonne couvade à toi et bisous à ta petite tribu lol
merci 
bisous
fripounenette
Débutante

bonsoir les filles, je suis tjrs à la recherche de gonal f .
je pars le 12/12 donc j'espère avoir le gonal f qui me manque 
bisous à vous toutes
louloueee
Débutante

(32 ans, GAGNY • 1 message)

Bonjour, il m en reste,  ouvert cette semaine.
Laisse moi tes coordonneés par MP.
Cordialement,
LO8356
Débutante

(31 ans, SEREZIN DE LA TOUR • 1 message)

Bonjour, 
De mon côté j'en ai aussi de l'entamé au frigo où il reste 600ul sur 900ul.
Si ça peut t'arranger...
Par contre normalement il ne faut pas rompre la chaine du froid donc je ne sais pas comment l'envoyer...
fripounenette
Débutante

Bonjour, 
merci bcp de ton offre mais la clinique n'accepte pas de boîte ouverte et entamée !!
donc je ne peux faire suite c'est bien dommage !!
je cherche un gonal f 450 pour finaliser mon projet , si tu as ça ou tu entends parler , contacte moi stp se serait vraiment gentil.
merci à toi et à bientôt j'espère
bisous 
1576763253
Débutante

(30 ans, PARIS • 18 messages)

oh 09 FIV infructueuses tu dis, hum je dirai comme toujours que les problèmes de conception sont très complexe vous savez, pire encore s’il faille passer par une fiv, un don d’ovocytes ou plus grave encore une maternité de substitution d’ailleurs saviez-vous qu’il y avait une réunion à Paris consacrée à la maternité de substitution ? Il y avait même des représentants de la clinique ukrainienne Feskov, où s’est déroulé notre processus GPA. Cependant, il y a eu aussi des protestations.je partage avec vous ici certains liens pris sur le site de TV5 qui en parle: http://www.amp.lefigaro.fr/actualite-france/des-opposants-a-la-gpa-lancent-une-action-en-justice-contre-le-salon-desir-d-enfants-20200902

1576762475
Débutante

(39 ans, PARIS • 14 messages)

contente de te relire une fois de plus, ah vous l'avez déjà fait, vous vous souvenez ? N'est-ce pas la clinique dont vous parlez ? https://mere-porteuse-centre.fr/ , j’en ai entendu parler sur la RTBF il y a quelques semaines

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Papa est-il prêt à rester au foyer?
Découvrez les photos de la communauté Baby