Utragestan 200mg qui en prends ?

20 messages • créateur : Minaa

Minaa
Minaa

Bonsoir,

Je voudrais savoir si l'une d'entre vous as déjà ou prends de l'utragestan 200mg 3 gélules le soir

Car je suis assez inquiète, car l'infermière m'à dit de prendre les 3 gélules par voie vaginal le soir

Cela me semble beaucoup, j'appréhende aussi les effets secondaire.

Hier soir j'ai commencer par une comme l'infermière me la dis et vers 4h du matin j'ai été réveillé par des palpitations

Merci d'avance pour vos réponse

Bien à vous

Minaa
Minaa

Je sais as vous aider... Allrs je up le post

Bonsoir, Sandra, 
Merci tout de même :)
Bonne soirée 

Luminae
Luminae
Bonjour Minaa,

En fécondation in vitro, toutes les femmes ont dû prendre de l'utrogestan !  Alors, pour ma part, c'était trois gelules par voie vaginale par jour mais une vers 8h, une autre vers 16 h et l'autre vers minuit (environ hein) pour avoir un apport constant en progestérone.  Je n'ai jamais entendu qu'on devait en mettre trois d'un coup !  Par contre, par voie vaginale, il n'y a pratiquement (voir pas du tout) d'effet secondaire.  Les effets secondaires principaux par voie orale sont une très grande fatigue et des vertiges.  Pas de palpitations.  A priori, ça n'a rien à voir !

Sinon, tu es enceinte ou on a t'a transféré un embryon que tu dois prendre de l'utrogestan ? 

Je suppose que si tu es suivie dans un centre pour la fécondation in vitro, tu pourras poser toutes tes questions au centre.  En attendant, nous sommes là et nous essayerons de te répondre aussi bien que possible.

Gros bisous !
Minaa
Minaa

Bonsoir, Luminae,

Merci, pour ta réponse :)

En effet je dois prendre " utragestan " les trois d'un coup au soir !!!!?

Je ne te cache pas que je trouve cela " inquiétant "
Je dois prendre de l'utragestan 200mg 3 X car vendredi j'aurais mon petit embryon en moi

qui est congelé depuis juin 2011,
J'ai déjà fait une Fiv est j'ai dus prendre de l'utragestan aussi 3x mais par jour

Matin, midi et soir
je ne comprends pas pourquoi maintenant cela est différent

Enfin, en espérant que je n'aurais pas d'effets secondaire car ce soir c'est 3 d'un coup

Merci encore pour ta réponse
Gros bisous également :)

Celia13
Passionnée

(33 ans, NAMUR • 7698 messages)

Bonjour,

J'ai également pris de l'utrogestan à haute doses. Je prenais 200 mg 3 fois par jour. Mais donc matin, midi, soir.
Jms les trois d'un coup.

Pr les effets secondaires, mon gyné m'avait dit qu'ils étaient nettement moins forts par voie vaginale ( par rapport à la voie orale).

Bonsoir,

Je voudrais savoir si l'une d'entre vous as déjà ou prends de l'utragestan 200mg 3 gélules le soir

Car je suis assez inquiète, car l'infermière m'à dit de prendre les 3 gélules par voie vaginal le soir

Cela me semble beaucoup, j'appréhende aussi les effets secondaire.

Hier soir j'ai commencer par une comme l'infermière me la dis et vers 4h du matin j'ai été réveillé par des palpitations

Merci d'avance pour vos réponse

Bien à vous

NATHALIED54756
Active

(38 ans, ANDERLECHT • 56 messages)

moi j'en est pris toutes ma grossesse mais trois par jour un matin midi et soir

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de la nouvelle loi interdisant aux assistantes maternelles de porter le voile ?