Utragestan 200mg qui en prends ?

20 messages • créateur : Minaa

preppy
Confirmée

(29 ans, ROYE • 612 messages)

Bonjour, 

Alors moi j'ai dû prendre de l'Utrogestan pendant trois mois quand j'attendais ma fille, parce que j'avais fait une hémorragie à 2 mois de grossesse.

Je me souviens que je devais en prendre 4 par jour, 2 le matin et 2 le soir. Le matin par voie orale (affreux la fatigue que ça apporte) et le soir par voie vaginale.

Je pense que le traitement est adapté selon le cas personnel de chaque femme, mais si tu as des doutes quand à la posologie qui t'a été prescrite, tu ne devrais pas hésiter à appeler l'infirmière qui te l'a prescrite et à lui expliquer ce que tu as ressenti au milieu de la nuit afin qu'elle puisse répondre à tes inquiétudes.

Tiens nous au courant. Bonne journée
Bisous
Minaa
Minaa

Bonjour, les filles,

Hier soir, j'ai fait la grosse bêtise de prendre les trois gélules d'un coup !
Mais j'avais une crainte d'avoir des effets secondaire,

Parlons en des effets secondaire : 3 d'un coup !
Enfin, une fois les gélules mise, par la suite au coucher j'ai commencé à me sentir mal,
J'ai eux comme des fourmillement aux pieds, une grosse fatigue d'un coup est je me sentais vaseuse et j'avais très chaud, je ne sais pas si c'est le faite de les avoirs pris tout les 3 en même temps, mais ce ne fus pas agréable du tout
Surtout la sensation que je ressentais à l'intérieure de moi où les gélules était mise, je ne sais pas expliquer la sensation mais juste que c'était désagréable.

Donc, pour en avoir le coeur nette j'ai sonner au centre PMA, pour parler avec une infermière,
Est je lui explique tout, est que me dit elle ?
Que non, il ne faut pas les prendre tout les 3 en même temps !Criant

Que c'est bien " matin, midi, et soir " est non pas tout les gélules d'un coup !
Qu'elle comprenais bien que je ne m'étais pas senti comme une fleur lol

Enfin, donc comme je l'ai sonné vers 12h, elle m'a dit d'en prendre un ensuite l'après-midi et le dernier au soir
et demain je commence, matin, midi et soir.

Ah les filles, merci à vous toute, car grâce à vos réponses
je sentais bien que cela n'étais pas normal de prendre les 3 d'un coup !
par vos témoignage encore MERCI ! Avare

Pleins de gros bisous à toute

Minaa
Minaa

Bonjour, Preppy,

Oui, en effet, j'ai lus des tat de commentaire ainsi que les effets secondaire de l'utragestan para voie orale

Car comme ça passe par l'estomac, rien n'est plus désagréable que de ressentir les effets secondaire !

C'est pour cela qu'il est préférable par voie vaginale, car pour ma première Fiv c'était par voie vaginale également 3X par jours matin, midi, et soir et pas d'effet secondaire, c'est pour cela que je ne comprenais pas pourquoi 3 d'un coup!

Enfin, c'est chose réglé maintenant, je ne commenterais plus cette bêtise lol.

Je vois sur ta signature que tu es enceinte :) Toute mes félicitation pour ce petit trésor <3 Avare

Quel merveille de porter le fruit de notre amour

Bonne grossesse à toi et bonne journée

Gros bisous

Minaa
Minaa

Bonjour, Preppy,

Oui, en effet, j'ai lus des tat de commentaire ainsi que les effets secondaire de l'utragestan para voie orale

Car comme ça passe par l'estomac, rien n'est plus désagréable que de ressentir les effets secondaire !

C'est pour cela qu'il est préférable par voie vaginale, car pour ma première Fiv c'était par voie vaginale également 3X par jours matin, midi, et soir et pas d'effet secondaire, c'est pour cela que je ne comprenais pas pourquoi 3 d'un coup!

Je vois sur ta signature que tu es enceinte Avare Toute mes félicitation pour ce petit trésor Embarrassé

Gros bisous

preppy
Confirmée

Bonjour, Preppy,

Je vois sur ta signature que tu es enceinte :) Toute mes félicitation pour ce petit trésor

Gros bisous

Bonjour Minaa,

Merci beaucoup. Je suis en effet enceinte, mais au stade où j'en suis, souhaite moi plutôt un bon accouchement et que ça arrive rapidement!!! ;-)) Je n'en peux plus, je suis fatiguée et j'ai super mal au pubis, mais tu as raison, c'est magnifique de porter ce petit bout de nous, et il me tarde de faire sa connaissance!!!

Dis, c'est aujourd'hui que tu reçois tes embryons si mes souvenirs sont bons?

Je te souhaite plein de courage pour cette FIV, et surtout un joli test +++ rapidement!

Bisous
be4613
be4613
Un le matin,un le midi et un le soir . Pas les 3 en meme temps.
  1. Moi aussi en traitement depuis 5 ans et j'ai passe aussi par utrogestan vaginal.
  2. Courage  et tu dois positive ,c'est pas facile....
Minaa
Minaa
Bonjour Preppy,

Merci,

Oh oui ! oui! Je te souhaite un bon accouchement est que tout ce passe à merveille ! Surpris

Pour la couleur de la réglette, sans me tromper, c'est bien un petit garçon que tu attends ?

Ah lala je m'en souviens très bien de cette douleur au pubis, je te comprends comme c'est désagréable, je l'avais au début de ma grossesse puis vers la fin, quand je voie les gros et grand bébé que je mets au monde tout s'explique lol

Moi pour atténué les douleurs, je me coucher sur le coté gauche sur le divan, il n'y avait que comme ça que ça me soulager, mais un corps n'est pas l'autre, chacune doit chercher sa propre position pour être soulager

Sois courageuse dans quelques jours tu auras la joie de voir sa petite bouille est ça n'est que du bonheur.

Oui, effectivement, c'est bien aujourd'hui
Voilà c'est fait, j'ai mon petit embryon en moi bien au chaud
Maintenant nous devons attendre le 9 octobre pour faire la prise de sang au Pma   

est attendre les résultat, en espérant que ça sera " positif "

En espérant aussi que ça marche du premier coup comme pour ma princesse d'amour

Aller courage, tu y es presque Avare

Je t'envoie plein d'onde positive

Bisous bisous 

Minaa
Minaa
Un le matin,un le midi et un le soir . Pas les 3 en meme temps.
  1. Moi aussi en traitement depuis 5 ans et j'ai passe aussi par utrogestan vaginal.
  2. Courage  et tu dois positive ,c'est pas facile....

Bonjour, be4613, 

Oui, l'infermière avait mal renseigner mon homme quand elle lui avait sonner, elle aurait dû dire 3 par jours et pas 3 le soir enfin c'est chose réglé Langue tirée, je les prends bien maintenant sans effets secondaire  ouf !

Tu prends " utragestan ", tu vas faire une fiv ?

Dans des situations pareille une chose à surtout faire c'est de ne pas ce prendre la tête et vivre sa vie comme celle de tout les jours, il ne faut pas stresser, ni se décourager, est avoir un caractère fort est affronter tout ce qu'il viendra que ce soit en négative, il faut rester zen 

Merci pour ta réponse

Bisous bisous

preppy
Confirmée

Bonjour Preppy,

Merci,

Oh oui ! oui! Je te souhaite un bon accouchement est que tout ce passe à merveille ! Surpris

Pour la couleur de la réglette, sans me tromper, c'est bien un petit garçon que tu attends ?

Ah lala je m'en souviens très bien de cette douleur au pubis, je te comprends comme c'est désagréable, je l'avais au début de ma grossesse puis vers la fin, quand je voie les gros et grand bébé que je mets au monde tout s'explique lol

Moi pour atténué les douleurs, je me coucher sur le coté gauche sur le divan, il n'y avait que comme ça que ça me soulager, mais un corps n'est pas l'autre, chacune doit chercher sa propre position pour être soulager

Sois courageuse dans quelques jours tu auras la joie de voir sa petite bouille est ça n'est que du bonheur.

Oui, effectivement, c'est bien aujourd'hui
Voilà c'est fait, j'ai mon petit embryon en moi bien au chaud
Maintenant nous devons attendre le 9 octobre pour faire la prise de sang au Pma   

est attendre les résultat, en espérant que ça sera " positif "

En espérant aussi que ça marche du premier coup comme pour ma princesse d'amour

Aller courage, tu y es presque Avare

Je t'envoie plein d'onde positive

Bisous bisous 

Bonjour Minaa,

Je croise les doigts pour toi! Je ne connais pas ce que tu vis, mais je me doute que ça doit être relativement éprouvant!!!

Pour le bébé que j'attend, je ne connais pas le sexe, on a gardé la surprise! Alors maintenant, il me tarde d'autant plus qu'il ou elle arrive, j'ai envie de savoir....

Pour la douleur, je t'avoue que je ne trouve pas de position qui me soulage, en plus, maintenant, le soir au lit, j'ai des gros coups d'électricité dans le @?*!%, vraiment la fin de la grossesse est pas simple tout de même... 

Je te souhaite une très bonne journée, et j'espère de tout coeur que ton petit embryon s'accrochera bien comme il faut.

Bisous
Minaa
Minaa
Bonjour Preppy, En espérant que cette fois-ci mon message passera ! Car je t'avais répondus plusieurs fois, mais le message ne se publiais pas ???? Tout d'abord " FELICITATION " pour la naissance de ton petit bébé, comme je peux le voir sur la petite photo que tu as publier, c'est une petite princesse L'accouchement c'est bien passer, en global tout c'est très bien passé ? Elle est vraiment mamé ta petite princesse, prends en bien soins Je suis contente pour toi, encore un petit amour à aimé est cajoler Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite puce ainsi que ta famille Gros bisous prends soins de toi

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les marraines et parrains de vos enfants sont