va t'il un jour comprendre?

2 messages • créateur : Angele14

Angele14
Débutante

(38 ans, CAEN • 1 message)

bonjour,en gros , j'ai refais ma vie j'ai deux charmant garcon et lui a un fils de son cote et nous avons eu ensemble notre petite fille qui est arriver fin juin , mais avant il y avais bcp de magie et depuis plus rien , il ne voi que par son fils de 17 mois et nous mes enfts sa fille et moi , comptons mais pas comme avant, il n'arrive pas a comprendre le faite que j'ai besoin de calme , sortie, je me reconnais pas, pourtant il y a bcp d'amour qui passent entre nous je ne sais plus quoi penser de lui, ou que faire??
CHRISTELS64451
Active

(35 ans, SINT STEVENS WOLUWE • 420 messages)

je crois que l'arrivée d'un bébé change tjs la vie d'une facon ou d'une autre , sans meme comprendre ! comme c'est votre 1 er enfant ensemble , ca remue peut-etre des souvenirs , il se sent peut-etre cpoupable par rapport à son fils qui est quand meme encore jeunes , d'avoir déjà un autre bébé et il veut peut-etre inconsciemment lui montrer qu'il est là , pour pas que la jalousie s(installe , peut-etre que son ancienne compagne a reagit autrement que toi lors de la naissance de leur enfant ... je pense qu'il peut y avoir pleins de raison , que toi meme tu ne comprend pas ! le mieux , comme dans chaque situation c'est le dialogue ! parle avec lui , essaye de voir le malaise ou si c'est toi la cause de ce changement ... j'espere que vous trouverze une solution ou plutot que ce n'est qu'une phase et que tout rentrera dans l'ordre ! bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Protégez-vous vos enfants du soleil
Découvrez les photos de la communauté Baby