Véhicule dynamique et spacieux pour vacances

4 messages • créateur : F_D7918

F_D7918
Confirmée

(43 ans, CHAMPION • 1728 messages)

Bonjour, Suite à une petite restructuration familiale, la titine (la voiture) qu'on a ne suffit plus pour les vacances. On n'aime pas les monovolumes et les grosses voitures qui font famille nombreuse. On aime bien un look sportif et dynamique, qui propose de l'aspect confortable pour les passagers, et pour les bagages. On pense SUV pour être en hauteur, être en sécurité avec les loulous... Merci pour vos références en la matière.
Chacrevisse
Débutante

(53 ans, ANDERLECHT • 7 messages)

Ona eu aussi ce problème de look : avoir une familiale qui ne faisait pas bac et siège taché de vomi (pardon). On a eu un peu de mal à assumer une prmeière voiture, type monovolume français.. Là on est le SUV de chez VW, le Touareg, et on s'en trouve fort bien. Chouette volume, sportif et dynamique comme vous dites, bien connecté niveau aides à la conduite et tout ça... On s'en trouve bien, tant pour les petits trajets urbains que pour les longs trajets sur l'autoroute des vacances. c'est hyper confortable, y en a pas un qui se plaint (bon, nos enfants n'ont jamais été pénibles en voiture, il faut le dire....) Voilà not'référence à nous ;-) 

loory004
Débutante

(26 ans, CASTRICUM • 5 messages)

Je suis grand maitre medium gosso, héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à se faire, 
voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:

Rituel pour devenir attirant(e)

Rituel pour reprendre avec son ex

Rituel pour en finir avec l'infidélité

Rituel pour stopper la jalousie

Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)

Rituel contre la jalousie matérielle

Rituel pour stopper la malchance

Rituel pour attirer l'argent

Rituel pour réussir son avenir amoureux

Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté

je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il,
elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître.
Amour durable. chance aux jeux, fidélité, Impuissance , maladie inconnue, même cas désespérés. , travail Efficace et rapide.Résultats 100% garantie.

CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso

Téléphone personnel/whatsap: +229 60 00 53 91   

E-mail personnel: maitre.gosso@hotmail.com

Site web:https://mediumvoyantmagic.wixsite.com/magi-retour-affectif

1554978040
Débutante

(31 ans, NOSSEGEM • 33 messages)

Bonjour  je viens très respectueusement apporter a votre connaissance l'existence du Maître Spiritualiste DounAfr, grâce à lui je mène une vie mieux et paisible il  peut vous aider a trouver une solution efficace a vos problèmes de tout genre il mets à vos cotés ces services en la rupture, les problème de grossesse , tenue de grossesse jusqu’à l'accouchement et surtout les déceptions de tout genres, la trahison, la séparation,  les foyers non stables; les disputes, problèmes d'amour, de justice, d'emploie, de chance et pleins d'autres choses il est joignable au+22968216576 et disponible sur whatsapp .
Contacter le pour comprendre et mettre fin a vos problèmes de tout genre.
Veuillez partager le message avec vos proches.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est le meilleur moment pour avoir son 1er enfant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby