Vend parc jumeaux Quax super état Namur

6 messages • créateur : [email protected]

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Bonjour, Mes bébés ont grandit et il es temps de me séparer de mon parc jumeaux! Il es en super état! il es composer de: - un matelas avec 2 housses de change, - un tapis, - un tour + une housse de change pour tapis et tour avec motif animaux 200euros a discuter
A_M378
A_M378
Bonjour, Pourriez-vous me donner un numéro de téléphone ou je pourrais vous recontacter en soirée. cela pourrait nous intéresser car je suis enceinte de jumeaux et c'est prévu pour le mois de septembre. Voici mes coordonnées au cas où: 0477/25 88 39 ou 081/44 16 75
sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Félicitation a vous pour cette heureuse nouvelle! Je suis désolé mais un couple viens cette après midi le chercher! bonne continuation dans vos recherche
douceurtendresse
Débutante

(24 ans, EMBOURG • 1 message)

Bonjour, Mes bébés ont grandit et il es temps de me séparer de mon parc jumeaux! Il es en super état! il es composer de: - un matelas avec 2 housses de change, - un tapis, - un tour + une housse de change pour tapis et tour avec motif animaux 200euros a discuter
je suis de liege je recherche un parc jumeau  vous pouvez me joindre sur [email protected]

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous eu recours à l’avortement ?
Découvrez les photos de la communauté Baby