Vendredi 12 octobre chez les twins

47 messages • créateur : allison2111

allison2111
allison2111

Suis déjà debout enfin est ce que j'ai dormi lol. Elena tousse comme je ne sais quoi j'ai du la prendre avec moi hier car elle se réveillait tout le temps et j'avais pas envie que Lisa passe une mauvaise nuit.

Je commence aussi à avoir mal à la gorge grrrrr je vais surement travailler que le matin.

Elena va etre morte fatigué à l'école. Je vais donner le sirop pour qu'on lui donne à midi et si ça ne va pas qu'il m'appelle.

Marianne: oui j'avais le monito jusqu'au test du sommeil vers 3 mois je pense. Vu qu'il était bon on nous la supprimer c'est quand meme 10x plus rassurant. Elena a fait une fois une apnée dans le cosi car elle avait trop chaud. Fallait vraiment bien vérifier la température de la chambre pas trop les couvrir.

xtinecmwa
xtinecmwa

Coucou les mam's !

Comment allez-vous?

Bonne nuit chez nous. Je me demande à quelle heure mon homme est rentré cette nuit. Je ne l'ai pas entendu rentrer.

J'ai encore dû remettre Nora sous sa couette hier soir et ce matin.

Dernière de la semaine !! Elle ira encore vite car réunion ce matin et cet aprèm.

Suis arrivée tôt ce matin, chouette ! A la sortie d'autoroute, il y avait un tout pti chat un peu perdu sur le passage pour piétons ... Il est allé se réfugier dans les buissons du bas côté, j'espère qu'il ne se fera pas écraser ... Je suis sortie de la voiture mais il allait se réfugier à ce moment-là. Trop mimi ces petits chats !

Allison : J'espère qu'Elena se remettra vite. Tu lui donnes déjà qqch?

Marianne : Qu'est-ce que tu as pris comme t-shirt chez Decathlon? Je devrais prendre un pantalon pour l'hiver et un survêt. Pour l'instant, je cours avec un pantalon de sport 3/4 et des bêtes vieux t-shirts.

Où allez-vous aller avec vos patients?

Pas gai de rentrer aussi tard et de voir que c'est le foutoir ...

Bonne journée

Bizzz

lyloops
lyloops

Avare

Coucou les filles ! 

J'ai super bien dormi. Sans angoisse ni rien. Je commence à gérer un peu. La journée d'hier a du aider. Fallait que j'évacue tt ça.

À peine 4 pipis nocturnes et 4 alarmes nécessitant d'appeler une SF :wink:

Sinon voilou. Comme la poche est quasi vide pour thelma je la sens très fort bouger. C'est effrayant parfois. J'ai l'impression que je pourrais sentir la forme de son omoplate si je voulais... Au début j'osais à peine frôler mon ventre. Maintenant j'y pose ma main. Je veux pas qu'elle pense que je lui en veux. Pour Louise j'espère qu'elle sera pas jalouse lol. Je l'appelle canaille. Et thelma chipie. C'est leur nouveau non ;-)

Aujourd'hui j'espère être plus au calme. Pour lire mes livres que j'ai tjs pas ouvert hum.

Et j'attends la bouffe la lol

soso9847
soso9847

Coucou les mam's !

Vous allez bien pour la dernière de la semaine ?

Chez nous nuit pas top, Elyne a bcp toussé, j'ai mal dormi du coup à l'entendre, je me suis relevée 2 fois pour lui donner du sirop.

Je suis à la maison avec elles, je vais sonner au médecin pour qu'il vienne et me suis mise en cas de force majeure.

La machine tourne déjà, j'en profite d'être là pour m'avancer dans les lessives...

xtinecmwa
xtinecmwa

Avare

Coucou les filles ! 

J'ai super bien dormi. Sans angoisse ni rien. Je commence à gérer un peu. La journée d'hier a du aider. Fallait que j'évacue tt ça.

À peine 4 pipis nocturnes et 4 alarmes nécessitant d'appeler une SF :wink:

Sinon voilou. Comme la poche est quasi vide pour thelma je la sens très fort bouger. C'est effrayant parfois. J'ai l'impression que je pourrais sentir la forme de son omoplate si je voulais... Au début j'osais à peine frôler mon ventre. Maintenant j'y pose ma main. Je veux pas qu'elle pense que je lui en veux. Pour Louise j'espère qu'elle sera pas jalouse lol. Je l'appelle canaille. Et thelma chipie. C'est leur nouveau non ;-)

Aujourd'hui j'espère être plus au calme. Pour lire mes livres que j'ai tjs pas ouvert hum.

Et j'attends la bouffe la lol

Coucou Lylou,

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu te sens mieux.

Le contact de la main sur le ventre est important, je pense et aussi que tu leur parles.

Tu tiens depuis 1 semaine déjà, chapeau pour tous tes efforts !!

Ton col a encore bougé? Le gyné pense que tu tiendras encore combien de temps? La petite chipie est encore descendue? Tous les résultats sotn bons jusqu'à présent?

Gros bisous à vous 3

soso9847
soso9847

Lylou, contente que tu ailles bien, une bonne nuit ça aide malgré tout !

HIhi on connait enfin les prénoms des choupettes ou alors c'est moi qui débarque lol original et joli. Tracasses, tes choupettes ne t'en voudront de rien, que du contraire tu fais le max pour leur bien !

Allison, je vois que les microbes sont aussi présents chez toi. Ici j'ai laissé Elyne ds son lit vu qu'elle ne se réveillait pas spécialement. Espérons qu'elle soit en forme pour fêter son annif !

Christine, décidemment ta choupette n'aime pas avoir sa couette sur elle lol

hihi toi aussi tu as un ptit coeur sensible pour les petis animaux, je suis comme toi pour ça !

xtinecmwa
xtinecmwa

Coucou les mam's !

Vous allez bien pour la dernière de la semaine ?

Chez nous nuit pas top, Elyne a bcp toussé, j'ai mal dormi du coup à l'entendre, je me suis relevée 2 fois pour lui donner du sirop.

Je suis à la maison avec elles, je vais sonner au médecin pour qu'il vienne et me suis mise en cas de force majeure.

La machine tourne déjà, j'en profite d'être là pour m'avancer dans les lessives...

Elyne a de la fièvre? J'espère que ce n'est rien de grave ! Tu vas encore faire des aérosols?

xtinecmwa
xtinecmwa

Christine, décidemment ta choupette n'aime pas avoir sa couette sur elle lol

hihi toi aussi tu as un ptit coeur sensible pour les petis animaux, je suis comme toi pour ça !

J'aime bien les chats ... Ce ne me déplaîtrait pas d'en avoir un qui vienne chez nous mais qui resterait dehors. En semaine, comme on n'est jamais là, le pauvre se sentirait bien seul. Et puis le chat est de nature sauvage.

lyloops
lyloops

Hier le col était a 2. et sa tête est tres très basse. Au retour de l'écho, j'aii mis fesses et cul eĺair pour qu'elle remonte lol (on y croit lol)

le Gyné dit qu'on dirait qu'elle veut sortir. Une tête chercheuse de sortie. 4 ou 5 grosses contractions et on y est a t il dit. donc je suis tjs sous tractocile. 

Sophie c'est pour rire Thelma et Louise lol. Bien que Louise j'adore. Mais non c'est leurs petits surnoms hihi

je vais déjeuner. Bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous des parfums pour bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby