Vendredi 12 octobre chez les twins

47 messages • créateur : allison2111

priscou46
priscou46

Salut les filles!

Je réponds à ce que vous m'avez dit mercredi puis je lis aujourd'hui... pas le temps de tout tout lire désolée...

Audrey, Evan rentre le 18 mars à l'école. le jour des 1 an de ses soeurs. On a rendez-vous aujourd'hui à 14h40 pour l'inscrption.

Christine, chouette pour le futur resto en amoureux! c'est bien que ta BM puisse les prendre! à mon avis ici ce sera soit la mamie chats soit mes parents... mais toujours pas de date fixée LOL

Allison, oui mais je me sentirai pas super à l'aise "loin" de ma petite famille ce jour là... c'est bête, les autres années je m'en foutais de mon annif mais cette année pas... peut-être que je me sens devenir vieille? LOL

Florence, il faut que ton homme tienne bon, ça semble être dur... je vous envoie un max d'ondes positives.

Sandra, alors comment ça a été à Eurodisney? tu as fait de gros calins à Mikey? LOL

Allison, j'espère que toi et la petite allez vite aller mieux! ça serait bête d'être malade pour le week-end...

Lylou, chouette que tu aie passer une bonne nuit! j'espère que ça va continuer et que tes filles vont encore tenir le coup...

Soso, bon rétablissement à ta puce aussi!

Ici j'ai dormi d'un sommeil de plomb... tant et si bien que je n'ai pas entendu mon réveil et debout en sursaut à 8h!! il a fallu se dépécher pour préparer Dorian pour l'école... D'ailleurs il était encore dans notre lit... encore des cauchemars... on va aller lui racheter de la tisane calmante à prendre quand il ira au lit... ça fonctionnait bien quand il était petit!

Hier on a été faire les grosses courses du mois pour les 3 bébés et nos courses de la semaine... il n'y avait plus de place dans la voiture lol
mais maintenant on est tranquille, j'ai tout ce qu'il faut pour Evan, Alyssa et Isil! je peux dépenser mes sous pour autre chose LOL

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Lyloo: j allais te dire que les prénoms étais super joli!!! sa reste secret alors??

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

bonjour,

ont viens de finir de déjeuner avec les jujus, sof es a l'école en pleine forme.

lever a 7H20 LE PIED!!! hihih je n'en croyais pas mes yeux quand j ai entendu ismael et que j'ai regarder le réveil, enfin parès ont a du gazer pour préparer sof pour l'école mais ses cool de bien dormir!!

bon je file rpéparer un colis qu'une dame m'achete, moi j'attende encore les chaussure de ilyes, il les poste aujourd'hui!!

bizzzz je repasse tantit

Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Bonjours les mam's

NDM pour moi. Bcp de mal à m'endormir, j'ai bcp toussé et à chaque fois que je toussais, j'avais l'impression que j'allais me faire pipi dessus... Donc, obligée de me lever pour aller aux toilettes et comme j'avais bu bcp de thé hier, mes reins ont pas mal travaillé, donc je ne me levais pas pour rien. 

Ce matin, je tousse encore bcp, donc avant d'aller faire mes courses, petit passage à la pharmacie. J'espère que je pourrais avoir qqchose mais j'ai du mal à y croire. De toute façon, je dois passer acheter mes vitamines de grossesse. 

Ensuite, je vais au magasin faire qq courses, juste qq bricoles que j'ai besoin et que je n'ai pas trouver sur la liste du drive. E,suite, le plus gros de mes courses iront directement dans mon coffre, car je commence les courses par le drive pour éviter de porter trop de choses et trop de fois. On met dans le chariot, on met sur le tapis de la caissière, on remet dans le chariot, on met dans le coffre, on le sort du coffre.... La, je n'aurais qu'à le sortir du coffre et c'est tout. L'eau et le lait, c'est Cédric qui le sortira cet après-midi quand il rentrera. 

Cet aprèm, juste après mon repas, je lessive mes portes, et ensuite j'irai chercher mon homme à la gare. Il rentre vers 15h si tout va bien et surtout s'il peut avoir son train. Sinon, il rentrera que vers 17h. 

Lylou : heureuse de lire que ça va mieux. C mignon comme surnoms thelma et Louise. 2 petites terreurs qui n'ont pas froid aux yeux LOL. Essaie de faire des pseudo séance. Yoga ou de sophro pour te détendre. Le liquide n'arrive pas à se réformer assez pour la pressée de sortir? Les jambes c une bonne technique mdr, ca marche? Courage, dis-toi que chaque jour passé et un jour gagné pour vous. Pour ma préparation je voudrais faire de l'haptonomie, il parait que l'on peut arriver à faire bouger les bébés grâce aux contact de nos mains sur notre ventre. Essaie de voir si tu n'arrives pas à faire remonter ta terreur avec cette technique. Tout est bon à prendre, non? Allez, courage. Je pense fort à toi. Gros bisous. 

awet
Confirmée

(30 ans, OUGREE • 722 messages)

Hello les filles

Nuit plutôt bonne pour nous, même si je suis rentrée à 23h car j'allais à une démo Tupperware chez ma môman. Il faisait super moche sur l'autoroute c'était la cata. 

Sinon on avait reçu un papier de l'ONE disant que c'était la journée de l'accueillante auj, donc on avait pris un ptit cadeau plus un dessin chacun. elle était super contente.

Bonne journée à toutes

soso9847
soso9847

Coucou les mam's !

Vous allez bien pour la dernière de la semaine ?

Chez nous nuit pas top, Elyne a bcp toussé, j'ai mal dormi du coup à l'entendre, je me suis relevée 2 fois pour lui donner du sirop.

Je suis à la maison avec elles, je vais sonner au médecin pour qu'il vienne et me suis mise en cas de force majeure.

La machine tourne déjà, j'en profite d'être là pour m'avancer dans les lessives...

Elyne a de la fièvre? J'espère que ce n'est rien de grave ! Tu vas encore faire des aérosols?

Non pas de fièvre et bon appétit donc rien de grave mais veille du we c'est autant contrôler !

Oui je refais des aérosols depuis mercredi. Autant le rentabiliser hein lol

soso9847
soso9847

Christine, décidemment ta choupette n'aime pas avoir sa couette sur elle lol

hihi toi aussi tu as un ptit coeur sensible pour les petis animaux, je suis comme toi pour ça !

J'aime bien les chats ... Ce ne me déplaîtrait pas d'en avoir un qui vienne chez nous mais qui resterait dehors. En semaine, comme on n'est jamais là, le pauvre se sentirait bien seul. Et puis le chat est de nature sauvage.

C'est sûr ça et avoir un animal domestique c'est contraignant qd tu veux partir plusieurs jours de suite...

soso9847
soso9847

Hier le col était a 2. et sa tête est tres très basse. Au retour de l'écho, j'aii mis fesses et cul eĺair pour qu'elle remonte lol (on y croit lol)

le Gyné dit qu'on dirait qu'elle veut sortir. Une tête chercheuse de sortie. 4 ou 5 grosses contractions et on y est a t il dit. donc je suis tjs sous tractocile. 

Sophie c'est pour rire Thelma et Louise lol. Bien que Louise j'adore. Mais non c'est leurs petits surnoms hihi

je vais déjeuner. Bisous

Rigolantj'y aurais cru hein Rigolantça ne me choquait pas lol

Ta choupette est vraiment pressée, allez serre les fesses !

Enfin, à un moment donné, autant que tes choupettes sortent plutôt que de se chopper une infection.

Tu as la preuve avec les choupettes d'Allison qu'elles s'en sortiront Cool

soso9847
soso9847

Lyloo: j allais te dire que les prénoms étais super joli!!! sa reste secret alors??

hihi toi aussi t'y croyais mdrrr

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Lit, chaise-haute, matelas à langer pour bébé...
Découvrez les photos de la communauté Baby