Vendredi 12 octobre chez les twins

47 messages • créateur : allison2111

awet
Confirmée

(30 ans, OUGREE • 722 messages)

Lyloo: j allais te dire que les prénoms étais super joli!!! sa reste secret alors??

hihi toi aussi t'y croyais mdrrr

Ah j'étais la seule à avoir compris la subtilité!!!!! hihihihihihii

awet
Confirmée

Suis déjà debout enfin est ce que j'ai dormi lol. Elena tousse comme je ne sais quoi j'ai du la prendre avec moi hier car elle se réveillait tout le temps et j'avais pas envie que Lisa passe une mauvaise nuit.

Je commence aussi à avoir mal à la gorge grrrrr je vais surement travailler que le matin.

Elena va etre morte fatigué à l'école. Je vais donner le sirop pour qu'on lui donne à midi et si ça ne va pas qu'il m'appelle.

Marianne: oui j'avais le monito jusqu'au test du sommeil vers 3 mois je pense. Vu qu'il était bon on nous la supprimer c'est quand meme 10x plus rassurant. Elena a fait une fois une apnée dans le cosi car elle avait trop chaud. Fallait vraiment bien vérifier la température de la chambre pas trop les couvrir.

Bouhhh vilains microbes!!! Pauvre choupette. Pourvu que ça passe!! en même temps, avec le temps de m*** qu'on a...

Courage

awet
Confirmée

Coucou les mam's !

Comment allez-vous?

Bonne nuit chez nous. Je me demande à quelle heure mon homme est rentré cette nuit. Je ne l'ai pas entendu rentrer.

J'ai encore dû remettre Nora sous sa couette hier soir et ce matin.

Dernière de la semaine !! Elle ira encore vite car réunion ce matin et cet aprèm.

Suis arrivée tôt ce matin, chouette ! A la sortie d'autoroute, il y avait un tout pti chat un peu perdu sur le passage pour piétons ... Il est allé se réfugier dans les buissons du bas côté, j'espère qu'il ne se fera pas écraser ... Je suis sortie de la voiture mais il allait se réfugier à ce moment-là. Trop mimi ces petits chats !

Allison : J'espère qu'Elena se remettra vite. Tu lui donnes déjà qqch?

Marianne : Qu'est-ce que tu as pris comme t-shirt chez Decathlon? Je devrais prendre un pantalon pour l'hiver et un survêt. Pour l'instant, je cours avec un pantalon de sport 3/4 et des bêtes vieux t-shirts.

Où allez-vous aller avec vos patients?

Pas gai de rentrer aussi tard et de voir que c'est le foutoir ...

Bonne journée

Bizzz

Tu ne l'as pas entendu???? Moi j'ai du mal à m'endormir quand c'est come ça!!

Journée rapide alors avec ces réunions!!! moi ça va, j'ai pas vu passer la matinée...

Moi j'aime bien les chats, mais chez les autres hihihi! on avait penser à un prendre un, puis je suis "tombée" enceinte, donc on a postposé, mais finalement, je ne veux plus d'animal!!! on a des poissons et c'est laaaaaaargement suffisant ! enfin, on a aussi deux ptits cochons mdrrrr

awet
Confirmée

Coucou les mam's !

Vous allez bien pour la dernière de la semaine ?

Chez nous nuit pas top, Elyne a bcp toussé, j'ai mal dormi du coup à l'entendre, je me suis relevée 2 fois pour lui donner du sirop.

Je suis à la maison avec elles, je vais sonner au médecin pour qu'il vienne et me suis mise en cas de force majeure.

La machine tourne déjà, j'en profite d'être là pour m'avancer dans les lessives...

Là aussi des vilains microbes!! pas chouette ça!! omment va-t-elle??

awet
Confirmée

Bouhhhouhhhou les filles je déprime!! Vous avez vu ce temps!!!!!???!!! C'est la cata!! Et dire que dimanche on va voter à pieds car c'est pas trop loin! On va se faire rincer!!!!

lyloops
lyloops

Lyloo: j allais te dire que les prénoms étais super joli!!! sa reste secret alors??

c'est un film thelma et Louise Rigolant

j'ai jamais deuxième fait 

lyloops
lyloops

Ah moi je vais pas voter hihi. 

Les habituels surnoms c'est thelma et Louise. Mais on aime faire et dire de tout. À un moment c'était candy et clitorine. Ensuite constance et victoire (j'ai un nom de famille qui fait très nantis mdr - même si on est "normaux" lol) 

je vasi manger. Purée épinards et poisson meunière. Je garde la soupe pour le soir sinon j'explose hihi. Et mandarine en dessert. 

Bisous ! 

lyloops
lyloops

j'ai jamais vu en fait. Puree mon iPad il picole en cachette mdrrrr

xtinecmwa
xtinecmwa

Ree,

Excellent !! Vous pensiez que Lylou appellerait ses choupettes Thelma et Louise hihihi Dans l'absolu, les prénoms ne sont pas moches mais je me doutais que tu n'étais pas du genre à faire ce genre d'association ...

Lylou : C'est un peu prout prout ma chère? petit ou un grand De? ;-)))

Audrey ; On pourrait aller chez Florence pour profiter des dernières belles journées ;-))

Je vais me coucher plus tôt que mon homme, donc j'ai l'habitude.

Tu as pris qqch chez Tup?

Soso : Le doc est passé?

Sandra : 7h20, wahou !! Ca fait du bien !!

A+

Bizzz

Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Tu ne l'as jamais vu? Il est très sympa dans mes souvenirs. Et puis, le petit plus de ce film... On y voit Brad Pitt plus que très légèrement vêtu hihihihi

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel mode de portage utilisez-vous pour porter bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby