Vendredi 12 octobre chez les twins

47 messages • créateur : allison2111

Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Ree,

Excellent !! Vous pensiez que Lylou appellerait ses choupettes Thelma et Louise hihihi Dans l'absolu, les prénoms ne sont pas moches mais je me doutais que tu n'étais pas du genre à faire ce genre d'association ...

Lylou : C'est un peu prout prout ma chère? petit ou un grand De? ;-)))

Audrey ; On pourrait aller chez Florence pour profiter des dernières belles journées ;-))

Je vais me coucher plus tôt que mon homme, donc j'ai l'habitude.

Tu as pris qqch chez Tup?

Soso : Le doc est passé?

Sandra : 7h20, wahou !! Ca fait du bien !!

A+

Bizzz

Mais oui les filles venez. Ici encore grand soleil. En rentrant des courses, j'ai ouvert les vitres de la voiture tellement j'avais chaud en plein soleil. Il tape encore bien les après-midi. 

Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Bon, ce matin la course. Je suis passée à la pharmacie. J'ai eu le droit à un sirop homéopathique. J'espère qu'il sera efficace et qu'il me soulagera. Ensuite, je suis partie faire mes courses. J'ai pris qq petites choses, mon chariot était presque vide et pourtant l'addition était salée par rapport à ce que j'avais. Je suis passée au drive, et là au moins, mon coffre était plein pour quasiment le même prix. Je suis passée chez le primeur. J'ai pris un peu de fruits et des champignons : pleurotes, girolles et cèpes pour mon risotto de ce soir. 

Je suis rentrée et tout rangé les courses. Il ne reste que les packs d'eau et de lait dans le coffre. Je me suis fait un repas à la va vite : tartine et jambon et palets aux légumes. Je me pause un peu et j'irai chercher Cédric à la gare d'ici une bonne demie-heure. 

lyloops
lyloops

Je dirais pas ici pour mon nom hihi. 

Mendiants c'est pas non plus "Lylou du fond du bois de saule pleureur" lol

j´ai reçu mes deux boîtes mauves de la gygy hihi 

lyloops
lyloops

Sandra elles sont belles vos photos.!!!Surpris

Je dirais pas ici pour mon nom hihi. 

Mendiants c'est pas non plus "Lylou du fond du bois de saule pleureur" lol

j´ai reçu mes deux boîtes mauves de la gygy hihi 

mendiants ? Il va chercher ça où lui lol

priscou46
priscou46

re les filles!

hé ben, ça court les microbes chez vous! jusqu'à présent on n'a rien ici... je touche du bois!

Sandra, vraiment chouette les photos de disney! ça donne envie... l'école organise une journée le 29 pour 60 euro, bus compris mais Pascal n'est pas chaud si je n'y vais pas... mais en primaire les parents ne vont plus avec, les enfants restent avec les profs... et le laisser aller à l'étranger en bus Pascal n'est pas rassuré... il a encore l'accident de l'an dernier des enfants partis en classe de neige à l'esprit... ça ne le rassure pas...

on a été inscrire Evan à l'école aujourd'hui! on a bien discuté avec le directeur de Dorian. toute l'école est au courant qu'il fait de la moto cross! LOL ils ont eu un cours de sécurité routière hier et il parait qu'il n'ont jamais autant entendu parler de moto cross MDR il nous a aussi demandé des photos de Dorian sur sa moto pour mettre sur le mur à l'entrée! c'est une sorte de panneau où il met à l'honneur ses élèves qui font des activités "exceptionnelles" (il y avait mis une fille qui avait fait une publicité pour des vêtements, un garçon qui s'était mis en valeur en foot et avait eu un article dans le journal) et quand Dorian fera des courses il aimerait venir le voir rouler! vraiment chouette le dirlo! il nous a dit qu'il est fier de ses élèves et qu'il aime les voir faire leurs activités en dehors de l'école afin de les valoriser. donc la saison prochaine on lui donnera les dates et lieux des courses que Dorian fera... on le connaissait déjà assez bien le directeur, on savait qu'il était vraiment bien, mais je ne pensais pas qu'il s'investissait autant pour ses élèves... une raison de plus d'être vraiment contents que nos enfants aillent dans cette école! et il nous a aussi dit que comme les filles auont 2ans et demi en septembre, il se pourrait qu'elles sautent la classe d'accueil et aillent directement en 1er maternelle, ou tout au plus qu'elle fassent juste quelques semaines en accueil le temps de trouver leurs repères à l'école. il fait régulièrement ça avec ses élèves et jusqu'à présent tout va bien. les élèves qui restent en accueil avec 6 mois de décallage sont des cas exceptionnels, comme des enfants en manque de "maturité", avec problèmes etc. enfin pour les filles on a encore le temps de voir venir les choses mais c'est bon à savoir!

sinon depis 2-3 jours les filles sont plutot nerveuses... elles ralent beaucoup et ont envie de se faire caliner... je veux bien une mais deux... je manque un peu de place... surtout quand je dois faire le souper... donc j'en mets une dans l'écharpe et Pascal s'occupe de l'autre...

priscou46
priscou46

Sandra, les jumeaux ont pu profiter du séjour à Disney? ou ils avaient l'air de "s'en foutre"? ils ont réaliser? Pascal a dit qu'Evan est trop petit pour y aller et donc il ne veut pas le prendre avec... à partir de quel age on peut prendre les enfants avec soi sur les attractions comme les poupées, peter pan, aladdin etc? merci de tes réponses! j'espère avoir des arguments assez pour prendre toute la famille avec... pas maintenant, mais l'été prochain, quand les filles auront 16 mois...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Travaillez-vous?
Découvrez les photos de la communauté Baby