Vendredi 12 octobre chez les twins

47 messages • créateur : allison2111

soso9847
soso9847

Lylou, trop fort tout de même, j'ai plongé à pieds joints dedans hihi suis un peu blonde aussi mdrrrr

Comment te sens-tu ce soir ?

Allison, ça va les préparatifs ? Elena va mieux ?

Florence, ça y est tu as retrouvé ton chéri. L'ambiance est meilleure je présume ? T'as bien bossé encore et dommage pour ta nuit à cause des réveils pipi, c'est la galère ça !

Audrey, t'as acheté des trucs à la démo hier ? Je trouve ça tellement cher mais de bonne qualité malgré tout !

Priscillia, ça y est Evan est inscrit à l'école, môman va devoir s'y faire...

Les filles sont rentrées à l'école à 2 ans et demi et ne sont pas en accueil car ça n'existe pas. Elles sont donc en 1ère maternelle, classe partagée avec les petits de 2ème, ce qui les tire bien vers le haut mais faut respecter le rythme des enfants. Je pense que les classes d'accueil ne sont pas mal non plus dans les écoles où il y en a...

Christine, quoi de prévu ce we ?

Sandra, belles photos ! Je vais aller voir ton sky ;-))

soso9847
soso9847

Bonsoir les mam's !

Un vendredi bien chargé pour moi mais j'ai pu m'avancer dans les lessives et tant pis le bi-horaire ! J'ai fait 5 machines et repassé une grosse manne, il en reste une pour demain et à replier, sinon les bacs sont vides, pour l'instant...

Ce matin, ma maman est venue un peu garder les filles le temps que j'aille à l'école chercher leur repas de midi. Vu qu'on annule le jour-même, le repas est tt de même prévu pour les enfants. Au menu : paëlla et comme dessert un chocolat Lila pause. Elles ont mang quelques fourchettes de riz, Elyne m'a surprise à manger des crevettes, j'ai tenté un moule mais pas moyen lol Elles ont voulu de la soupe au potiron à mamy et du pain...maman a donc mangé la paëlla lol

Ensuite, direction au Champion à Naninne pour chercher un colis, une veste pour les filles que j'ai achetée sur ebay, bien contente. J'ai ainsi 4 manteaux, restera plus qu'à trouver des imperméables.

Le doc est passé sur le coup de midi. Pharyngite pour Elyne + rhume et gros rhume pour MaÏlys. On continue le traitement qu'on lui administrait déjà.

Jona a pris récup à midi, je suis partie qd les filles étaient au lit et à mon retour 1h après elles étaient déjà levées...pas de répit ! J'ai repassé tant bien que mal, en gendarmant et les occupant.

Là, elles roupillent depuis 19h et nous on a mangé un ptit plat que ma maman avait préparé mmmhh quel luxe hihi

priscou46
priscou46

soso le directeur nous a dit qu'officiellement la classe d'accueil n'existe pas. ici les accueil, 1ere et 2e maternelles sont dans une grande classe dont les classes sont séparées par des meubles. il y a des activités par classe et d'autres actvités les 3 classes mélangées.

chouette le coup de main de ta maman! j'espère que les filles se rétabliront vite.

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Bonsoir, 

sof a voulu monter vers 19h15 regarder un dessin anime de mickey et il ses endormi. Les jujus sont au dodo depuis 20h.

mon homme bosse au resto ce soir, et demain ont va rendre visite a des amis, a mons, elle es enceinte de son 1e enfant et ont du faire des fiv pour y arriver, ils se sont marier 1an avant nous. elle attendais des jujus mais en a perdu 1 au tous debut de la grossesse. elle accouche debut decembre je crois. Sa sera chouette de ce revoIr

sinon rien de speciale pour aujourd hui, je vais un peu repasser devant la tele Le linge des petits. 

Bonne soiree

xtinecmwa
xtinecmwa

Re,

Voilà que je me pose enfin ... Je viens de replier une manne de linge. Une machien a tourné et mon homme a replié 2 mannes (il avait du retard cette semaine hihi).

Les filles étaient hyper crevées, donc difficiles ... Nora n'a pas été facile à la crèche apparemment ... Vu leur état, on a pris les t° avant le bain. Nora rien et Alexia 38,6 ... Elles ont toutes les 2 bien bu leur bibi. On verra comment ça évolue.

Ce soir, c'était repas décongelé ! Pommes duchesse, haricots et poulet du congèl. Il est hypra bourré, il faut donc faire de la place.

Demain marché et théâtre le soir. Dimanche rien à part que je dois me présenter à 7h30 à la commune (mais j'arriverai vers 7h45) vu que j'ai reçu une convocation en tant que assesseur suppléant ... Pas très envie mais bon, on verra. Je veux bien me sacrifier une fois pour remplir mon devoir de citoyenne et pour honorer notre droit de vote mais j'espère ne pas être convoquée les prochaines fois.

Sandra : Chez toi aussi Sof était KO.

Bonne virée à Mons demain. Vous passerez près de chez moi ;-) Si vous avez besoin, vous savez que vous pouvez vous arrêtez à la maison.

Tu es toujours contente de ta poussette?

Soso : De la paella à l'école, wahou !! Quel menu dis donc !

C'est vrai que les petits plats préparé, ça aide pas mal !

Les filles toussent un peu moins?

Priscillia : Courage avec les petites ! Pas évident de préparer à manger avec une près de soi ...

Lylou : Non non pas ton nom ici ;-)) Moi aussi je suis De mais du nord du pays ;-))

Boîte mauve ?? What's that?

Florence : Les retrouvailles se sont bien passées? Le risotto était bon?

J'arriiiiiive ;-)) Ca me donne des idées de destination de vacances pour l'avant ou l'arrière saison ;-))

Allison : Comment se passent les préparatifs?

Des nouvelles de Christelle?

Bonne soirée et Bonne nuit !

Bizzz

Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Oui Sophie retrouvailles avec mon homme. L'ambiance est bien meilleur c'est sur. Pour son retour, je lui ai fait un bon repas. Il a adoré mon risotto. C'était une première pour moi. Jamais fait ni jamais mangé non plus. Il était trop trop bon. Et comme programme télé... Du foot... LOL. 

Mue ne sais pas si c'est le retour de son père, mais la minette était super agitée ce soir dans mon ventre ou alors elle a changé de place avec son frère... 

Ma vessie est bien comprimée, je passe bcp de temps aux toilettes.... Sympa les pipis 3 gouttes. LOL

Demain piscine et hammam. Ça va me détendre. 

Bonne soirée à toutes. 

mamamari
mamamari

Hello,

audrey,

ben oui, j'ai entendu que c'était la fête des gardiennes après avoir déposé le loustic...même pas su lui souhaiter.

Chrisitine,

C'est un teeshirt (- de 10 euros) dans le rayon running,  y en a de toutes le couleurs.  J'aimais bien le vert pomme, mais y'avait plus...j'ai donc l'orange, au moins on me voit comme ça.  Si non, j'ai un short "cycliste" et un collant run.

C'était "excursion" au cabaret; au troca pour les liègeoises.

Sandra,

ben voilà, les jujus avaient besoin d'aller chez mickey pour ne pluus se lever avant les poules;

Sof fait vraiment grand.

Au fait, la machine à pain de retour fonctionne parfaitement.

Soso,

Quand les repas sont commandés, tu payent m^me si elles sont malades alors?

bon, vais aller apprêter quelques trucs pour la bourse, mais je ne déménage plus la grosse poussette double, je ne la laisse pas partir pour trois fois rien.

Puis GROS DODO, comme besoin d'une cure de sommeil.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Seriez-vous prête à lui faire un enfant dans le dos ?
Découvrez les photos de la communauté Baby