Vendredi 31 août chez les jujus

48 messages • créateur : [email protected]

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Bonjour,

Je pensais déjà trouver quelque post mais suis la 1e lol

debout vers 6h40 avec les jujus, sof ses lever vers 8h (avec un pipi au lit)

il fais dégeu aujourd'hui! j'aurai aimé aller chez le coiffeur avant que mon homme part bosser mais vu le temp...

il fais le soir, et demain le matin donc restera dormir chez son frère!

un peu de repassage aujourd'hui et des lessives de drap de lit qui irons au seche linge vu le temps!

lyloo tes photo sont super belle, très beau souvenir

xtinecmwa
xtinecmwa

Coucou les mam's !

Ca ne fait pas très longtemps que je suis arrivée au bureau ... Accident sur le ring.

Nuit pas top. Alexia a été malade cette nuit sur le coup de 1h30. Elle a bien remis. Changer son lit 2 fois, la changer et la laver. Retour au lit vers 2h10 et il a fallu le temps pour me rendormir. Puis j'ai fait des rêves bizarres ... Je devais aller à la pharmacie pour prendre du motilium mais avec les vacances et le marché beaucoup étaient fermées, une autre ne me proposait pas ce que je voulais, je cherchais des carottes aussi et tout ça m'aurait pris 1/2 journées.

Puis j'ai rêvé qu'on assistait à un braquage ... quel bazar ... Je me suis beaucoup demandée si j'allais rester à la maison avec Alexia ou pas. Si elle était encore malade, je serais restée.

Avec tout ça, il faut que je refasse le plein à la pharmacie (je n'ai plus de motilium pédiatrique et c'est vrai ! ;-) ), ça va encore coûter bonbon ... Ce midi, je devrais aller faire qq courses au Delhaize mais hier j'ai oublié de faire la liste des courses, je ne savais pas où j'avais la tête ...

Sandra : Profite que ton homme soit là pour aller chez le coiffeur et fais toi plaisir ! Tu vas mieux? Ilyes a bien dormi?

Marianne : 5% ça fait 2h en moins par semaine. Ce n'est pas grand chose mais ça me permet de contourner le règlement de travail et de partir à 16h au lieu de 16h30.

Bonne journée

Bizz

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

christine: j'ai entendu a la radio pour l'accident,pas cool alexia malade, elle allais a la crèche? tj difficile de se rendormir a ses heures la!

ilyes a mieux dormi, pas de réveil mais bcp de toux ce matin,

Moi sa va je n'ai plus eu de vertige... c'étais bizarre car c'étais vraiment fort puis plus rien! enfin tant mieux!

la purée cuit, je vais faire le repassage de ma petite malnne puis surement coiffeur sauf si mon homme a un truc de prévu mais je crois pas

Vous avez entendu hier y a eu un fort chabrole a beez, ses a quelque rue de chez moi, une vrai folle mais je voit pas qui sait!

xtinecmwa
xtinecmwa

christine: j'ai entendu a la radio pour l'accident,pas cool alexia malade, elle allais a la crèche? tj difficile de se rendormir a ses heures la!

ilyes a mieux dormi, pas de réveil mais bcp de toux ce matin,

Moi sa va je n'ai plus eu de vertige... c'étais bizarre car c'étais vraiment fort puis plus rien! enfin tant mieux!

la purée cuit, je vais faire le repassage de ma petite malnne puis surement coiffeur sauf si mon homme a un truc de prévu mais je crois pas

Vous avez entendu hier y a eu un fort chabrole a beez, ses a quelque rue de chez moi, une vrai folle mais je voit pas qui sait!

Oui elle était prévue à la crèche et on l'y a mise, on verra bien ... Vu qu'elle n'a été malade qu'une seule fois, difficile de dire si c'est une gastro ou une indigestion. Elle n'avait pas de fièvre.

Ouff si tu vas mieux

Je n'ai pas entendu parler du fort chabrole hier ... Elle a été arrêtée?

awet
Confirmée

(30 ans, OUGREE • 722 messages)

Salut les filles

Nuit plutôt bonne chez nous. J'avais fort mal au dos hier, donc j'ai pris un demi décontractant, ça m'a aidé à dormir du coup! Pas de toux cette nuit, juste un tout petit peu ce matin, mais avec ce temps, j'espère qu'ils ne vont pas se refroidir!!

Christine: pourvu que ça ne soit qu'une indigestion. Pauvre choupette! Ca fait toujours mal au coeur de les voir comme ça.

Sandra: c'est cool si tu te sens mieux. Va chez le coiffeur, faut se faire plaisir!!!!

Lylou: moi j'avais une Fiesta, toute nouvelle. Et on a dû la revendre, car le chassis de la poussette rentrait pas.  Je râlais, pcq j'adorais cette voiture!!

Rhoo quel temps pourri! Et dire que j'ai mis Amaëlle en robe! Heureusement qu'il fait bon chez la gardienne!!!

xtinecmwa
xtinecmwa

Il fait bien calme ici ...

Audrey : Je pense que les petites tenues, c'est bien fini ... Faut rajouter un lonnnnng legging maintenant ;-)

Oui la pauvre mais ensuite elle a bien dormi et ce matin, elle paraissait normale selon mon homme.

lyloops
lyloops

Les filles je vous oublie pas, mais j'ai ma chef en face, le dirlo dans le dos et ma chef + 1 avec le dirlo ! ;o)

Je vous lis tantôt et prendrais le temps de répondre "pas en coup de vent"

Bisouuuuuuuus

Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Hello les mam's.

Ici, il fait beau. Les températures ont bien baissé mais il fait encore très bon dehors. Et puis c'est agréable de pouvoir se mouvoir sans mourir de chaud. 

Je vais pouvoir finir mon repassage. J'ai commencé un peu hier. Mon homme m'a dit qu'il allait nettoyer la cuisine en rentrant... À voir. Ca ira vite, je la fait régulièrement.

Mil faut que je me creuse la tête pour le repas du soir. Je ferai bien du saumon... J'ai envie de cuisiner en ce moment des petits plats sophistiqués. 

C'est enfin le we... Les semaines sont longues quand on est en arrêt. Bonne journée à vous toutes et une pensée à vos enfants qui sont un peu malade. J'espère que ça ne va pas durer. 

lyloops
lyloops

Les chats sont partis ça y est ! ;o))

YOUHOOOO Je peux faire du home working 1 jour par semaine dès que j'en ressens le besoin  .;o)

Donc à partir d'octobre, je pose 2 jours de congé payé par semaine (il m'en reste) je bosse 1 jour de la maison, ça me fait 2 jours où je vais travailler sur le lieu du boulot. J'aurais d'office les mardi et jeudi de congé donc et un autre jour à la maison pour bosser.

Je pense qu'à partir de mi-septembre je demande pour pouvoir commencer à travailler un jour par semaine de la maison.

Ainsi ça me permet de : - Me reposer à fond 2 jours par semaine- Garder mes congés de maternité en postnatal hihi

Reste le mois de septembre : 4 semaines dur dur mais je vais aller voir ma doc pour avoir 1 semaine minimum (mais j'irais mardi soir car lundi et mardi ma chef est pas ici, et j'ai pas envie qu'elle se dise "purée on lui octroie ce qu'elle veut et elle est malade direct" lol (en plus ça la mettrait dans l'embarra)

Sandra merci pour les photos ! J'aime bcp aussi et du coup je regrette vraiment pas de les avoir faite ! Je me réjouis de voir les autres. Tu as bien fais de pas aller chez le coiffeur, à peine dehors : frisotis assurés ! lol

C'est quoi un chabrole ?

Christine drôle de rêves ! Et pas cool la nuit ! J'espère que t'es quand même en forme ! ;o)

Audrey glagla la petite robe hihi. Ok pour la voiture, ça me rassure car on saurait vraiment pas en changer maintenant. On verra bien !

Florence en France il fait tjs meilleur qu'ici quelle chance hihi

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre moyen de contraception:
Découvrez les photos de la communauté Baby