Vendredi 31 août chez les jujus

48 messages • créateur : [email protected]

allison2111
allison2111

Bonsoir les mams

Soirée en solo pour moi mon homme avait entrainement de foot puis un souper. Il me cassait les pieds pour y aller mais j'avais vraiment pas envie. Il avait demandé à ma maman pour garder les filles mais elle est tombé malade hier donc impossible de garder les filles youpiii pour moi mdr. Je viens de faire les bains et les choupettes sont au lit.

Je vais ranger les jeux et chippoter sur le net et regarder la tv

Soso: super pour les ventes.

Christine: des mauvais microbes grrrr

Lylou: oui reposes toi un max et écoutes ton corps.

Florence: il fait moins chaud ça va te faire du bien n'en fait pas trop non plus.

Sandra: une petite coupe de cheveux ça fait tellement du bien pour le physique et le moral

Demain mon homme bosse toute la journée donc vais devoir aller faire les courses avec les chipies, je dois aller chercher des nouvelles culottes car celles que j'ai acheté en juillet sont trop petite grrr c'était toutes des petit bateau donc cheroooo là je vais aller chez zeeman tampis.  Après nettoyage de la maison et voilà

allison2111
allison2111

Bonsoir les mams

Soirée en solo pour moi mon homme avait entrainement de foot puis un souper. Il me cassait les pieds pour y aller mais j'avais vraiment pas envie. Il avait demandé à ma maman pour garder les filles mais elle est tombé malade hier donc impossible de garder les filles youpiii pour moi mdr. Je viens de faire les bains et les choupettes sont au lit.

Je vais ranger les jeux et chippoter sur le net et regarder la tv

Soso: super pour les ventes.

Christine: des mauvais microbes grrrr

Lylou: oui reposes toi un max et écoutes ton corps.

Florence: il fait moins chaud ça va te faire du bien n'en fait pas trop non plus.

Sandra: une petite coupe de cheveux ça fait tellement du bien pour le physique et le moral

Demain mon homme bosse toute la journée donc vais devoir aller faire les courses avec les chipies, je dois aller chercher des nouvelles culottes car celles que j'ai acheté en juillet sont trop petite grrr c'était toutes des petit bateau donc cheroooo là je vais aller chez zeeman tampis.  Après nettoyage de la maison et voilà

xtinecmwa
xtinecmwa

Ree,

Les filles sont au lit. Elles étaient fatiguées ...

Elles ont bien mangé leur riz-carottes avec de l'eau comme elles disent. Pour nous, j'avais rajouté du lait de coco avec du curry. Comme j'ai préparé plus de 1kg de carottes, il y en a encore pour demain !!

Allison : Soirée tranquille pour toi à la maison.

Petit bateau c'est une super qualité mais c'est pas donné. Moi je prends aussi chez Zeeman et je n'ai pas eu de soucis.

Soso : Ca fait toujours plaisir, les compliments ;-)

J'espère que votre nuit sera bonne.

C'est un peu ça, la technique ;-) Acheter ce qu'il faut pour que ça soit fait ! Hihi Et parfois, je le ferai bien moi-même !!

Je ne sais pas si il y a un groupe de start to run dans les environs.

Bonne soirée

Bizz

lyloops
lyloops

Au programme ! 

Ce soir j'ai dis à mon chéri que je ne faisais RIEN ! (sauf me lever pour faire pipi et j'ai été mijoter dans un bain chez mes parents hihi) 

Demain j'irais si j'ai le courage faire le test o'sullivan, mais ça dépendra de mon état de fatigue. Si je suis trop fatiguée, j'irais un matin en semaine en espérant avoir ma semaine de repos ;o)

L'aprem réunion de famille chez mes parents, pas très motivée mais si j'en ai marre j'irais me coucher sur le lit de ma soeur hihi

Le soir rien ! 

Et dimanche : rieeeeen ! Youpie ! 

Repos repos et repos ! 

Alisson tu m'as bien fait rire avec ta soirée sauvée par la maladie de ta maman mouarf !!! 

Christine super pour tes choupettes, enfin moins pour la ch... mais le riz va aider ! 

Toutes les autres, je vous dis bonne soirée et bon samedi, car demain je ne passerais peut être pas avant fin aprem. 

Gros bisous !!! 

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Les petits sont au lit depuis 20h30, j'ai pris les bains juste avant... Je me remet dans le bain pour lundi

Sof etait monter vers 19h30 regarder un dessin anime et ses endormo devant. 

Je replie du linge puis surement dodo car soiree solo mon homme ne rentre pas ce soir car demain boulot tot!!

Bizzzz

awet
Confirmée

(30 ans, OUGREE • 722 messages)

Bonsoir les miss

Petit coucou en coup de vent, suis fatiguée je la fais pas longue!  

PEtitots au lit depuis 20h, moyennement sages. J'espère qu'ils dormiront un peu tard demain, pcq je suis crevée. Suis seule le matin, car Ludo est avec son frère, qui a acheté une maison y a qlq temps et y a pas mal de trucs à faire!!

Bonne soirée  à toutes

mamamari
mamamari

coucou,

message effacé malgré copier-coller...plus le courage..

Chrisitne,

tu sais que sirop adulte a excatement la même composition que le motilium pédiatrique!  et moins cher, seulement qu'il n'y a pas la seringue.

ss7708
Active

(25 ans, BIEVILLE BEUVILLE • 94 messages)

I got it .It's pretty easy to understand.
Thanks.
Günstige Kleider

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Qu'est-ce qui vous a le plus manqué pendant votre grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby