Vendredi 9/11 chez les mam's et futures mam's de jujus

43 messages • créateur : soso9847

soso9847
soso9847

Coucou les filles !

Alors, bien dormi ? Ici bof, comme d'hab. J'ai regardé la finale de Masterchef hier soir, je me disais que c'était autant tenir éveillée un max puisque l'infi passe encore vers 23h. J'avais raison, il y en a une qui est passée mais n'a pas changé ma perf. Elle m'a dit "ma collègue le fera à 1h" grrr dans le genre t'as pas de répit pour te reposer. Du coup réveil à 1h même si elle a été discrète et puis à 5h15 pour m'apporter mon premier médoc pour l'estomac, super !

Hier soir, plus moyen de me connecter, le serveur était full à mon avis.

Je n'ai toujours personne dans ma chambre, ça fait du bien d'être toute seule malgré tout. J'ai encore eu pas mal de crampes cette nuit, j'ai redemandé un antidouleur ce matin.

J'attends de voir le gastro ce matin pour savoir si je sors ou non...

Ce matin, Jona devait partir bosser à 6h du coup c'est ma maman qui est déjà à la maison pour lever les filles et les conduire à l'école. Elle va être crevée la pauvre, ça m'ennuie de devoir autant la solliciter...

soso9847
soso9847

Lylou, une chouette journée pour toi hier et de bons moments passés avec les filles. Comme quoi un jour n'est pas l'autre, tel est notre quotidien une fois les enfants là...

Te voilà reboostée et motivée pour arriver à faire téter tes puces. Elles font de beaux progrès en tout cas et toi aussi, tu prends bcp sur toi et tu t'appliques un max !

Il vaut mieux que je le prenne bien si je dois encore rester ici. Autant être requinquée un max ! Et puis, j'aime autant m'attendre au pire et être contente dans le cas contraire :-))

Christine, toujours aussi motivée à courrir...

Alors, Nora était encore en-dehors de sa couverture ?

Qui apporte les couques ce matin ?? hihi

Je ne sais pas si j'ai encore perdu du poids, je vois mon ventre qui dégonfle un peu, mon visage également. On me dit un peu maigrie et c'est au moins un point positif lol

J'avoue ne pas encore avoir lu bcp dans les magazines car l'ordi me prend pas mal de temps hihi et puis la tv aussi. Ce sera pour chez moi...

D'après mon régime, je peux manger du chou-fleur et des brocolis. Ce sont le chou vert, chou rouge qui sont mauvais dans mon cas apparemment.

Florence, si je pouvais mettre du Nutella sur mes biscottes c'est certain qu'elles me sembleraient meilleures ! Enfin du pain blanc et du beurre me va tout autant...

Pour les primes de naissance chez nous c'est un prix fixe, tout comme pour les allocations familiales...

Marianne, il ne faut pas perdre tes kilos trop vite. Autant que ça prenne un peu de temps même si c'est moins motivant mais que tu ne les reprennes pas !

Alors ça y est, tu as ta nouvelle clé et c'est là que tu vas remettre la main sur l'ancienne hahaha

Le régime strict que j'ai je dois le suivre un ptit temps, le temps que la crise soit passée. Là, j'ai encore des crampes aux intestins régulièrement tellement le côlon est à vif. Par la suite, je dois suivre un régime moins strict sans déchets qu'il est mis. Il y a pas mal d'aliments à éviter, fruits, légumes crus, viandes rouges, les sauces, graisses et j'en passe. Elle m'a dit que qd ça ira mieux je pourrai m'octroyer un ptit écart par semaine, à voir comment mon corps réagit. Ce n'est pas de suite que je pourrai songer à remanger comme avant.

Tant pis, je me dis que ça me donne un coup de fouet et un déclic pour réapprendre à manger de manière plus équilibrée !

xtinecmwa
xtinecmwa

Coucou les mam's !

C'est vendredi !!! Et l'annif de mon homme auj. J'apportais les couques ce matin, du coup j'ai fait un pti crochet par son bureau pour lui offiri 2 croissants. Je vais le prévenir qu'il y a qqch pour lui à la réception ;-)

Je vais essayer d'aller voir pour un kdo d'annif ce midi.

Ou sinon bonne nuit chez nous. Nora était découverte mais pas à l'envers ni tout à fait au-dessus.

Soso : La crise était déjà installée depuis pas mal de temps pour que tu n'en sois toujours quite.

Toujours motivée pour la course. Je vais à mon ryhtme et ça me va bien comme ça.

Vu le régime que tu suis et ce que tu n'as pas pu manger auparavant j'imagine que tu as bien perdu. Courage !!

Marianne : Moi aussi j'ai un compteur en heures vu que je ne suis plus en temps plein. C'est une gymnastique de l'esprit !! Ici, on a un système qui calcule tout ça depuis 2 ans ou sinon avant c'était tout un calcul.

Tu pux récupérer les heures que tu prestes en plus?

Chouette pour la perte de poids !! 10kg c'est déjà pas mal dis donc !!

Bonne journée

Bizzz

priscou46
priscou46

salut les filles!

désolée de n'être pas passée ces derniers jours mais les filles sont bien enrhumées et me sollicitent +++, Evan fait sa canaille, surtout le soir. Hier j'ai dû le metre au coin! c'est la deuxième fois que ça arrive... c'est bien, il y reste et attend que je lui dise qu'il peut sortir! Dorian se calm un peu dans ses crises de caprices, tant mieux! On a juste un peu de mal à lui faire faire ses devoirs de français...

Soso, je vois que tu es hospitalisée pour finir? J'espère que ça ira vite mieux pour toi. C'est normal que tu sollicites ta maman dans ton état! Ne culpabilise pas pour ça! Il faut bien demander de l'aide, et heureusement que ta maman est là! C'est sur que ce n'est pas évident mais tu n'as rien demander! Il vaut mieux que tu te fasses bien soigner maintenant et que tu puisses rentre chez toi en bonne forme plutot que ton état s'empire... Et comment ça se passe pour les filles? Pas trop dure pour elles ton séjour à l'hopital?

Ici je stresse qu'on ne doive hospitaliser les filles à cause de leur constipation. Mais si ça devait arriver on devrait aussi beaucoup compter sur mes parents. J'espère que ça n'arrivera pas, mais dans un coin de ma tête j'y pense et je réfléchis déjà à l'organisation qu'il faudra prendre, sans en parler à pascal car ça l'énerverait que je parle d'hospitalisation pour les filles... Il me dirait que je me fais des idées, que je me stresse pour rien, que je suis chiante à toujours penser au pire avec mes enfants, que je m'inquiète pour rien etc... Donc je ne lui dis rien et fais comme si tout allait bien...

Demain on va surement aller au souper de mon neveu pour sa saison moto cross 2013! Cette année ils ont fait un thème: western! ça pourra être amusant! Cette année je ne suis pas enceinte et il n'y a pas d'enterrement en vue (l'an dernier on a enterré ma grand-mère le jour du souper) et je compte donc bien m'amuser!

Les autres, j'espère que tout va bien pour vous et vos loulou(te)s!

priscou46
priscou46

Coucou les mam's !

C'est vendredi !!! Et l'annif de mon homme auj. J'apportais les couques ce matin, du coup j'ai fait un pti crochet par son bureau pour lui offiri 2 croissants. Je vais le prévenir qu'il y a qqch pour lui à la réception ;-)

Ou sinon bonne nuit chez nous. Nora était découverte mais pas à l'envers ni tout à fait au-dessus.

Soso : La crise était déjà installée depuis pas mal de temps pour que tu n'en sois toujours quite.

Toujours motivée pour la course. Je vais à mon ryhtme et ça me va bien comme ça.

Vu le régime que tu suis et ce que tu n'as pas pu manger auparavant j'imagine que tu as bien perdu. Courage !!

Marianne : Moi aussi j'ai un compteur en heures vu que je ne suis plus en temps plein. C'est une gymnastique de l'esprit !! Ici, on a un système qui calcule tout ça depuis 2 ans ou sinon avant c'était tout un calcul.

Tu pux récupérer les heures que tu prestes en plus?

Chouette pour la perte de poids !! 10kg c'est déjà pas mal dis donc !!

Bonne journée

Bizzz

Bon anniversaire à ton homme! chouette attention les croissants à son bureau, ça lui fera plaisir! tu as déjà une idée du cadeau que tu vas lui acheter?

soso9847
soso9847

Coucou les mam's !

Bonne journée

Bizzz

Coucou Christine, bon anniversaire à ton homme ! Sympa les ptits croissants que tu lui apportes au bureau ! Que comptes-tu lui prendre comme cadeau ? Tu as déjà une idée ?

Nora a moins remué cette nuit on dirait...

C'est bien que tu restes motivée pour la course. Qd j'irai mieux j'aimerais reprendre.

La crise est installée depuis plusieurs semaines mais je pensais que ça passerait comme les autres fois dès que je reprends mon traitement normalement ça passe, en faisant attention à ce que je mange. Mais ces derniers temps, je pense que plusieurs choses sont venues s'ajouter et n'a pas aidé à faire face à cette crise.

Avec ce que je mange, je ne pense pas avoir trop repris mais il me faut des forces. Ma tension remonte, c'est déjà bon signe !

soso9847
soso9847

salut les filles!

désolée de n'être pas passée ces derniers jours mais les filles sont bien enrhumées et me sollicitent +++, Evan fait sa canaille, surtout le soir. Hier j'ai dû le metre au coin! c'est la deuxième fois que ça arrive... c'est bien, il y reste et attend que je lui dise qu'il peut sortir! Dorian se calm un peu dans ses crises de caprices, tant mieux! On a juste un peu de mal à lui faire faire ses devoirs de français...

Soso, je vois que tu es hospitalisée pour finir? J'espère que ça ira vite mieux pour toi. C'est normal que tu sollicites ta maman dans ton état! Ne culpabilise pas pour ça! Il faut bien demander de l'aide, et heureusement que ta maman est là! C'est sur que ce n'est pas évident mais tu n'as rien demander! Il vaut mieux que tu te fasses bien soigner maintenant et que tu puisses rentre chez toi en bonne forme plutot que ton état s'empire... Et comment ça se passe pour les filles? Pas trop dure pour elles ton séjour à l'hopital?

Ici je stresse qu'on ne doive hospitaliser les filles à cause de leur constipation. Mais si ça devait arriver on devrait aussi beaucoup compter sur mes parents. J'espère que ça n'arrivera pas, mais dans un coin de ma tête j'y pense et je réfléchis déjà à l'organisation qu'il faudra prendre, sans en parler à pascal car ça l'énerverait que je parle d'hospitalisation pour les filles... Il me dirait que je me fais des idées, que je me stresse pour rien, que je suis chiante à toujours penser au pire avec mes enfants, que je m'inquiète pour rien etc... Donc je ne lui dis rien et fais comme si tout allait bien...

Demain on va surement aller au souper de mon neveu pour sa saison moto cross 2013! Cette année ils ont fait un thème: western! ça pourra être amusant! Cette année je ne suis pas enceinte et il n'y a pas d'enterrement en vue (l'an dernier on a enterré ma grand-mère le jour du souper) et je compte donc bien m'amuser!

Les autres, j'espère que tout va bien pour vous et vos loulou(te)s!

Coucou Priscillia, pas évident à gérer les enfants mais le coin reste une bonne solution je trouve, je suis pour ! Les filles y restent aussi, enfin Maïlys a tellement peur que parfois elle tente de revenir à plusieurs reprises mais s'il faut que j'aille l'y remettre dix fois, je tiendrai bon même si dur dur...

Tu penses que les soucis de constipation des choupettes pourraient les amener à être hospitalisées ? C'est le médecin qui t'a dit ça ?? Tu as changé de lait pour essayer ? Tu fais bien de ne pas trop tracasser ton homme avec cela mais si cela te trotte trop en tête, il est bien d'en parler pour ne pas que ça te "bouffe" de l'intérieur.

Sympa votre souper, tu pourras en profiter dans de bien meilleures conditions !

soso9847
soso9847

et oui je suis hospi depuis lundi vu que ça n'allait pas mieux. Ca commence seulement à aller mieux. J'ai un régime strict, je prends de la cortisone et des antidouleurs + solution de réhydratation car j'ai perdu pas mal de potassium apparemment; J'ai encore pas mal de crampes, hier encore de la diarrhée dc nouvelle analyse de selles. J'attends les résultats, voir si on me lâche cet aprem ou non.

Mon homme gère comme un chef ! On est bien entourés, rien à redire, ça fait du bien. J'ai eu quelques visites, j'ai vu les filles mercredi soir, ça m'a fait plaisir.

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Vous avez deja bien papoter!! 

Je repasse apres avoir mis cuire la puree des ptits!! Kisssss

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est votre tour de taille?
Découvrez les photos de la communauté Baby