Vendredi 9/11 chez les mam's et futures mam's de jujus

43 messages • créateur : soso9847

soso9847
soso9847

Bonsoir les mam's

Je passe en coup de vent en direct de la maison !!

Il a fallu le temps pour obtenir les papiers de sortie mais à 18h j'étais enfin chez moi ! Petit passage à la pharmacie pour le traitement.

Les résultats prise de sang et copro sont bons. Il est normal que j'ai encore des crampes, ça passera !

Trop contente de retrouver les pepettes, mon homme et mes murs mais déjà épuisée ! Les filles étaient speed et n'écoutaient pas bcp, j'en pouvais plus !

Elles sont au dodo super fatiguées, je me suis douchée, on a mangé et là tv et puis dodo pas tard !

La seule consolation suite à tout ça, je suis à -5 kg youppieeee lol

Bonne soirée les mam's et à demain Sourire

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Ptit coucou avant d'aller au dodo, 

ont regarde Cars 2 avec sof mais je m'endort pfff alors je m'assied avec l'ipad mdr

onta manger un couscous avec mes parents et 2de mes soeur, ont a bien rigoler a papoter de grossesse et de bebe!! 

Elle commence a stresser ma tite soeur hihi

Bonne nuit a touteset a demain bizzzz

xtinecmwa
xtinecmwa

Re,

Je suis bien contente que ce soit le we !!

Les filles sont au lit depuis 21h15. Elles étaient bien fatiguées !

J'ai ramené qq couques pour demain :-)

Quand mon homme est rentré, les filles lui ont souhaité un joyeux anniversaire et lui ont offert les cadeaux.

Demain marché et p-ê un pti resto le soir avec les filles. Dimanche matin balade au parc et le soir théâtre pour moi.

Soso : Contente d'être rentrée? Repose-toi un max ! Tu es en arrêt la semaine prochaine? J'espère que le plus gros de la crise est derrière toi.

Gwenn : Ton message me touche beaucoup et je comprends tout à fait ta réaction. J'espère avoir de tes nouvelles et celle de ta famille bientôt.

Lylou : Comment s'est passée la journée?

Gros Bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est le moment le plus émouvant de la grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby