Vendredi (youpie) chez les twins

38 messages • créateur : lyloops

lyloops
lyloops
Oye il et plus tôt que quand c'est sandra qui ouvre le post : moi c'est mon tire lait qui me réveille mdr

Christelle ok. Je sais pas j'ai pEur qu le lien soit moins fort si j'allaite pas au sein... Suis bête ! 

Marie Anne. En fait tu tirais ton lait en même temps et le donnais directement ? Je me vois mal avec mon tire lait bruyant pdt qu'une tête... Hum. 
Pas mal de coup des glaçons hihi
les ophtalmo, a croire que le monde entier a des problèmes de vue !!

Flo pas cool ça les trajets si tard. Pour le moment je m'endors facilement. Mais jamais pour longtemps lol. 

Demain e reprends les journées tôt a la mat. Elles me disent de me reposer puis d'être la le plus ppossible. Je ferais ça mais pas tous les jours. 2x semaine je m'octroye du sommeil tant qu'elles sont la. 

Ah oui et j'ai du stok de lait a la maternite ;-)
sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Oye il et plus tôt que quand c'est sandra qui ouvre le post : moi c'est mon tire lait qui me réveille mdr

Ah oui et j'ai du stok de lait a la maternite ;-)

lyloo lol reveil a 6h pour moi enfin!!!!!! Je touche du bois hein!!!

lyloops
lyloops
En gros si j'ouvre le post il dort... Lol
xtinecmwa
xtinecmwa
Coucou les mam's !

Bonne nuit chez nous. On est allé se coucher vers 22h30. Mon homme était aussi crevé et moi je m'endormais dans le divan. Vivement demain qu'on puisse se lever un peu plus tard.

Question existentielle pour le we ... Mais que vais-je faire à manger ??!!

Ce midi, Collect&Go prévu, mon homme va le chercher. J'avais oublié de mettre le lait dans la commande :-s Donc je vais aller avec lui. Lui s'occupe du Collect&Go et moi du lait à aller chercher dans le magasin. Je vais rajouter l'article dans mes standards.

Ou sinon ce we, mon homme sera pas mal occupé avec la dégustation annuelle que mon frère organise. Mon frère a demandé à mon homme de l'aider. Donc en solo avec les cocottes.

Lylou : Je pensais à toi ce matin dans ma voiture. Fais les choix qui te semblent les meilleurs. Et après la pluie vient le beau temps, Courage !!

Marianne : Quoi de prévu ce we?

Sandra : Comment s'est passée la nuit?

Je dois restarter mon pc ...

A+
Bizzz
soso9847
soso9847
Coucou les mam's !

Vous allez bien ? Courage à celles qui bossent c'est la der de la semaine !
Quoi de prévu du we ?

Nuit meilleure pour moi. J'ai été me coucher plus tard, on a regardé la tv et papoté avec Jona, ça fait du bien...
Les filles ont bien dormi mais Elyne a pas mal toussé, toux grasse maintenant. Réveil à 7h pour tous, gros câlin dans le lit enfin les petites tornades étaient déjà en forme.

Elles n'ont pas voulu faire de queue dans leurs cheveux comme d'hab mais ça se mettait bien. J'espère que les photos seront jolies, j'ai hâte de les voir !

Jona bosse dans la chambre des filles (finition peinture), moi je fais un peu de rangement, je m'occupe du linge. J'irai faire quelques courses bouffe mais c'est tout, coolos aujourd'hui ! J'ai mal l'estomac, il n'est pas lourd mais douloureux, sans doute les médocs. J'attends de voir si ce matin je vais avoir les mêmes symptômes que les deux matinées précédentes : engourgissement bouche, gorge qui gonfle...si oui je contacterai mon médecin...
soso9847
soso9847
Lylou, vive la traite en pleine nuit hihi
Prends le rythme qui te semble le mieux pour être reposée et en même temps profiter un max de tes puces. Bientôt elles seront at home ;-))

Sandra, y a du mieux dans ta nuit, croisons les doigts !!
Tu te sens reposée ?

Christine, me faut aussi du lait pour les filles. On le coupe avec du lait "normal" pour la transition car elles ne veulent toujours pas du normal...
We chargé pour toi vu que tu seras seule. Tu iras malgré tout au marché ?
Si ça peut t'inspirer, hier j'avais fait des dés de blanc de poulet, épinards hâchés et linguines.
Ce we je ferai du poisson en papillote avec des poireaux et peut-être des carottes (en fonction de la recette que je trouverai), j'ai fait des chicons au gratin avant-hier...voilà mes idées ;-))
lyloops
lyloops
Christiné moi je me pose la question du repas tous les jours lol

Sophie ma sœur aussi peine a faire des couettes a sa fille hihi

j´ai dormi de 23 a 3 puis 3:30 a 7 puis 7:45 a 9:30 lol
faudrait que je decalle, dormir à 22 et me lever a 8:30 
soso9847
soso9847
Marianne, c'est fou de ne pas être payé qd on s'absente pour les enfants !
Je reprends vigueur ptit à ptit mais je ressens maintenant quelques effets du traitement...à surveiller !

Christine, chouette le directeur de l'école. Les filles font partie de l'exception puisqu'elles ont eu 2 ans et demi le 15 septembre et sont rentrées le 1er septembre...
Dans le pire des cas tu ne peux pas prendre une garde-malade ?
Le massage aux pierres chaudes c'est pour ta maman et toi ?

Christelle, je vois qu'on a vécu une pareille situation avec nos puces. Le choix était évident pour nous comme tu dis mais je pense que le sentiment est le même pour toutes les mam's comme tu dis...

Florence, ta puce a bien dormi finalement ?
Tiens-nous au courant suite à ton rendez-vous gyné ;-))
soso9847
soso9847
Christiné moi je me pose la question du repas tous les jours lol

Sophie ma sœur aussi peine a faire des couettes a sa fille hihi

j´ai dormi de 23 a 3 puis 3:30 a 7 puis 7:45 a 9:30 lol
faudrait que je decalle, dormir à 22 et me lever a 8:30 

Haaa les idées de repas c'est à se prendre la tête.
Il faudrait qu'on ouvre un post avec les idées de chacune pour aller puiser dedans ;-))

Pénible ici pour mettre un élastique aux filles, il reste 2 sec et les pinces n'en parlons pas. En plus de les retirer dans leurs cheveux elles les retirent aux autres lol
priscou46
priscou46
Salut les mam's!

Soso, j'ai lu sur la bouteille de miel mais j'avais trop mal au coeur pour Alyssa de voir comme elle avait mal à la gorge... Je me suis dit que ça lui ferait plus de bien que de mal, puis c'était juste quelques gouttes... D'ailleurs aujourd'hui elle va beaucoup mieux! Elle raconte déjà dans son parc! On a été chez le doc, je lui ai dit il a dit que juste une fois, pas tout le temps, et en très petite quantité ce n'était pas mal. Les filles, evan et Pascal ont une pharyngite.

Christelle, hé ben elles se sont vachement bien rattrapé tes filles! Alyssa faisait 46 cm et 2,522kg et Isil 49 cm et 2,974kg à 36 sa tout rond... A la naissance (40sa+2), Dorian faisait 50cm et 3,750kg et il est toujours bien costaud. Evan faisait 53cm et 3,860kg, il est né à 39 sa mais a très peu pris au début (il a pris les 15 premiers jours puis a perdu pour arriver sous son poids de naissance à un mois) et aujourd'hui c'est toujours un petit gabarrit.

Lylou, ne te tracasse pas, tes filles te reconnaitront toujours! Il y a déjà l'odeur... Tant que tu ne te renverse pas une bouteille de parfum sur la tête il n'y a pas de soucis mdr
Ici pour les filles, j'ai essayé d'allaiter, mais elles ne têtaient pas, elles mordaient mon sein... Après plusieurs tentative et m'être fait bien mal (Isil a mordu comme une folle à la dernière tentative, j'avais mon sein tout bleu le soir!) j'ai décidé de tirer mon lait et de leur donner au biberon... parfois je me dis que j'ai fait une erreur et que j'aurai du persévérer au sein car après 3 semaines et demi j'ai craqué et arrêté... Je tirais toute les 3h et les filles mangeaient toute les 3h30-4h... Donc autant te dire qu'entre le tirage et leur donner je n'avais plus de vie... Sans oublier que j'avais encore Evan à gérer, qui avait à peine 18 mois! Et Dorian à mettre à l'école et récupérer le soir! Faire les courses étaient une horreur! On donnait à manger avant de partir et on leur donnait en rentrant, mais entre temps il aurait fallu que je tire donc mes seins explosaient! ça a été un calvaire... Si je les avait juste allaiter, pas tirer, ça aurait été bien plus simple je pense... Mais ce fut tellement un échec les mises au sein à l'hopital que j'ai cru que tirer mon lait serait plus simple...

Florence, tu as déjà essayer de dicuter avec ta puce de la venue des jujus? Pendant ma grossesse, j'ai expliqué à Dorian et à Evan (même s'il n'avait pas 18 mois) que maman aurait moins de temps pour eux mais que je les aimerais toujours aussi fort et que j'essayerai toujours d'avoir du temps rien que pour eux.

Soso, tu fais bien de te reposer!

Mes parents viennent de sonner! Ils vont venir pour que je puisse aller à la pharmacie! Je finirai de lire la papote d'hier et de vous répondre après.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé et son animal domestique:
Découvrez les photos de la communauté Baby