Vendredi (youpie) chez les twins

38 messages • créateur : lyloops

lyloops
lyloops
Hé bien pscillia ça en fait des malades a la maison ! 
Donc tu penses que je dois tenir bon pour l'allaitement. Je vais essayer un Max. Aujourd'hui elles tetaient sans faire mal. Mais pas assez encore...

Alisson j'ai pas tout suivi avec ta fille ! 

Alors aujourd'hui bain de Lucie (Hihi elle pleurait - mère sadique ici lol) puis après ça a été. Puis on a décidé qu'on lui remettait pas la sonde pendant que j'étais là. Du coup mise au sein car c'était le moment. Elle y est restée... 1h15 lol. On a testé ttes les positions. Elle a pris pas mal...35 ml.
Chloé s'est mise à chouiner mais comme j'étais occupée et qu'elle avait très peu pris la fois d'avant, ils ont du la gaver... Grrr en fait j'aurais préféré le biberon.
L'idéal serait qu'ils les gavent la nuit, comme ça elles s'épuisent pas et elles sont pompedup prêtes a me pomper le nichon en journee quand je suis la lol.
J'ai eu après Lucie deux fois et Chloé une fois. Elles ont bu mais pas tout. Alors j'ai donne le reste au biberon. Ça m'a pas dérangée ouf.
Je préfère ça au gavage.

xtinecmwa
xtinecmwa
Re,

Voilà que je me pose. Ouff c'est le we !!

J'ai bien carburé au boulot. Lundi je vais en clientèle à Liège l'aprèm et le matin, on est en réunion, donc je ne saurai pas bcp avancer.

Un collègue avait apporté des crêpes au lieu de couques. Il avait apporter 120 crêpes !! On est une quinzaine dans le service et 70 dans la société, il y en avait pour un régiment :-s Mais c'était très bon ;-))

Les filles ont passé une bonne journée à la crèche. En rentrant, j'ai cuisiné, préparé le repas pour demain, mis une machine. On a mangé le reste des pâtes d'hier avec les filles et j'ai cuit d'autres pâtes pour mon homme.

Demain matin, marché puis mon homme part pour la dégustation jusque tard.

Mon homme est allé chez le doc en rentrant du bureau. Mercredi, il a pris un mauvais coup sur la tête au minifoot et avait mal à la tête, aux cervicales, fatigue, ... Le nerf d'Arnold (??) serait coincé.

Lylou : Ca a l'air d'aller mieux aujourd'hui.

Allison : J'espère qu'Elena ira mieux !! Elle a mangé un peu ce soir?

Christelle : Avec St Nicolas et Noël, ça douille ... Qu'as-tu acheté pour les neveux et nièces?
Sympa la vente des palissades, ça met du beurre dans les épinards ;-)

Audrey : Profite bien de tes congés !!

Sandra : Quoi de prévu ce we?

Soso : Tu récupères de forces?

Les élastiques et pinces ne restent jamais très longtemps dans les cheveux ici ...

Une garde-malade? Mais elles ne sont pas malades ... Et puis c'est pour 10 j max par an, non?

Merci pour les idées repas. J'ai préparé des chicons et de la purée pour demain ;-) J'avais encore des chicons dans le frigo. Je prendrais des lardons demain. Pour dimanche, ce sera de la soupe du congèl.

Le massage aux pierres chaudes, c'est pour moi ;-) Ma maman n'a jamais fait ça et je ne pense pas qu'elle aime ça.

Ton homme a bien avancé dans le grenier?

Florence : Qu'a dit la gygy sur tes douleurs?

Priscillia : Chez Colruyt, les frais pour le Collect&Go est de +/- 5Eur. Ce sont des frais que tu récupères qd même facilement vu que tes courses sont limitées à ce que tu choisis sur internet, pas d'écarts et aussi pas de perte de temps dans le magasin, la file etc ...
Pour ce qui est du délai, ça dépend des disponibilités. Chaque magasin a autant de places dispo et en fonction de ça tu choisis le journée et la tranche qui te convient. Par ex, j'ai confirmé hier soir pour aller les courses ce midi mais il m'est aussi arrivé de confirmer 2 jours plus tôt car plus de places si je ne le faisais pas tout de suite.

Les petits vont mieux?

Pour la gorge, tu peux aussi donner du sirop homéopathique ou du spray plantspray (homéopathique aussi) pour la gorge.

Bonne nuit
Bizzz
mamamari
mamamari

Coucou les mam's,

contente d'avoir fini semaine....

j'ai lu et sais plus tellement je suis naze.

lylou,
wouaaa, c'est super 35 ml!   A ce rythme, elles devraient vite être à la maison...

Allison,
elle a l'air arrrangée ta puce.. c'est contagieux?  
Tu as penser lui proposer de la glace pour manger?

Chrisitne,
10j/an de garde malade??, y a pas de cotas, si?

oui, c'est bien Arnold.

pas su aller courir..., demain, c'est obligé

Ce matin, j'avais le petit entretient demandé avec l'instit du grand: il déchiffre encore trop syllabes par syllabes....  Il me dit qu'il ne sait pas se concentrer à l'école vu le bruit(ben oui, içi, je trouve qu'il s'en sort +-bien) ...il préfererait changer de place, à voir...
Rien de catastrophique, mais je préfère prendre les devants...ne pas laisser des lacunes s'installer...donc j'ai recontacter la logo, mais pour monter le dossier, faut encore revoir un orl et un tas de formalités...bref, faut ce qui faut.
des rdv de toutes sortes pleuvent ces semaines..., agenda full full.

Aujourd'hui, St Nicolas était passé pour Fé (premier chocolat bien apprécié), mais n'avait rien mis dans les chaussures des grands, du coup, ils ont été bien plus calme ce soir...

Vais pas tarder à aller au dodo

lyloops
lyloops
Lyloo: alors au bobi elles boivent bien? 

oui ça va. Elles font des pauses mais moi je profite plus en les regardant hihi
lyloops
lyloops
35ml puis 10 puis 12 pour Lucie. (Sur 45 ml normalement) 
chhloe 14 ml (je l'ai eue une seule fois)

dodooooooo
lyloops
lyloops
Oups j'ai pêché ! Minuit 2 et je suis sur vendredi encore lol

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Seriez-vous prêt à adopter un enfant?
Découvrez les photos de la communauté Baby