vente

4 messages • créateur : christelle_dunot6261

christelle_dunot6261
christelle_dunot6261
il y a t'il des meres qui vendent des petites choses non utiliser pour bebe en ce moment?
sscl
sscl
Bonsoir, tu recherches quoi exactement comme affaires? habits, jouets,......
christelle_dunot6261
christelle_dunot6261
ce serait genre couffin pour bebe,et un transat et meme des jouets pour l'eveil de bebe.
miniboys
Confirmée

(28 ans, LA MONTAGNE • 2319 messages)

coucou Alors moi je vends NEUF juste déballé et monté, servi 2fois C'est un 2 en 1 : une balancelle qui se balance quand on met des piles ou qu'on la branche sur le secteur avec 3 positions d'inclination du bb et après elle se transforme en chaise haute avec tablette amovible pour approcher si on le souhaite bb de la table. elle est beige et vert pale donc mixte et le coussin d'assise est rembourré, réversible un coté petit vichy beige et vert pale l'autre petit coeurs noirs sur fond blanc et il est lavable ça remplace le transat, au coix on met la fonction balancement ou pas et après on utilise en chaise haute je vends car double emploi D'ici aout ou septembre je vendrai aussi un cosy bb confort adaptable sur toutes les poussettes bb confort ainsi qu'une nacelle bb confort windoo qui possede un veritable matelas et sert de couffin pour bb si on le souhaite.Les 2 ont servi mais très propres, pas de fumeurs, pas d'accrocs, pas de casse.les 2 sont bleu marine donc mixte aussi. Voila

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Papa et vous êtes:
Découvrez les photos de la communauté Baby