vêtement de femmes enceinte

6 messages • créateur : bidou

bidou
Débutante

(27 ans, ST GILLES • 2 messages)

Bonjour, Nouvelle dans ce forum et enceinte de4 mois (mon premier) je me suis posée pas mal de questions pour mes vêtements car je ne rentre plus dans plusieurs de mes vêtements mais les vêtements de grossesses sont assez chères je trouve? Connaissez-vous des marques sympas et pas trop chers? Des amies m'on recommandé Tale Me qui est une petite société et elle propose des vêtements de bonnes qualité mais à la location... je me dis que ca peut être une bonne option... Je travaille dans un cabinet d'avocat, du coup il faut que je sois assez bien habillé mais j'ai pas envie de trop dépensé et je suis pas trop pour les marques type H&M... qui ont pas mal de produit chimiques. Merci pour vos idées,
Hmar
Débutante

(30 ans, IXELLES • 8 messages)

Bonjour,

Je te recommande www.enviedefraises.com et http://www.emoi-emoi.com/ qui sont 2 marques françaises je crois de vêtements de grossesse.  Tu trouveras des vêtements à des prix raisonnables, surtout chez Envie de Fraises, mais aussi pas mal de choses habillées chez Emoi Emoi. Je n'ai testé que Envie de Fraises qui livre en Belgique et le retour est gratuit en relais colis. Emoi EMoi a été conseillé par une amie mais je n'ai pas testé. Sinon - même si ce n'est pas trop ton truc -  tu as des choses chez H&M et C&A en magasin (il y a ce qu'il faut chaussée d'Ixelles mais la collection est assez limitée), sur le site Topshop (rubrique maternité) et le site Camaieu (http://www.camaieu.fr/C-95193-maternite.html) , sur le site Esprit (tu trouveras des vêtements assez habillés dans la rubrique futures mamans) et sur asos.fr (plutôt mode, très abordable et livraison en Belgique mais je crois que c'est par transporteur donc c'est pénible).

Voilà j'espère que tu auras des pistes comme cela pour t'habiller. Ce n'est pas évident en effet quand on doit s'habiller pour travailler...

bon shopping ;)

angie5784
Confirmée

(31 ans, ANTILLY • 795 messages)

Coucou, 

Enceinte de 3 mois 1/2, a partir des 3 mois j'ai du modifier un peu ma garde robe

Moi je vais chez Orchestra, ayant la carte j'ai une réduction, livraison en magasin gratuit, il y a des trucs sympas.

J'évite de trop investir tout de meme, j'ai acheté mon maillot de bain pour cet été à la Halle au vetements, pas eu pour trop cher de plus vu l'utilisation je ne voulais pas me ruiner.

Sinon j'ai encore 1 ou 2 (je suis optimiste pour 2) pantalons qui me vont, bon par moment je suis sérée, alors j'ai opté pour le systeme D, un elastique qui part du bouton puis qui passe dans le trou et hop retour au bouton, sous des hauts qui descendent bien et un peu large ca passe inapercu ! Quand je suis assise (quasiment toute la journée au boulot) j'ouvre totalement le pantalon, car cela me gene, apres il y a les sous vetements aussi, mes slip taille basse me gene meme si ils ne me serent absolument pas.

Je vais aller faire un tour sur les 2 sites mentionné par Hmar.

Bonne grossesse !!!

1596292169
Active

(27 ans, LE BLANC • 108 messages)

bjr à toutes,
ayant allaité mes 2 enfants pendant un an. je me suis rendu compte de la difficulté de trouver des vêtements adaptés et jolis.
c pourquoi je voudrais créer des vêtements de grossesse qui puissent se porter pendant l'allaitement.
qu'en pensez vous?
si vous voulez m'aider j'ai un questionnaire pour mieux comprendre vos attentes.
 à +

Tissu Wax

Message édité le 11/01/2021 22:19:03 par 1596292169

1627289145
Débutante

(30 ans, LYON • 1 message)

Bonjour à toutes,

Je cherchais moi aussi une solution pour trouver des vêtemets, notament des accessoires pour mes cheveux (je n'ai plus le temps de m'en occuper ), j'ai trouvé ce que je cherchais sur https://vie-africaine.com, leurs bandeau pour les cheveux et leurs turbans sont très partique. J'ai aussi vue qu'ils fesaient des robes africaines grandes tailles mais je n'ai pas essayer. Dites moi si l'une d'antre vous en commande une.

1627289145
Débutante

(30 ans, LYON • 1 message)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Trouver une protection adaptée contre le soleil pour bébé
Découvrez les photos de la communauté Baby