visite parents

2 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour à toutes, Voilà, je voulais juste vous dire qu'il n'y a pas que les beaux-parents qui peuvent être envahissants, je vous explique: depuis que j'ai annoncé à mes parents que j'étais enceinte, ils ont commencé à passer régulièrement à l'improviste et chaque fois à des heures qui ne nous convenaient pas car soit on partait, soit on allais mangé...bref passe encore. Mais là je n'en peux plus, depuis le retour de la maternité,(ils sont rentrés avec nous! moi j'étais crevé et là je me suis mise à pleurer car je voulais juste qu'on soit enfin à 3) ils passent un jour sur deux voir presque tous les jours et chaque fois ils viennent vers 18h et restent jusque 19h - 20h (heure du bain et de diner!) J'ai dis gentillement à ma mère de ne plus venir tous les jours et si régulièrement mais rien à faire elle ne se rend pas compte qu'ils envahissent notre vie et que trop c'est trop! Donc quand c'est l'heure à laquelle on sait qu'ils vont passer, on a décidé de partir! J'espère que le message a été bien reçu maintenant... c'est triste d'en arrivé là je sais d'autant que l'on s'entend super bien avec eux, mais là j'ai dis à ma mère que j'avais besoin de respirer et ça l'a vexé...ça me fait mal au coeur et je m'en veux, mais d'un autre côté je me dis que eux ne se tracassent pas de savoir si ça nous dérange ou pas de se voire souvent! j'espère que ça va s'arranger car ils sont très gentils mais pour l'instant ils veulent voire leur petit-enfant (qui ne fait que dormir ) et nous, nous étouffons... biz à toutes et si vous avez des idées...merci d'avance
C.
C.
Salut! j'ai eu le même problème que toi avec ma maman. depuis que mon fils est né (il a 15 mois mtnt), elle ne cessait de passer quasi tous les jours en trouvant chaque fois un prétexte! on a déménagé (pas à cause de cela) à 20 km de chez elle. alors mtnt, elle rale car ne sait plus venir aussi souvent! j'avoue que je suis mieux depuis qu'elle ne vient quasi plus. Je dois dire que ma maman a tendance à exagérer son role de mamy un peu trop! et ça me désole car je suis arrivée au point où quand je sais qu'elle vient, ça m'ennuie et me rend nerveuse! J'ai tjs eu un peu l'impression qu'elle se prenait pour la maman de mon fils! quand on était toutes les deux avec lui en rue (par exemple) et que quelqu'un me demandait des choses sur mon petit, elle répondait à ma place! J'avoue que son comportement m'a éloigné bcp d'elle. J'essaye même de trouver des excuses qd elle me demande pour passer! Je culpabilise bcp. J'espère qu'avec le temps, ça va s'arranger. Je suis d'accord pour que l'on corresponde si tu le souhaites. Je suis aussi sur né en janvier 2005. Je te donnerais mon adresse mail si tu veux. Si ça peut t'aider, saches que je te comprend! A bientôt peut être! biz

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Enceinte, quelle serait votre vacance idéale?
Découvrez les photos de la communauté Baby