Voiture familiale d'occasion, comment la choisir ?

3 messages • créateur : Cocoricapi

Cocoricapi
Débutante

(29 ans, NAMUR • 8 messages)

Bonjour à tous, Notre petite famille recomposée va à nouveau s'agrandir avec l'arrivée prochaine d'une petite Leia. Et il va falloir se rendre à l'évidence que notre petit break familial ne sera plus assez familial pour pouvoir transporter confortablement tout le monde. On se met donc tout doucement en recherche d'une voiture familiale d'occasion. Le neuf c'est pas possible pour nous. On aimerait une marque allemande pour la fiabilité et la solidité. On pense à Volkswagen ou encore les "dérivés", Seat ou Skoda. Ca c'est une chose mais surtout, vu que c'est notre premier achat en occasion, on n'a pas envie de se faire avoir. Avez vous des conseils à nous fournir pour qu'on achète pas un chat dans un sac ? A quoi doit on penser si on veut acheter un véhicule d'occasion. On recherche dans la région de Philippeville.
Sophi_long
Débutante

(30 ans, GLAIN • 5 messages)

Bonjour Cocoricapi,

On a récemment acheter un véhicule d'occasion, donc je peut peut-être t'aider. Déjà je te conseillerais de te rendre chez un professionnel si tu veux acheter une voiture d'occasion. A Couvin, il y a justement un concessionnaire VW qui vend des véhicules d'occasion, Volkswagen, Seat, Skoda et Audi aussi je pense. Mais Audi, je en pense pas qu'ils fassent dans les familiales...
Au moins dans un garaged tu es sûre de ce qu'on te vend. Les voiturers sont inspectée de A à Z avant d'être vendue. Et puis tu as le choix aussi. Il ne faut pas hésiter à demander pour faire un essai. Chez un concessionnaire logiquement ils te le conseilleront même eux-même. Tu auras toutes les infos aussi et ils verront avec toi quel véhicule convient mieux à vos besoins.
En tous cas, il n'y a pas photo. C'est notre 2e occasion. la première on est passé par un particulier en pensant faire une bonne affaire. On s'en est mordu les doigts !

1554978040
Débutante

(31 ans, NOSSEGEM • 33 messages)

Bonjour  je viens très respectueusement apporter a votre connaissance l'existence du Maître Spiritualiste DounAfr, grâce à lui je mène une vie mieux et paisible il  peut vous aider a trouver une solution efficace a vos problèmes de tout genre il mets à vos cotés ces services en la rupture, les problème de grossesse , tenue de grossesse jusqu’à l'accouchement et surtout les déceptions de tout genres, la trahison, la séparation,  les foyers non stables; les disputes, problèmes d'amour, de justice, d'emploie, de chance et pleins d'autres choses il est joignable au+22968216576 et disponible sur whatsapp .
Contacter le pour comprendre et mettre fin a vos problèmes de tout genre.
Veuillez partager le message avec vos proches.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Comment dormez-vous pendant votre grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby