Vos cadeaux pour Noël ?

27 messages • créateur : Anna

MartineB60058
Débutante

(50 ans, CANEJAN • 27 messages)

Pourquoi pas ! Mes enfants auront des habits et des CD. Evidemment, j'ai de grosses indications à suivre. Je leur ferai aussi une surprise. Peut-être des livres et un billet pour un concert pour le grand. Pour ma fille, je ne suis pas encore totalement décidée : j'avais pensé à l'emmener dans un institut pour un soin.. J'avais envie d'un moment de complicité entre nous. Ce n'est pas facile en ce moment pour elle non plus. Et on a besoin de se retrouver. Pour mes neveux et nièces, ce sera des bons fnac ! Au moins je suis sûre de faire plaisir.
falbala64000
falbala64000
donc comme ma fille adore inventer des histoires, je lui ai pris un joli petit théâtre avec des marionnettes comme cela elle va s'éclater !des pestacles en perspective !!!!et comme elle adore les activités manuelles de la peinture, plein de trucs pour l'aider à réaliser de jolies chosespour mon petit garçon un boulier multiactivtés,un porteur, des cubes imagierset puis d'autres petits trucs que je n'ai pas encore décidé !
j'adoooooooooooore ton idée
fati-yaya
fati-yaya
pour ma puce : un vélo sans roue en bois, une cuisine (en bois aussi), une dinette et des livres !
sabrinag98437
Confirmée

(30 ans, VAULX EN VELIN • 517 messages)

Pour mon bébé je vais juste lui offrir une naissance
c'est deja bien !
Ouais mais je commence à entendre des réflexions genre "ah noel en même temps que son anniversaire, ton bébé va pas avoir 2 fêtes dans l'année"... ouais enfin j'ai pas fait exprès hein !
pour mes 2 enfants, la date d'accouchement etait le 25 decembre !! et je n'ai pas fait expres !!!! par contre, mon grand est né le 8 decembre et ma petite le 15 !! donc, mefie toi tout de meme des dates !! ce n'est pas une science exacte !!! bon courage !!!
Lily
Lily
c'est deja bien !
Ouais mais je commence à entendre des réflexions genre "ah noel en même temps que son anniversaire, ton bébé va pas avoir 2 fêtes dans l'année"... ouais enfin j'ai pas fait exprès hein !
Moi aussi anniversaire et Noel, c'est tout rapproché ! C'est un beau cadeau une naissance ! Tu dois être impatiente maintenant. Ma fille va avoir une poupée, une trotinette, une petite cuisine et de la dinette, des cubes, des feutres, une maison de poupée, des livres. Mais je ne sais pas encore ce qui sera pour son anniv ou pour noel !pour mes 2 enfants, la date d'accouchement etait le 25 decembre !! et je n'ai pas fait expres !!!! par contre, mon grand est né le 8 decembre et ma petite le 15 !! donc, mefie toi tout de meme des dates !! ce n'est pas une science exacte !!! bon courage !!!
yaclano
Active

(40 ans, CANEJAN • 282 messages)

oh j'ai trouvé un truc vachement sympa comme jouet c'est un kit de sorcière avec poudre à éternuer, plantes explosives, graines magiques à semer c'est plein de trésors dans un coffret livre qui délivre des secrests de ....beauté !! de cuisine!! et de bien être !!!! (c'est mon jardin de sorcière chez petite plume de carotte, ça vaut 16,50 € et c'est à partir de 7 ans) pour les retardataires !!!!
Anna
Anna
oh j'ai trouvé un truc vachement sympa comme jouet c'est un kit de sorcièreavec poudre à éternuer, plantes explosives, graines magiques à semerc'est plein de trésors dans un coffret livre qui délivre des secrests de ....beauté !! de cuisine!! et de bien être !!!!(c'est mon jardin de sorcière chez petite plume de carotte, ça vaut 16,50 € et c'est à partir de 7 ans)pour les retardataires !!!!
Et dis donc c'est vraiment très sympa comme jeu ça et pas trop cher en plus. ça ferait un petit cadeau de complément parfait !
les mamas
Active

(42 ans, CHABEUIL • 403 messages)

trois trouvailles que je souhaite faire partager : - une poupée/marionnette 3 en 1 (petti chaperon rouge, le loup et la grand mère)pour faire le 'pestacle' !!!! c'est chez liliputiens (35 €), - une boutique version boulangerie-patisserie avec 18 accesoires absolument 'craquante' chez Janod 'Au bon pain' (73 €), - unebatterie (pour la paix des familles !!!! oui oui grace à ses membranes en latex (ça fait moins bruit !!!!) chez plan toys (63 €) ah oui aussi un magnifique scooter aux couleurs vraiment sympa (3/5 ans)chez Janod de bien beaux jouets vraiment !
Lili91
Débutante

(30 ans, BRIERES LES SCELLES • 11 messages)

Pour mon fils de 2 ans et 8 mois, nous avons pris (et c'est particulier pour cette année qui fut difficile pour lui donc gâté cette année): - Elefun pour affiner sa précision (17 € chez leclerc) - un ordinateur avec des activités (20 € chez Toys r us) - une boite à outils (ça c papa qui est rentré avec) (9 € chez Toys) - un électro animaux (9€ chez toys) - un jeu des formes et des couleurs (9€ chez Toys) - une voiture télécommandée 4x4 (chz Toys mais le prix ???) - une pêche aux poissons couplée avec un attrape coco (comme hippo glouton) (15€ pour les 2 chez Toys) c'est déjà beaucoup j'avais encore plein d'envie mais après c'est trop pour un tit loup donc stop ^^

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous connu une baisse de votre libido durant la grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby