Vos cadeaux pour Noël ?

27 messages • créateur : Anna

mumu40
mumu40
une flute et un accordéon 'spécial enfant' pour une passionnée de musique et de chant !
VeroniqueC87094
Débutante

(38 ans, BOULOGNE BILLANCOURT • 46 messages)

J'ai aussi trouvé des véhicules à monter propulsés par une énergie naturelle (eau, solaire...). Très chouette !
CD5184
Débutante

(46 ans, PARIS • 3 messages)

Pour moi c'était avant noël (et je poste après... suis un peu longue ^^), j'ai amené mon petit arthur (7 ans) dans un cours de cuisine ! (cake l'atelier, paris 15eme), et franchement, il était ravi en ressortant ! Du coup, bon, c'est un peu tard pour noel, mais pour un mercredi ou un samedi aprèm... top ! Cathy
1544462957
Débutante

(32 ans, ARLANC • 1 message)

Oh, les commentaires datent tous un peu... Mais bon pour 2018 chez nous on va commander un chateau de princesse on ne sais pas encore où pour notre fille, et une lampe pour notre fils sur www.gifty-baby.fr. Et un cadeau groupé d'une cabane en bois pour l'extérieure, on veut des choses naturelles et de qualité :) ! salut les mamans

1544462957
Débutante

(32 ans, ARLANC • 1 message)

Oh, les commentaires datent tous un peu... Mais bon pour 2018 chez nous on va commander un château de princesse on ne sait pas encore où pour notre fille, et une lampe pour notre fils sur www.gifty-baby.fr. Et un cadeau groupé d'une cabane en bois pour l'extérieure, on veut des choses naturelles et de qualité :) ! salut les mamans

Message édité le 10/12/2018 18:52:05 par 1544462957

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Faut-il interdire les biberons au bisphénol A ?
Découvrez les photos de la communauté Baby