Votre avis, svp

5 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et l'écho comme les dernières règles indiquent que la conception a eu lieu un dimanche où j'ai eu des rapports avec mon mari. Pourtant, 3 jours avant, j'ai eu un bref rapport avec un autre homme, rapport qui n'a pas abouti (sans éjaculation endovaginale). Je n'aimais pas cet homme et je suis presque sûre que mon bb n'est pas de lui. Mais savez-vous comment je pourrais en être sûre?
admina69541
Passionnée

Salut Mandine, Que veut dire "bref" ou "sans éjaculation endovaginale" ??? Aviez-vous un préservatif ??? Si tes règles sont très régulières à priori ton mari est le père de ton enfant. De plus la survie du spermatozoïdes est 24 heures à 48 heures. Donc trois jours d'écart je pense que c'est trop long. Cependant, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas eu éjaculation, que l'on ne peut pas tomber enceinte. Les sécrétions libérées au cours de l'acte et avant l'éjaculation contient déjà des spermatozoïdes. Je ne peux rien te dire de plus. J'espère avoir répondu à tes interrogations ! Bon courage.
admina69541
Passionnée

Merci de ta réponse. Pour être plus claire: il n'y a eu que quelques instants de pénétration. Comme tu le dis, il y a beaucoup plus de chance que mon mari soit le père, mais j'aurais préféré m'enlever cet horrible doute...
admina69541
Passionnée

Bonjour ,je sais ce que tu vit car j'ai connu le meme probleme voilà un peu plus d'un an .J'avais eu des rapport 2 jours apres mais avec un preservatif et pendant toute la grossesse j'ai stressée bien que j'étais presque sure qu'il soit de mon mari de toute facon tu ne sera fixe que lorsqu'il sera nait .Mais il y a beaucoup plus de chance qu'il soit de ton mari si il n'y a pas eu ejaculation de plus les spermatozoides ne sont pa s des supermans il faut qu'il remontent jusqu'aux ovules et sachant qu'il y en a des miliers qui meurent lors d'un rapport alors imagine "sans elan le trajet qui faut qu'il fasse pour atteindre son but " quant à la date tu peux la calculer toi par rapport au rapport que tu as eu avec ton mari .en tout cas garde ce secret pour toi et ne stresse pas c'est pas bon pour le bébé ,je sais que c'est pas facile je suis passeé par là !courage donne de tes nouvelles
admina69541
Passionnée

Salut, Je suis exactement dans la même situation que Mandine. Je suis enceinte depuis mi-mars et je vie les pires moments de ma vie. Avec mon mari, que j'aime plus que tout, nous avions decidé d'avoir un enfant. La veille de la conseption du BB nous avons passés une soirée avec un copain. Nous avons beaucoup bu et quand mon mari était parti se coucher, il s'est passé quelquechose entre moi et ce copain. Je ne savait pas ce que je faisait et le lendemain je ne me souvenait de rien. Le copain m'a juré, promis qu'il n'y avait pas eu pénétration et qu'il ne pouvait donc pas être le père du BB. Le lendemain j'ai couché avec mon mari. Tous les jours ça me hante et j'ai tellement peur que mon BB sera de l'autre. Je ne sais pas ce que je devrait faire si je me rend compte à la naissance du BB que mon mari n'est pas le père. C'est un grand grand chagrin de vivre ceci pendant un moment qui était censé être le plus beau de ma vie.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Choisir sa propre mère comme mère-porteuse
Découvrez les photos de la communauté Baby